Mirado11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 image par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Wow superbe photos et que dire du modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Active-Dog a écrit:Wow superbe photos et que dire du modèle!! quoi dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 magnifiques photos, et Dahlia toujours très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Wowww, petite princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est réellement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est adorable ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'adore ses oreilles , j'ai juste envie de les flatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Belles photos J'adore celle avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Elle a l'air tellement heureuse de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Elle est tellement belle ta Dahlia! Cette portée de Nathalie est vraiment exceptionnelle selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla' 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Elle est tellement belle cette chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites