Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Frôler le drame

Messages recommandés

Ce matin, il s'en est fallu de peu que mon beau Zak nous quitte de façon dramatique. Il était attaché derrière la maison, avec accès dans la véranda.Il est d'ailleurs couché en haut des marches, son poste d'observation habituel.

Je devais embarquer le Vari de Kali dans l'auto, donc je la recule près des marches pour être plus près. J'embarque le tout, fixe les sangles. Kali est très intéressée évidement, elle me tourne autour. Le tout prend peu de temps, environ 10 minutes max

Puis là tout d'un coup: Zak!! Je ne le vois pas en haut des marches, je suis la corde.... qui passe sous un pneu et disparait sous l'auto: arrrg: 

et je trouve mon coco, sagement assis devant l'auto, a peine a 4 pouce de parechoc. pale 

Je ne sais pas comment il a fait son compte mais de la façon dont l'auto était stationnée avec ma porte ouverte, si j'étais partie la remettre a son endroit habituel, j'aurais écrasé mon p'tit poilu: 5: 

Heureusement tout est bien qui fini bien. Mais je suis encore tellement remuée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont le don de nous faire peur des fois! Une chance que tout se termine bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine ton pouls durant ses quelques secondes avant de l'apercevoir. Heureusement que l'histoire fini bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé à une connaissance.....elle a passé sur son beagle avec sa voiture, elle ne savait pas qu'il était autour de la voiture et il n'a pas réussi à se tasser à temps parce que l'entrée était en glace.........elle habite dans le bois, elle laissait son beagle en liberté, il partait 2-3 jours à l'aventure et revenait quelques jours, pour repartir de plus belle....il aurait pu lui arriver ben des malheurs dans le bois mais c'est dans son entrée que c'est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! On passe pres des catastrophes avec eux des fois !
Heureusement, ça s'est bien terminé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une cliente au dmv qui a écrasser son vieux cocker de 14 ans. Depuis qu'elle était jeune elle sortait les chiens de l'auto en arrivant du chalet pour qu'ils courent dans le driveway jusqu'au chalet. Et bien la dernière fois que Vanille a faite cette promenade elle est passée sous la voiture de sa maîtresse...

Avec mes chiens de berger mongole j'ai en masse peur souvent qu'ils se fassent frapper par une voiture, 4 roues, skidoo, jeep etc.... Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufff la frayeur !! confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il n'y a rien que je déteste plus que des chiens lousses autour de mon auto.  Des fois, on va chez des gens, les chiens sont lousses, ils accourent, puis on ne sait plus où ils sont parce qu'on ne les voit plus... j'haïs ça ! fâché2  Ils peuvent être n'importe où, même s'ils sont habitués, qui sait ce qui peut se passer !

Lyse, je suis bien sûre que tu aurais eu l'idée de toute façon de regarder où étaient tes deux chiens avant de rebouger ton auto, non ?  Par réflexe ?  Ou sinon, je suis bien sûre qu'à l'avenir, tu vas avoir le réflexe.  clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Moi, il n'y a rien que je déteste plus que des chiens lousses autour de mon auto.  clin d'oeil


Moi aussi j'haïs ça. Surtout quand ils courent librement dans une rue tranquille. Même si je roule lentement, ça m'énerve, j'ai tellement peur qui arrive qqc grrr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré la plus vigilante des prudences, on n'est pas à l'abri d'un accident. Heureusement que ton instinct t'a prévenue. Ouf....

Le sang nous fait rien qu'un tour! Fripon m'a aussi fait toute une frousse en sortant en courant de la maison pour venir me trouver au camion. Il a empiété sur la ruelle juste au moment où mon voisin arrivait. Heureusement que lui, il roule à 5 km/hre dans la ruelle... Il a eu aussi peur que nous! Fripon est passé à un cheveu de la roue avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...