Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niniii17

Chienne amorfe

Messages recommandés

Depuis hier la chienne a mon chum est vraiment amorfe. Elle est coucher bouge presque pas . J'ai esseyer de les sortir dehors sur le grand terrain de chez ma bellle mère et elle a vomi 3fois de la bile...
Elle bouge pas beaucoup reste allonger. C'est une boston terrier de 9ans . D'habitude c'est une fofolle. Avez vous un petit truc pour lui redonner un petit boost ou qu'elle ai mieux ? Elle a été voir le vet vela peut être 1mois et tout étais beau... Merci d'avance . Je n'aime pas la voir comme cela. Sa se peut aussi qu'elle feel juste pas aujourd'hui mais bon.. Sa me rend triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite de même, je pense à un blocage intestinal. Est-ce qu'elle mange/boit et va à la toilette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bu , elle ne mange que le soir elle donc elle n'a pas faim ce qui d'habitude est normale. Elle a fait une crotte tentot une belle crotte se matin . Elle a fait pipi.

Je suis trop inquiète j'ai pris un rendez vous tentot chez le vet a 4h. Je sais pas si il vont pouvoir m'aider. Quel test vaut la peine de faire pour savoir ce qu'elle a ?

Prise de sang ? Radiographie ? test d'urine? Je veut pas me faire avoir a première vu elle n'a rien mais elle grelotte un peu . J'ai pas pris sa température .
Je lui ai donner un peu de sirop dérable sur ses gencives. J'espère que c'est pas grave ... je suis très inquiete. J'espère qu'elle ne va pas mourir mon dieu mon chum serais plus que détruit
Sa chienne c'est toute sa vie :( et quand sa fait 4ans que tu vie avec c'est comme ton chien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce une femelle opérée? a-t-elle eu des chaleurs depuis 2 mois. Si c'est une femelle non opéré, il faut faire très attention au pyometre (infection de l'utérus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est stériliser depuis son age de 2ans.

Verdict: Elle ne fait pas de température,son dos et son coup semble très bien, ainsi que son poids. De belle dent, elle a peut être un léger inconfort au niveau du ventre mais léger. Donc prise de sang pour savoir si tout est ok coté santé et test de pancréotite( je sais pas si je l'écris comme il faut mais sa la rapport avec le pancréas). Si jamais elle fait du diabète c'est très grave,si elle fait une pancréotite c'est 500$ d'hospitalisation. Sinon présentement elle n'est pas en danger de mort dutout qu'elle ma dit. Jaurais les résultat de sa prise de sang demain matin. Elle est présentement sur 2 antibiotique pour ulcère a l'estomac car c'est peut être une autre alternative, 2médicament a prendre 3x par jour. On croise les doight pour que tout sois ok !!! et 247.25$ de moin dans mon porte feuille pour cette visite Shit Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pète le feu ! C'est à n'y rien comprendre ! Elle va très bien mange,garde sa nourriture,joue,saute,court,boit de l'eau normalement... Je sais pas dutout qu'est qui c'est passer !
Les prises de sang tout est corect , sauf peut être au niveau du foie . Que elle ne sas pas trop si c'est le fait qu'elle luttais contre quelque chose mais rien de grave entoucas... Elle me dit si sa continue il faudrais prendre une radiographie de son foie (500$).Sinon continuer les médicament , et aller repasser une prise de sang d'ici 1mois pour voir si tout est normale :D

On est content car elle va beaucoup mieux , ce que nous trouvons étrange c'est que une journée seulement presque sur le seuil de la mort (C'est mes mots quand je l'ai vu) et puis le lendemain elle pétais le feu... Sa serais peut être une crise de foie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouff tant mieux si elle va mieux. Peut-être juste un microbe. S'a nous arrive aussi de pas feeler une journée. J'espère qu'elle va continuer à bien aller. On se le cachera pas, le vet, s'a coûte cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...