Milou05 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 http://lamaltraitanceanimale.over-blog.com/royal-canin-sponsorise-des-combats-d-animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Christie d'gang de barbare, si inutile et tellement cruel, ça m'dégoûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Comme je l' ai déjà dit, ici et ailleurs, Royal Canin est un gros fournisseur d' usines à chiots et BYB, à qui il fournissent entre autre les tis-kits de départ pour les chiots.... C' est une compagnie de merde et RIEN qui vient de là ne rentre chez-nous, même si on me donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bon, je viens de voir une réaction de Royal Canin. Vous jugerez si vous les croyez ou non, à votre discrétion. Mais comme ils se sont excusé, je crois qu'ils ont le droit que ça se publie aussi... http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/07/25/une-filiale-de-royal-canin-parraine-par-erreur-des-combats-entre-chiens-et-ours_3453906_3244.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est facile aussi d'organiser un soit disant événement canin et d'y coller l'étiquette Royal Canin. À mon avis, la faute revient des deux bords: à ceux qui organisent des événements cruels pas d'allure et à la compagnie qui décide d'être commanditaire sans faire de vérification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 gamine a écrit:C'est facile aussi d'organiser un soit disant événement canin et d'y coller l'étiquette Royal Canin. À mon avis, la faute revient des deux bords: à ceux qui organisent des événements cruels pas d'allure et à la compagnie qui décide d'être commanditaire sans faire de vérification Je me disais exactement la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Zouzoune a écrit:Comme je l' ai déjà dit, ici et ailleurs, Royal Canin est un gros fournisseur d' usines à chiots et BYB, à qui il fournissent entre autre les tis-kits de départ pour les chiots.... C' est une compagnie de merde et RIEN qui vient de là ne rentre chez-nous, même si on me donne! J'aime bien ton point de vue. Les BYB investissent-ils vraiment dans du royal canin pour nourrir leurs chiens ? S'a doit être trop cher pour eux, vu que ce genre de personne en font le moins possible pour que ce soit rentable le plus possible ? Je nourris mes chiens au RC, mais la qualité a vraiment diminuée. Pour le moment j'achète d'une amie parce qu'elle a des bons prix, mais quand j'aurai mon élevage je pense magasiner. J'avais bien aimé pro nature ( bah pas moi mes chiens ) Qu'en penses-tu ? Qu'est-ce que tu donnes à tes chiens ? J'avais pensé aussi au cru, genre alterner entre croquettes et cru.. Faudrait que j'aille lire la rubrique du forum. En tout cas, c'est pas moi qui irait donner 75-80$ pour une poche de RC en magasin. Je commence à trouver que s'a fait cher. Vous en pensez quoi des prix des nourritures de bonne qualité ? Trop dispendieux, justifiés... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Comme je l' ai déjà dit, ici et ailleurs, Royal Canin est un gros fournisseur d' usines à chiots et BYB, à qui il fournissent entre autre les tis-kits de départ pour les chiots.... C' est une compagnie de merde et RIEN qui vient de là ne rentre chez-nous, même si on me donne! J'aime bien ton point de vue. Les BYB investissent-ils vraiment dans du royal canin pour nourrir leurs chiens ? S'a doit être trop cher pour eux, vu que ce genre de personne en font le moins possible pour que ce soit rentable le plus possible ? Je nourris mes chiens au RC, mais la qualité a vraiment diminuée. Pour le moment j'achète d'une amie parce qu'elle a des bons prix, mais quand j'aurai mon élevage je pense magasiner. J'avais bien aimé pro nature ( bah pas moi mes chiens ) Qu'en penses-tu ? Qu'est-ce que tu donnes à tes chiens ? J'avais pensé aussi au cru, genre alterner entre croquettes et cru.. Faudrait que j'aille lire la rubrique du forum. En tout cas, c'est pas moi qui irait donner 75-80$ pour une poche de RC en magasin. Je commence à trouver que s'a fait cher. Vous en pensez quoi des prix des nourritures de bonne qualité ? Trop dispendieux, justifiés... ?Pour le RC définitivement trop dispendieux pour la qualité que c'est... Il y a cependant plusieurs bonnes nourritures, orijen, fromm, acana, taste of the wild, et beaucoup plus qui sont de très bonnes croquettes, et le prix en est justifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Comme je l' ai déjà dit, ici et ailleurs, Royal Canin est un gros fournisseur d' usines à chiots et BYB, à qui il fournissent entre autre les tis-kits de départ pour les chiots.... C' est une compagnie de merde et RIEN qui vient de là ne rentre chez-nous, même si on me donne! J'aime bien ton point de vue. Les BYB investissent-ils vraiment dans du royal canin pour nourrir leurs chiens ? S'a doit être trop cher pour eux, vu que ce genre de personne en font le moins possible pour que ce soit rentable le plus possible ?....Royal Canin donne des prix de gros aux acheteurs de bonnes quantités, plus, des kits de départs.Ex:http://gydanyorkshire.voila.net/chiotsvendus/index.htmlhttp://www.depanneurquebecois.com/toutes-annonces-cet-annonceur.html?clientID=560Et en veux-tu en v' là, plein les petites annonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Zouzoune a écrit:Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Comme je l' ai déjà dit, ici et ailleurs, Royal Canin est un gros fournisseur d' usines à chiots et BYB, à qui il fournissent entre autre les tis-kits de départ pour les chiots.... C' est une compagnie de merde et RIEN qui vient de là ne rentre chez-nous, même si on me donne! J'aime bien ton point de vue. Les BYB investissent-ils vraiment dans du royal canin pour nourrir leurs chiens ? S'a doit être trop cher pour eux, vu que ce genre de personne en font le moins possible pour que ce soit rentable le plus possible ?....Royal Canin donne des prix de gros aux acheteurs de bonnes quantités, plus, des kits de départs.Ex:http://gydanyorkshire.voila.net/chiotsvendus/index.htmlhttp://www.depanneurquebecois.com/toutes-annonces-cet-annonceur.html?clientID=560Et en veux-tu en v' là, plein les petites annonces! Pourquoi dis-tu que le premier lien est une usine à chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Zouzoune a écrit:Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Comme je l' ai déjà dit, ici et ailleurs, Royal Canin est un gros fournisseur d' usines à chiots et BYB, à qui il fournissent entre autre les tis-kits de départ pour les chiots.... C' est une compagnie de merde et RIEN qui vient de là ne rentre chez-nous, même si on me donne! J'aime bien ton point de vue. Les BYB investissent-ils vraiment dans du royal canin pour nourrir leurs chiens ? S'a doit être trop cher pour eux, vu que ce genre de personne en font le moins possible pour que ce soit rentable le plus possible ?....Royal Canin donne des prix de gros aux acheteurs de bonnes quantités, plus, des kits de départs.Ex:http://gydanyorkshire.voila.net/chiotsvendus/index.htmlhttp://www.depanneurquebecois.com/toutes-annonces-cet-annonceur.html?clientID=560Et en veux-tu en v' là, plein les petites annonces! Mais c'est pas pas mal toutes les compagnies qui font des prix éleveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Flo07 a écrit:Zouzoune a écrit:Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Comme je l' ai déjà dit, ici et ailleurs, Royal Canin est un gros fournisseur d' usines à chiots et BYB, à qui il fournissent entre autre les tis-kits de départ pour les chiots.... C' est une compagnie de merde et RIEN qui vient de là ne rentre chez-nous, même si on me donne! J'aime bien ton point de vue. Les BYB investissent-ils vraiment dans du royal canin pour nourrir leurs chiens ? S'a doit être trop cher pour eux, vu que ce genre de personne en font le moins possible pour que ce soit rentable le plus possible ?....Royal Canin donne des prix de gros aux acheteurs de bonnes quantités, plus, des kits de départs.Ex:http://gydanyorkshire.voila.net/chiotsvendus/index.htmlhttp://www.depanneurquebecois.com/toutes-annonces-cet-annonceur.html?clientID=560Et en veux-tu en v' là, plein les petites annonces! Pourquoi dis-tu que le premier lien est une usine à chiots?Visite son site au complet attentivement, tu verras par toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Comme je l' ai déjà dit, ici et ailleurs, Royal Canin est un gros fournisseur d' usines à chiots et BYB, à qui il fournissent entre autre les tis-kits de départ pour les chiots.... C' est une compagnie de merde et RIEN qui vient de là ne rentre chez-nous, même si on me donne! J'aime bien ton point de vue. Les BYB investissent-ils vraiment dans du royal canin pour nourrir leurs chiens ? S'a doit être trop cher pour eux, vu que ce genre de personne en font le moins possible pour que ce soit rentable le plus possible ?....Royal Canin donne des prix de gros aux acheteurs de bonnes quantités, plus, des kits de départs.Ex:http://gydanyorkshire.voila.net/chiotsvendus/index.htmlhttp://www.depanneurquebecois.com/toutes-annonces-cet-annonceur.html?clientID=560Et en veux-tu en v' là, plein les petites annonces! Mais c'est pas pas mal toutes les compagnies qui font des prix éleveurs ?Les éleveurs éthiques n' ont pas des dizaines de chiens et n' ont pas directement affaire aux grosses compagnies, en tout cas pas ceux que je connais.Les liens que j' ai mis sont des "éleveux", producteurs et vendeurs de chiens, point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Moi aussi je trouve que Royal Canin a vraiment pris une ''drop''! Ils changent leur formule pour mettre des sous-produits de poulet au lieu du poulet et c'est rempli de maïs, de gluten et de riz! Et en plus, ils baissent pas leurs prix! Honnêtement je préfère payer un peu plus cher pour du Fromm mais avoir la qualité qui va avec! Je vais vous dire que je ne conseille jamais la RC à la job, à moins que le client veule absolument ça(et même là je lui montre autre chose haha). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 sweetxtalk a écrit:Moi aussi je trouve que Royal Canin a vraiment pris une ''drop''! Ils changent leur formule pour mettre des sous-produits de poulet au lieu du poulet et c'est rempli de maïs, de gluten et de riz! Et en plus, ils baissent pas leurs prix! Honnêtement je préfère payer un peu plus cher pour du Fromm mais avoir la qualité qui va avec! Je vais vous dire que je ne conseille jamais la RC à la job, à moins que le client veule absolument ça(et même là je lui montre autre chose haha).Ben si, leurs prix éleveurs ont baissés. Ce sont les magasins qui ne baissent pas les leurs. Dans quoi tu travailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Zouzoune a écrit:Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Comme je l' ai déjà dit, ici et ailleurs, Royal Canin est un gros fournisseur d' usines à chiots et BYB, à qui il fournissent entre autre les tis-kits de départ pour les chiots.... C' est une compagnie de merde et RIEN qui vient de là ne rentre chez-nous, même si on me donne! J'aime bien ton point de vue. Les BYB investissent-ils vraiment dans du royal canin pour nourrir leurs chiens ? S'a doit être trop cher pour eux, vu que ce genre de personne en font le moins possible pour que ce soit rentable le plus possible ?....Royal Canin donne des prix de gros aux acheteurs de bonnes quantités, plus, des kits de départs.Ex:http://gydanyorkshire.voila.net/chiotsvendus/index.htmlhttp://www.depanneurquebecois.com/toutes-annonces-cet-annonceur.html?clientID=560Et en veux-tu en v' là, plein les petites annonces! Mais c'est pas pas mal toutes les compagnies qui font des prix éleveurs ?Les éleveurs éthiques n' ont pas des dizaines de chiens et n' ont pas directement affaire aux grosses compagnies, en tout cas pas ceux que je connais.Les liens que j' ai mis sont des "éleveux", producteurs et vendeurs de chiens, point. C'est pas rare que des éleveurs aient 8-10 chiens, ils sont pas mauvais pour autant. Pour moi c'est normal qu'une compagnie fasse des rabais éleveurs. En tout cas, d'habitude plus tu achètes, moins s'a revient cher. Je sais pas trop si je me fait comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Le principe est surtout que les principaux bénéficiaires de ces prix de "gros" ne sont PAS les éleveurs éthiques, mais bien les producteurs de chiens. Oui, ça arrive qu'un bon éleveur ait 8-10 chiens. Mais la majeure partie de leur clientèle est constituée de BYB ou usines carrément. Anyway, personnellement, j'connais pas un vrai bon éleveur qui nourrit ses chiens avec ça. Y'en a sûrement, mais ceux que moi je connais, ils nourrissent avec du haut de gamme. Pis RC, c'est pas du haut de gamme pantoute. Et oui, dans le haut de gamme, tu obtiens un sac gratuit à l'achat de 9 ou 12 sacs (dépendamment des compagnies). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Shanti a écrit:Le principe est surtout que les principaux bénéficiaires de ces prix de "gros" ne sont PAS les éleveurs éthiques, mais bien les producteurs de chiens. Oui, ça arrive qu'un bon éleveur ait 8-10 chiens. Mais la majeure partie de leur clientèle est constituée de BYB ou usines carrément. Anyway, personnellement, j'connais pas un vrai bon éleveur qui nourrit ses chiens avec ça. Y'en a sûrement, mais ceux que moi je connais, ils nourrissent avec du haut de gamme. Pis RC, c'est pas du haut de gamme pantoute. Et oui, dans le haut de gamme, tu obtiens un sac gratuit à l'achat de 9 ou 12 sacs (dépendamment des compagnies).Bon ben je vais changer de sorte Blague à part, je pensais changer de toute façon. Vous pensez quoi de Pro Nature, Pro plan, Eukanuba et Oven Baked ? Avant je donnais Po nature à mon gros, mais bon j'ai dû changer... Une marque que je trouve qui a vraiment l'air d'être de la marde c'est Loyall.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour Eukanuba, va voir ça. http://www.change.org/en-CA/petitions/iams-and-eukanuba-stop-killing-animals-in-cruel-lab-testsProplan, c'est Purina. Du très bas de gamme d'épicerie.Les autres, je ne les connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Aucun de ceux-là :P. Tu vas payer cher pour rien, rapport qualité/prix. Un site qui est une mine d'infos sur les cotes accordées aux nourritures pour chiens : http://www.dogfoodadvisor.com/.En comparaison, la bouffe du Costco (Kirkland et Nature's Domain) sont mieux cotées que celles que tu as nommées, pour une fraction du prix. Aussi surprenant que ça puisse paraître. ProNature serait la moins pire des quatre. Dans le haut de gamme, et sensiblement dans les mêmes prix que celles que tu nommes tu as Acana, Evo, Blue Buffalo, Innova, Wellness, Horizon Legacy, Fromm, Taste of the Wild, Pulsar, Wholesome Blend, pour ne nommer que les plus populaires. Si tu ne veux pas trop payer cher, mais avoir un excellent rapport qualité/prix (bien meilleur que les RC et Eukanuba de ce monde), les deux sortes du Costco mentionnées ci-haut sont OK. La Nature's Domain est sans-grain, la Kirkland avec grains.Reste à savoir laquelle fait le mieux à ton/tes chiens, parce que chaque chien est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Milou a écrit:Pour Eukanuba, va voir ça. http://www.change.org/en-CA/petitions/iams-and-eukanuba-stop-killing-animals-in-cruel-lab-testsProplan, c'est Purina. Du très bas de gamme d'épicerie.Les autres, je ne les connais pas.Je savais pour Iams, eukanuba je ne m'en souvenais plus. Proplan on en retrouve chez le vet pourtant. C'est ça que ma vet m'avais vendu, proplan quelque chose, pour refaire la flore intestinale de mon chien. S'a a bien fonctionné en plus. Merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Purina de vet et purina proplan c'est vraiment différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Shanti a écrit:Aucun de ceux-là :P. Tu vas payer cher pour rien, rapport qualité/prix. Un site qui est une mine d'infos sur les cotes accordées aux nourritures pour chiens : http://www.dogfoodadvisor.com/.En comparaison, la bouffe du Costco (Kirkland et Nature's Domain) sont mieux cotées que celles que tu as nommées, pour une fraction du prix. Aussi surprenant que ça puisse paraître. ProNature serait la moins pire des quatre. Dans le haut de gamme, et sensiblement dans les mêmes prix que celles que tu nommes tu as Acana, Evo, Blue Buffalo, Innova, Wellness, Horizon Legacy, Fromm, Taste of the Wild, Pulsar, Wholesome Blend, pour ne nommer que les plus populaires. Si tu ne veux pas trop payer cher, mais avoir un excellent rapport qualité/prix (bien meilleur que les RC et Eukanuba de ce monde), les deux sortes du Costco mentionnées ci-haut sont OK. La Nature's Domain est sans-grain, la Kirkland avec grains.Reste à savoir laquelle fait le mieux à ton/tes chiens, parce que chaque chien est différent.Tu dis dans les même prix, sauf que je ne sais pas les prix de ceux que tu nommes. Il y en a la moitié que je ne connais pas non plus. Où est-ce que tu la prends ta nourriture ? En magazin ou ils font la livraison? Peux-tu me donner une idée des prix svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Dans les 60-80$ pour une grosse poche (13-15 kg), tout dépendant de la variété (Acana Sport & Agility revient moins cher que Acana Ranchlands par exemple..). Tu peux trouver la plupart de ces moulées dans la majorité des (bonnes) boutiques pour animaux. Tu es de quelle région ? Pour les bouffes chez Costco, la Kirkland est dans les 30$ tx inc. pour la grosse poche, la Nature's Domain dans les 40$. Tu peux aussi faire livrer via Renspet : http://www.renspets.com/.En comparaison, via renspet : - la Oven Baked adulte agneau et riz est 63$, la Eukanuba boxer 70$, la ProPlan adulte dinde et orge 56$, RC 76$.- la Blue Buffalo poulet et riz brun 65$, la Acana varie entre 59.50$ (adulte grande race ou sport&agility) et 77.59$ (ranchlands), Taste of the Wild 73$, la Wellness varie entre 70 et 80$ dépendamment de la variété, la Fromm entre 64$ (adulte grande race) et 78$ (4 Stars, saumon et patate douce). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Je paye environs 45$ pour une 40lbs adult giant chez RC ... Y'a une bonne différence et ma poche dure quand même assez longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Thalye a écrit:Je paye environs 45$ pour une 40lbs adult giant chez RC ... Y'a une bonne différence et ma poche dure quand même assez longtemps.La RC est pourtant 76.99$ pour une 35lbs de adult giant via Renspet : http://www.renspets.com/dry-dog-food-giant.html. Ce qui est plus que la plupart des marques que j'ai nommées . D'ailleurs, même à 45$, la Kirkland, la Nature's Domain restent moins chères et de meilleure qualité. La Acana adulte grande race ne serait que 15$ de plus (et j'imagine que si la RC est plus chère de 30$ que ce que tu me dis, via Renspet, les autres sont plus chères aussi), pour une méchante différence dans la qualité. La 13ième poche est gratuite, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Entoucas nourir un gros chien sa coute cher lol j'suis contente d'avoir mes 4 petit pitous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Niniii17 a écrit:Entoucas nourir un gros chien sa coute cher lol j'suis contente d'avoir mes 4 petit pitous :)JE suis bien d'accord là dessus. Je suis en train d'essayer une diète stricte non allergène de RC. 60$ +tx pour la poche de 4kg. c'est fou Une chance que mon chien mange 2/3 de t. par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 gamine a écrit:Niniii17 a écrit:Entoucas nourir un gros chien sa coute cher lol j'suis contente d'avoir mes 4 petit pitous :)JE suis bien d'accord là dessus. Je suis en train d'essayer une diète stricte non allergène de RC. 60$ +tx pour la poche de 4kg. c'est fou Une chance que mon chien mange 2/3 de t. par jour Essaie juste une nourriture sans grain au poisson ou a l'agneau et tu veras je suis sure que sa feras pareil. Dans royal cannin c'est souvent hypoallergene de medical royal cannin ou dermaconfor de royal cannin c'est déguelasse qu'est qui mette la dedans. Aucun protéine animal.Tu esseras voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 gamine a écrit:Niniii17 a écrit:Entoucas nourir un gros chien sa coute cher lol j'suis contente d'avoir mes 4 petit pitous :)JE suis bien d'accord là dessus. Je suis en train d'essayer une diète stricte non allergène de RC. 60$ +tx pour la poche de 4kg. c'est fou Une chance que mon chien mange 2/3 de t. par jour Est-ce que c'est leur nouvelle nourriture à base de plume de poulet par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Milou a écrit:gamine a écrit:Niniii17 a écrit:Entoucas nourir un gros chien sa coute cher lol j'suis contente d'avoir mes 4 petit pitous :)JE suis bien d'accord là dessus. Je suis en train d'essayer une diète stricte non allergène de RC. 60$ +tx pour la poche de 4kg. c'est fou Une chance que mon chien mange 2/3 de t. par jour Est-ce que c'est leur nouvelle nourriture à base de plume de poulet par hasard ?de plumme de poulet hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Je dirais plutot des croquette d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 sweetxtalk a écrit:Purina de vet et purina proplan c'est vraiment différentEt est-ce le même principe pour royal canin ? Particulier vs vet même qualité ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui C'est la même chose pour royal canin! Pour la qualité c'est discutable :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Niniii17 a écrit:Milou a écrit:gamine a écrit:Niniii17 a écrit:Entoucas nourir un gros chien sa coute cher lol j'suis contente d'avoir mes 4 petit pitous :)JE suis bien d'accord là dessus. Je suis en train d'essayer une diète stricte non allergène de RC. 60$ +tx pour la poche de 4kg. c'est fou Une chance que mon chien mange 2/3 de t. par jour Est-ce que c'est leur nouvelle nourriture à base de plume de poulet par hasard ?de plumme de poulet hahaha http://www.royalcanin.ca/index.php/fre/Produits-veterinaires/Nutrition-pour-canines/Veterinary-Therapeutic-Formulas/Anallergenic-seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Niniii17 a écrit:C'est n'importe quoi Mesant! Ben voyons que j'ai le goût de donner des plumes à mon chien c'est quoi ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oven Bake est maintenant ( avant c' était Royal Canin...) le fournisseur officiel de l' usine bien connue O Ranch. Ici , c' est Nature's Domain saumon-patates douces, excellent rapport qualité prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Zouzoune a écrit:Oven Bake est maintenant ( avant c' était Royal Canin...) le fournisseur officiel de l' usine bien connue O Ranch. Ici , c' est Nature's Domain saumon-patates douces, excellent rapport qualité prix. Ha ouin ? Hé bein !! Hey, c'est peut-être psychologique , mais dans ma tête bouffe de costco s'a sonne cheap, un peu comme bouffe d'épicerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Oven Bake est maintenant ( avant c' était Royal Canin...) le fournisseur officiel de l' usine bien connue O Ranch. Ici , c' est Nature's Domain saumon-patates douces, excellent rapport qualité prix. Ha ouin ? Hé bein !! Hey, c'est peut-être psychologique , mais dans ma tête bouffe de costco s'a sonne cheap, un peu comme bouffe d'épicerie Coudont, est-ce que tu as lu ce que j'ai pris la peine d'écrire hier ? J'ai mentionné qu'aussi surprenant que ça puisse paraître, lien pour dog food advisor à l'appui, que les 2 nourritures vendues chez Costco (Nature's Domain qui est sans grains et Kirkland) étaient mieux cotées que toutes les nourritures que tu mentionnais, et ce, pour une fraction du prix. Les deux offrent un excellent rapport qualité prix. Je préfère la sans grains pour ma part (Nature's Domain), qui est offerte en version saumon ou dinde. Tu pourras trouver de nombreux sujets sur le forum qui parlent de ces moulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Shanti a écrit:Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Oven Bake est maintenant ( avant c' était Royal Canin...) le fournisseur officiel de l' usine bien connue O Ranch. Ici , c' est Nature's Domain saumon-patates douces, excellent rapport qualité prix. Ha ouin ? Hé bein !! Hey, c'est peut-être psychologique , mais dans ma tête bouffe de costco s'a sonne cheap, un peu comme bouffe d'épicerie Coudont, est-ce que tu as lu ce que j'ai pris la peine d'écrire hier ? J'ai mentionné qu'aussi surprenant que ça puisse paraître, lien pour dog food advisor à l'appui, que les 2 nourritures vendues chez Costco (Nature's Domain qui est sans grains et Kirkland) étaient mieux cotées que toutes les nourritures que tu mentionnais, et ce, pour une fraction du prix. Les deux offrent un excellent rapport qualité prix. Je préfère la sans grains pour ma part (Nature's Domain), qui est offerte en version saumon ou dinde. Tu pourras trouver de nombreux sujets sur le forum qui parlent de ces moulées.Bein oui j'ai lu J'ai juste dit l'impression que s'a me donnait, parce que d'habitude on associe bonne marque à magasin spécialisé pis qu'on dit toujours que la bouffe d'épicerie c'est d'la marde ! S'a veut pas dire que j'dis que la bouffe que tu parles c'est nul à chier ! Nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Shanti a écrit:Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Oven Bake est maintenant ( avant c' était Royal Canin...) le fournisseur officiel de l' usine bien connue O Ranch. Ici , c' est Nature's Domain saumon-patates douces, excellent rapport qualité prix. Ha ouin ? Hé bein !! Hey, c'est peut-être psychologique , mais dans ma tête bouffe de costco s'a sonne cheap, un peu comme bouffe d'épicerie Coudont, est-ce que tu as lu ce que j'ai pris la peine d'écrire hier ? J'ai mentionné qu'aussi surprenant que ça puisse paraître, lien pour dog food advisor à l'appui, que les 2 nourritures vendues chez Costco (Nature's Domain qui est sans grains et Kirkland) étaient mieux cotées que toutes les nourritures que tu mentionnais, et ce, pour une fraction du prix. Les deux offrent un excellent rapport qualité prix. Je préfère la sans grains pour ma part (Nature's Domain), qui est offerte en version saumon ou dinde. Tu pourras trouver de nombreux sujets sur le forum qui parlent de ces moulées.aurais tu les recette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Niniii17 a écrit:Shanti a écrit:Thalye a écrit:Zouzoune a écrit:Oven Bake est maintenant ( avant c' était Royal Canin...) le fournisseur officiel de l' usine bien connue O Ranch. Ici , c' est Nature's Domain saumon-patates douces, excellent rapport qualité prix. Ha ouin ? Hé bein !! Hey, c'est peut-être psychologique , mais dans ma tête bouffe de costco s'a sonne cheap, un peu comme bouffe d'épicerie Coudont, est-ce que tu as lu ce que j'ai pris la peine d'écrire hier ? J'ai mentionné qu'aussi surprenant que ça puisse paraître, lien pour dog food advisor à l'appui, que les 2 nourritures vendues chez Costco (Nature's Domain qui est sans grains et Kirkland) étaient mieux cotées que toutes les nourritures que tu mentionnais, et ce, pour une fraction du prix. Les deux offrent un excellent rapport qualité prix. Je préfère la sans grains pour ma part (Nature's Domain), qui est offerte en version saumon ou dinde. Tu pourras trouver de nombreux sujets sur le forum qui parlent de ces moulées.aurais tu les recette ?Nature's Domain Dinde : Turkey meal, sweet potatoes, peas, potatoes, canola oil, potato protein, potato fiber, natural flavor, flaxseed, ocean fish meal, salt, choline chloride, dried chicory root, tomatoes, blueberries, raspberries, Yucca schidigera extract, dried Enterococcus faecium fermentation product, dried Lactobacillus acidophilus fermentation product, dried Lactobacillus casei fermentation product, dried Lactobacillus plantarum fermentation product, dried Trichoderma longibrachiatum fermentation extract, vitamin E supplement, iron proteinate, zinc proteinate, copper proteinate, ferrous sulfate, zinc sulfate, copper sulfate, potassium iodide, thiamine mononitrate (vitamin B1), manganese proteinate, manganous oxide, ascorbic acid, vitamin A supplement, biotin, niacin, calcium pantothenate, manganese sulfate, sodium selenite, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin B12 supplement, riboflavin (vitamin B2), vitamin D supplement, folic acidNature's Domain Saumon : Salmon meal, sweet potatoes, peas, potatoes, canola oil, ocean fish meal, potato fiber, pea protein, natural flavor, flaxseed, salt, choline chloride, dried chicory root, tomatoes, blueberries, raspberries, yucca schidigera extract, dried Enterococcus faecium fermentation product, dried Lactobacillus acidophilus fermentation product, dried Lactobacillus casei fermentation product, dried Lactobacillus plantarum fermentation product, dried Trichoderma longibrachiatum fermentation extract, vitamin E supplement, iron proteinate, zinc proteinate, copper proteinate, ferrous sulfate, zinc sulfate, copper sulfate, potassium iodide, thiamine mononitrate (vitamin B1), manganese proteinate, manganous oxide, ascorbic acid, vitamin A supplement, biotin, niacin, calcium pantothenate, manganese sulfate, sodium selenite, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin B12 supplement, riboflavin (vitamin B2), vitamin D supplement, folic acid.Kirkland Agneau et Riz : Lamb, lamb meal, whole grain brown rice, white rice, rice bran, egg product, cracked pearled barley, chicken fat (preserved with mixed tocopherols and vitamin E), dried beet pulp, potatoes, fish meal, flaxseed, natural flavor, millet, brewers dried yeast, potassium chloride, salt, choline chloride, carrots, peas, kelp, apples, dried skim milk, cranberry powder, rosemary extract, parsley flake, dried chicory root, glucosamine hydrochloride, taurine, vitamin E supplement, iron proteinate, zinc proteinate, copper proteinate, ferrous sulfate, zinc sulfate, copper sulfate, potassium iodide, thiamine mononitrate, manganese proteinate, manganous oxide, chondroitin sulfate, ascorbic acid, vitamin A supplement, biotin, niacin, calcium pantothenate, manganese sulfate, sodium selenite, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin B12 supplement, riboflavin, vitamin D supplement, folic acid.Kirkland Poulet, riz et légumes :chicken, chicken meal, whole grain brown rice, cracked pearled barley, chicken fat (preserved with mixed tocopherols and vitamin E), egg product, dried beet pulp, potatoes, fish meal, flaxseed, natural flavor, brewers dried yeast, millet, potassium chloride, salt, choline chloride, carrots, peas, kelp, apples, dried skim milk, cranberry powder, rosemary extract, parsley flake, dried chicory root, glucosamine hydrochloride, vitamin E supplement, iron proteinate, zinc proteinate, copper proteinate, ferrous sulfate, zinc sulfate, copper sulfate, potassium iodide, thiamine mononitrate, manganese proteinate, manganous oxide, chondroitin sulfate, ascorbic acid, vitamin A supplement, biotin, niacin, calcium pantothenate, manganese sulfate, sodium selenite, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin B12 supplement, riboflavin, vitamin D supplement, folic acid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah ok. J'avais comme l'impression d'avoir parlé dans le vide là. Pourtant, j'avais bien mis des liens pour m'appuyer dans mes propos.Niniii17 : pour la Nature's Domain, il y a saumon et patates douces, ou dinde et patates douces. Il n'y en n'a pas dans tous les costco, et ce ne sont pas tous les cotsco qui ont les 2 sortes. (Dommage, aux US ils ont aussi boeuf et patates douces, dinde et pois, ainsi qu'une formule pour chats.)Pour la Kirkland, il y a une formule pour chiots (au poulet, riz, légumes), petits chiens (poulet, riz légumes), une à l'agneau (riz et légumes), une au poulet (avec riz et légumes), une pour chiens seniors avec glucosamine (poulet, riz et oeufs) et une formule perte de poids (poulet et légumes).Edit : et tu as la liste complète d'ingrédients ci-haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Les ingrédients et les recette semble bonne par contre j'ai entendu dire qu'il avais souvent des recalls de bouffe a raporter !http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=1614 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mais sérieusement je sais pas moi j'ai de la misère a ''truster'' sa . Si tu regarde aussi chez maxi il a la nourriture pour chat Première nutrition qui semble bien comme recette http://www.maxi.ca/LCLOnline/products.jsp?type=details&catIds=cat40002&tags=lclot89015&productId=prod1950009&encore la je sais pas si je fait confiance sa reste de la nourriture de grande surface ....http://www.maxi.ca/LCLOnline/products.jsp?type=details&brandId=4&tags=lclot89007&productId=prod570017& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Niniii17 a écrit:Les ingrédients et les recette semble bonne par contre j'ai entendu dire qu'il avais souvent des recalls de bouffe a raporter !http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=1614C'est arrivé une seule fois l'an dernier. C'est fréquent, les rappels de moulée en général, y'en a une méchante liste là : http://www.dogfoodadvisor.com/dog-food-recalls/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Shanti a écrit:Niniii17 a écrit:Les ingrédients et les recette semble bonne par contre j'ai entendu dire qu'il avais souvent des recalls de bouffe a raporter !http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=1614C'est arrivé une seule fois l'an dernier. C'est fréquent, les rappels de moulée en général, y'en a une méchante liste là : http://www.dogfoodadvisor.com/dog-food-recalls/.aucune marque connu pour chien appart eukanuba / Iams et wellness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Niniii17 a écrit:Mais sérieusement je sais pas moi j'ai de la misère a ''truster'' sa . Si tu regarde aussi chez maxi il a la nourriture pour chat Première nutrition qui semble bien comme recette http://www.maxi.ca/LCLOnline/products.jsp?type=details&catIds=cat40002&tags=lclot89015&productId=prod1950009&encore la je sais pas si je fait confiance sa reste de la nourriture de grande surface ....http://www.maxi.ca/LCLOnline/products.jsp?type=details&brandId=4&tags=lclot89007&productId=prod570017&Ça dépend des formules, mais effectivement, elles sont mieux cotées qu'Eukanuba et Royal Canin ;). En comparaison, la Beneful vendue chez walmart reçoit seulement une étoile, tout comme la Ol'Roy et la Alpo Pas parce que c'est un "gros" nom que c'est meilleur. Et ce ne sont pas toutes les nourritures de grandes surfaces qui sont OK non plus. Chaque nourriture est différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Niniii17 a écrit:Shanti a écrit:Niniii17 a écrit:Les ingrédients et les recette semble bonne par contre j'ai entendu dire qu'il avais souvent des recalls de bouffe a raporter !http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=1614C'est arrivé une seule fois l'an dernier. C'est fréquent, les rappels de moulée en général, y'en a une méchante liste là : http://www.dogfoodadvisor.com/dog-food-recalls/.aucune marque connu pour chien appart eukanuba / Iams et wellness. Ces rappels sont volontaires hein. J'aime mieux une compagnie qui fait un rappel parce qu'il y a eu une possible contamination (qui ne rendrait peut-être aucun chien malade), qu'une compagnie comme Beneful qui rend des centaines de chiens gravement malades au Canada et aux US, même des décès, et qui refuse d'endosser toute responsabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites