Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Les 3 mousquetaires à la campagne!

Messages recommandés

Et quelques-unes de nos hôtes...

Alice


Sa majesté Shanti


Anais, ma chouchou!


Et Minou, alias Rottrude... aussi peste que l'autre! razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste Heidi qui a eu une petite absence temporaire sur le rappel... Comme miss n'aimait pas la longe, et que la princesse aime beaucoup les divans, elle a fait sa fille de ville à se faire coller pendant que les deux autres sont allés se faire du fun!

On a eu la visite d'une massothérapeute, qui m'a dit qu'Igor n'avait pas de tensions nulle part, ni de déséquilibre, qu'à voir les photos, on s'en doute, le petit vieux, 11 ans en novembre, est en grande forme! coeur 

Gertrude quant à elle a été super, excellent rappel, super fine, elle a même eu droit aux premiers dodos dans le lit, et à part que je ne pouvais plus bouger coincée entre les chiens, pas un mot! :985: Et bonne nouvelle, elle nage!!! Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'Igor allait chercher les bâtons à sa place et qu'elle n'avait qu'à lui voler quand il arrivait sur le bord de l'eau... drunken mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ! Très belle photos. Tu a 1 ou 2 bull terrier ? J'en voit un bringé et un tricolor ? Je capotee ? loll

Sinon c'est tout un paradis de chien que tu a la c'est chez toi ? surpris coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai Heidi, la maman, 4 ans, bringée, et Gertrude, sa fille d'un an et demi, tricolore bringée!

Et non, malheureusement, ce n'est pas chez moi! J'habite dans un logement à Montréal! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les ti-sourires fendus jusqu'aux zoreilles! :985: 
Vivement les vacances à la campagne! :danse: 
Ce qu'il a fier allure Igor sur sa planche, et oh oui comme elle s'éclate Gertrude bravo 
Plusieurs super belles photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui, j'ai Heidi, la maman, 4 ans, bringée, et Gertrude, sa fille d'un an et demi, tricolore bringée!

Et non, malheureusement, ce n'est pas chez moi! J'habite dans un logement à Montréal! Crampé 


Mesemblais aussi !!!!!! J'adore les filles bull terrier. Elle sont magnifique .

Tu réusie a vivre en appartement avec 2 bull terrier et un boxer. C'est tout un exploi, mais surtout un bon proprio hahah razz razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor est un grand peureux, mais aussi hyper opérant au clicker, et il a une grande confiance en sa maîtresse, il n'a même pas hésiter à mettre les pattes sur la planche, même quand elle a bougée! amour 

Très contente aussi de voir que les trois se souviennent de la balançoire et la font sans hésiter, et sans crainte, ça a été tellement difficile de montrer ça à Igor! razz 

Pour l'appart, le bloc appartient à mon oncle. Par contre, j'ai toujours eu des chiens (boxer, pit bull, bull terrier) en appart, des chats, des serpents, des rats, alouette! Et j'ai toujours trouvé! Quand on se donne la peine, et surtout quand on a de bonnes références, c'est possible! Content (mais je n'aurais pas 3 chiens si Igor demandait autant que quand il était jeune...) razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo de ta gang. Les rotts sont beaux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de beaux sourires de chiens, super photos bravo 

Un ti peu de bave sur le dos de un, et un ti peu de bave sur le dos de l'autre Crampé 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:




[/img]




HAHAHAH Je vien de la voir celle la , j'pense j'lavais passer hahahahahahha Crampé Crampé Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niniii17 a écrit:
Jaelle a écrit:




[/img]




HAHAHAH Je vien de la voir celle la , j'pense j'lavais passer hahahahahahha Crampé Crampé Crampé Crampé 


Crampé Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais vu mais je ris à chaque fois que je la revois Crampé 
Igor le petit clown Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...