Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Novak, champion régional de frisbee!

Messages recommandés

Alors, ce week-end fût le première édition du championnat régional CDDA en frisbee et Novak a gagné! J'en reviens pas, toute une surprise! Il a aussi un nouveau titre de 500 pts, le DDCh(disc dog champion). Donc, nous sommes qualitifés pour aller au national en Ontario. On devrait y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere journée:



J'ai failli faire une crise cardiaque la 2e run du 2e jour, avec ses doubles sauts de merdes!!!! Mais bon, il poussait le frisbee plus loin pour faire plus de points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, félicitations!!! bravo bravo bravo 

Et dire que cette semaine tu disais qu'il ne savait plus attraper.... ça l'air qu'il sait encore comment! Crampé 

Bravo à votre équipe, j'aime bien le frisbee mais je suis nulle pour lancer et j'ai pas de place pour pratiquer près de chez moi, ma cour est bien trop petite. Je trouve ça "hot" ceux qui savent lancer loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sérieux Annie c'est vrai qu'il ne sait plus bien attraper, tu vois comment il saute trop en avance, habituellement il aurait raté ces attrapés là, mais ce week-end, il les a eus! Tant mieux, c'était LA fois où ca comptait le plus. Mais ses derniers scores étaient pourris, genre 30! Donc je ne me faisais aucune attente pour le régional et y'avait des hot, j'étais sur des gagnants moi là! Donc, oui, une belle surprise avec mon ti bébé de 2 ans seulement!

Je lancais pas bien comme ca, mais je pratique, je pratique! Je joue au frisbee presque tous les jours avant d'aller travailler, c'est leur dépense d'énergie avant de les laisser 8h seuls pour la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que comme tout dans la vie, de la pratique ça aide! Mais le frisbee, ça prend la place pour pouvoir pratiquer ça si on veut lancer loin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca prend un terrain, je suis chanceuse, j'ai un terrain vacant en arrière de chez moi! Tsé, à Mtl, c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:

Je lancais pas bien comme ca, mais je pratique, je pratique! Je joue au frisbee presque tous les jours avant d'aller travailler, c'est leur dépense d'énergie avant de les laisser 8h seuls pour la journée.


Génial comme activité à faire avec son meilleur ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'tintense le nombres de lancé qu'il doit attrapper ! il faut qu'il sois en forme en titi lol

Sa doit bien manger a bouger comme sa loll

Merci pour les vidéo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est d'être bon quand ça compte, Novak l'a bien compris.

Félicitations et bonne chance pour les prochaines compétitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...