MagicMarie 0 Posté(e) le 1 août 2013 Aujourd'hui ,Le 31 juillet déjà 3 ans que mon Berger australien partage ma vie ! Sa va vraiment vite !Je ne croyait pas que j'allait autant l'aimer que sa , qu'il allait me faire découvrir un nouvelle passion et qu'il allait me faire découvrir une race aussi exceptionnelle que le Berger Australien . Je ne peux plus vivre sans eux ... Voici un vidéo que j'ai fait il y a déja 3 ans , lorsque je suis aller le chercher ... Et un que j'ai fait ,il y a environ 1 ans , je l'aime ma machine:199: . Je n'est pas de vidéo plus récent Nous deux se n'est qu'un début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 1 août 2013 Qu'elle belle histoire c'est beau à voir votre amitié ! Sa me fait penser à moi et ma chienne. Je l'ai eu à 16ans et depuis se jour c'est mon ombre et elle ne me quitte plus. Aujourdhui elle est rendu a 7ans. Les gens ne peuvent pas comprendre à quel point ils deviennent important pour nous, ce sont plus qu'un simple chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bravo. Il y a ceux qui ont un chien et ceux qui on "LE" chien. C'est génial avoir le meilleur chien du monde comme compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 août 2013 Génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 août 2013 c'est fou: je regarde les vidéos et je me dis, mosuss qu'il a l'air calme ton chien!!! je pensais que c'était des chiens qui était toujours plogué sur le 220...et il est mignon comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bravo, bravo, bravo !!! une belle complicité et un lien très fort entre vous qui est perceptible et beau à voir.Il y a des races de chiens comme celle-là qui ont quelque chose de particulier; leur intelligence, leur capacité d'apprentissage, leur finesse et le plaisir qu'ils ont a partager ces beaux moments avec leur maître. Voilà pourquoi j'aime l'espèce est je la trouve si intéressante, elle nous offre des compagnons hors du commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 2 août 2013 Wow super tes vidéos ! Vous êtes beaux à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicMarie 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci beaucoup :) Je l'aime plus qu'hier et moins que demain ce gros la :) Il fesserait tout pour plaire LYTCHEE : Magic calme Il parait peut-être calme sur les vidéo puisque je veux son attention , mais il est tout sauf calme lorsqu'il travaille pas , il est capable travailler toute une journée et il a assez d,énergie pour le faire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites