Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MagicMarie

Déja 3 ans avec Magic !

Messages recommandés

Aujourd'hui ,Le 31 juillet déjà 3 ans que mon Berger australien partage ma vie ! Sa va vraiment vite !Je ne croyait pas que j'allait autant l'aimer que sa coeur  , qu'il allait me faire découvrir un nouvelle passion et qu'il allait me faire découvrir une race aussi exceptionnelle que le Berger Australien . Je ne peux plus vivre sans eux ...coeur coeur 

Voici un vidéo que j'ai fait il y a déja 3 ans , lorsque je suis aller le chercher ...

Et un que j'ai fait ,il y a environ 1 ans , je l'aime ma machine:199:  . Je n'est pas de vidéo plus récent confus

Nous deux se n'est qu'un début ...

Qu'elle belle histoire c'est beau à voir votre amitié ! Sa me fait penser à moi et ma chienne. Je l'ai eu à 16ans et depuis se jour c'est mon ombre et elle ne me quitte plus. Aujourdhui elle est rendu a 7ans. Les gens ne peuvent pas comprendre à quel point ils deviennent important pour nous, ce sont plus qu'un simple chien...

Bravo. Il y a ceux qui ont un chien et ceux qui on "LE" chien. C'est génial avoir le meilleur chien du monde comme compagnon.  Yes

c'est fou: je regarde les vidéos et je me dis, mosuss qu'il a l'air calme ton chien!!! doh 
je pensais que c'était des chiens qui était toujours plogué sur le 220...

et il est mignon comme tout!!

Bravo, bravo, bravo !!! une belle complicité et un lien très fort entre vous qui est perceptible et beau à voir.

Il y a des races de chiens comme celle-là qui ont quelque chose de particulier; leur intelligence, leur capacité d'apprentissage, leur finesse et le plaisir qu'ils ont a partager ces beaux moments avec leur maître. Voilà pourquoi j'aime l'espèce est je la trouve si intéressante, elle nous offre des compagnons hors du commun.

Merci beaucoup :) Je l'aime plus qu'hier et moins que demain ce gros la :) Il fesserait tout pour plaire coeur 

LYTCHEE : Magic calme doh Il parait peut-être calme sur les vidéo puisque je veux son attention , mais il est tout sauf calme lorsqu'il travaille pas , il est capable travailler toute une journée et il a assez d,énergie pour le faire haha

• Créer...