Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah0431

Nouveau bébé! :)

Messages recommandés

Depuis plusieurs semaines, j'épluchais les annonces de chiens à donner, les sites des refuges et des SPA en quête d'une petite bête se cherchant un nouveau foyer. Ange 
Jeudi soir, je tombe sur cette petite "face laitte" là, Mr. Chico le chihuahua! (avec son amie la TSA) ;

Vendredi matin j'étais en route pour la SPA de Québec pour rencontrer la petite face! Minuscule chose de 9 semaines ... déjà à la recherche d'une nouvelle famille! snif2 Super allumé, enjoué, il aime tout le monde et gambade comme un lapin! amour Je n'ai pas eu le choix de repartir avec. Ange 



Et sa première journée au chalet!

Toute la famille est en amour avec le petit bonhomme! Il écoute bien et excepté quelques accidents, il est déjà propre sur son peepad. C'est une perle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh je suis tellement contente ! Je l'avais vu, et comme la SPA ne stérilise pas encore les chiens (les chats oui), j'avais peur qu'il se fasse acheter par un BYB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour amour  Mignon! Mais qu'est-ce qu'il faisait là????Shit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh tient donc ! Gabrielle me demandait des conseils pour toi je crois cette fin de semaine! Elle m'a parlé d'une amie qui allait chercher un bébé chihuahua à la SPA donc j'en conclus que c'est toi Content  Il est super cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super cute !! et n'a pas de petite face laitte du tout loll Content 
Il est tout simplement trognon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Ohhh je suis tellement contente ! Je l'avais vu, et comme la SPA ne stérilise pas encore les chiens (les chats oui), j'avais peur qu'il se fasse acheter par un BYB...


Shanti, la SPA de Québec stérilise désormais tous les chiens de race, en plus des chats. Donc tous les chiens qui pourraient potentiellement intéresser les "éleveux" et les gens mal intentionnés sont stérilisés avant leur adoption ! Chico a été castré jeudi. Content 

Il fait son champion! Presque propre et il nous suit partout. Content Il a même fait un petit bout de piste cyclable hier. On doit y aller doucement par exemple pour le prendre ou l'approcher, il est encore un peu craintif (de son point de vue, on doit être assez impressionnants hihi) Et le matin il a une petite toux, comme s'il s'étouffait? franchement Je vais surveiller cela de près, la TSA m'a dit que cela pouvait arriver suite à l'intubation. (pour sa stérilisation)
Il adore sa petite cage, il y va de lui-même et ne chigne jamais la nuit! Yes
Je l'ai pesé hier, une grosse livre et demie le petit cochonnet!

Tout ce que je sais sur son ancienne famille, c'est qu'il vivait en appartement et qu'ils l'ont abandonné pour cause d'allergie. Mais la TSA m'a expliqué que le petit chou avait la diarrhée en arrivant, il a eu besoin d'une perfusion tellement il était déshydraté ... elle croit que son ancienne famille ne voulait pas payer pour le vét... malade 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit, abandonné à 9 semaines......

Félicitations pour cette belle adoption, il est mignon comme tout, tu vas adorer le chihuahua Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh... surveille ça de près la toux... un petit bébé comme ça, pas en forme à son arrivée, et qui a fait un tour à la SPCA, ça sent la toux de chenil!

Rien de grave, mais à son poids, je ne prendrais pas de chances, si ça persiste: vet!

Et comme s'il s'étouffait, c'est typique de la toux de chenil!

En passant, il est mignon comme tout! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à 3 jours de traitements, le petit cochonnet ne tousse plus du tout! Yes J'en suis très rassurée. Il est croquable! J'espère vous mettre des photos bientôt, mais sa bouge en maudit cette petite affaire là! Ange Il se porte super bien, commence même à avoir une bonne bedaine de bébé, ce qu'il n'avait pas! Hihi Il mange comme 10. razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les chis sont trop cool cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de le voir grandir lui!

Mon dieu qu'il y a un grand nombe de chichi sur LPD! J'vais commencer à vous croire quand vous dites qu'ils sont cool! amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Syrianne a écrit:
J'ai hate de le voir grandir lui!

Mon dieu qu'il y a un grand nombe de chichi sur LPD! J'vais commencer à vous croire quand vous dites qu'ils sont cool! amour 

Oui oui tu peux nous croire ! cool 

La preuve que ce sont des vrais chiens

Nan sans blague, je la trouve trop chouette cette vidéo Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le vidéo, il y en a du travail derrière ça ouff bravo 


Ouin, Sarah.... humm.... on veut des photos de ton ti-pou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien s'a fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit geler ton ptit prout, il n'a presque pas de fourrure c'est fou surpris 

Il a tout une bette, j'adore ses belles grandes oreilles, très mignon ton petit amour amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Pourquoi une petite peste, on dirait un petit ange sur la photo?  razz
Tu devrais le voir quand je suis pressée et que monsieur décide de faire sa fusée et de courir en rond autour de la table à manger et de me passer entre les jambes! tordu Il a bien souvent des bulles au cerveau! Hihi (Sans parler de l'épisode de "monsieur je grignote les coins de l'horloge grand-père" Siffle ) Je pensais jamais qu'il pouvait y avoir autant d'énergie dans un si petit format de chien ! Hihi

Sylhan, il n'a quasi aucune fourrure, on l'appelle "le chauve". razz Flatter son poitrail, son ventre, son dessus de tête ou son "dessous de bras" c'est comme flatter des fesses de bébé! (Très agréable de faire des gazouilles sur son petit bedon chauve de bébé. gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Sarah043 a écrit:
Shanti a écrit:
Ohhh je suis tellement contente ! Je l'avais vu, et comme la SPA ne stérilise pas encore les chiens (les chats oui), j'avais peur qu'il se fasse acheter par un BYB...
Shanti, la SPA de Québec stérilise désormais tous les chiens de race, en plus des chats. Donc tous les chiens qui pourraient potentiellement intéresser les "éleveux" et les gens mal intentionnés sont stérilisés avant leur adoption ! Chico a été castré jeudi. Content 

Il fait son champion! Presque propre et il nous suit partout. Content Il a même fait un petit bout de piste cyclable hier. On doit y aller doucement par exemple pour le prendre ou l'approcher, il est encore un peu craintif (de son point de vue, on doit être assez impressionnants hihi) Et le matin il a une petite toux, comme s'il s'étouffait? franchement Je vais surveiller cela de près, la TSA m'a dit que cela pouvait arriver suite à l'intubation. (pour sa stérilisation)
Il adore sa petite cage, il y va de lui-même et ne chigne jamais la nuit! Yes
Je l'ai pesé hier, une grosse livre et demie le petit cochonnet!

Tout ce que je sais sur son ancienne famille, c'est qu'il vivait en appartement et qu'ils l'ont abandonné pour cause d'allergie. Mais la TSA m'a expliqué que le petit chou avait la diarrhée en arrivant, il a eu besoin d'une perfusion tellement il était déshydraté ... elle croit que son ancienne famille ne voulait pas payer pour le vét... malade 

Je suis d'avis que c'est enfin un geste censé de stériliser tous les chiens qui peuvent représenter pour les opportunistes le fait de vouloir profiter d'une mode pour faire de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...