Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Regarde ce que je viens de retrouver gin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Mon dieu, ma fille a changé depuis ce temps. C'était ou donc cette photo ? J'ai aucun souvenir de ça. Tout le monde a hâte qu'Igor s'en vienne. C'est très tranquille avec juste Cléo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2013 J'arrive pas à me souvenir c'est ou non plus! En fait, quand j'ai vu la photo, je me suis dit ah c'est comme ça le balcon chez gin? Me semblait que c'était différent... Quelqu'un du forum? Vous reconnaissez votre balcon il y a plusieurs années? Si tu veux de l'action, je vais t'amener ses jouets préférés... tu vas t'ennuyer du calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ha, oui ! Amène ses jouets au cas ou il aimerait pas ceux que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bah, il les aime tous (et les détruit pas) mais a une grosse préférence pour les JW qui font du bruit, beaucoup de bruit! Et les écureuils morts du Dollorama... Malheureusement, je ne trouve pu de crocodile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites