Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MagicMarie

Besoin de conseils avec mon berger australien et les chevau?

Messages recommandés

Bonjours :)

Depuis environ +/- 2 ans , je travaille très fort avec mon chiens et mes chevaux puisque mon Ba vient complètement hystérique avec eux .... Ouii , il y a eu beaucoup d'amélioration , mais il nous reste BEAUCOUP de chemin à faire encore .

Nos amélioration : - Il ne focus plus toujours sur les chevaux ( Dans le champs , il va courrir vers eux lorsque je vais les chercher , mais vient toujours me revoir (il ne s'éloigne pas de plus de 20 mètre) et Avant je n'éxistait plus ....il allait tout droit aux cheval.

- Il revient au rappel se qui était impossible avant (Imaginer moi courrir après mon berger qui me nargue en fesant des cercles autours de moi fâché2 

- Il m'obéi (Assi, coucher ,tourne au pied parfait  même lorsque je ride, il reste le reste a perfectionner (Je ne peux pas partir avec mon cheval et qu'il reste la )

- Lorsque je travaille mes chevaux au sol , il est beaucoup mieux! il me fait quelque reste sourire 

Se qui restent ....  - Les jappements fâché2 Il jappe sans arrêter en présence des chevaux (surtout lorsque je monte sur le cheval et lorsque l'on part en randonner) Je me suis fait dire par un membre de ma famille : si sa serait mon chien , il aurait une balle par la tête Snif 

- il tourne au tour de mes chevaux (Mes chevaux ne réagissent pas tellement ... Mon hongre qui se croit étalon un peu plus , mais rien de méchant )

Je voulait savoir ques que vous me conseilleriez comme trucs pour nous améliorer ? sourire 

Présentement ont utilise la méthode traditionnelle(Ne me jugez pas , Mon entraineur est le seul de la région), mais je pense commencer avec le clicker , je ne sais juste pas comment partir , alors je lis sur le sujet :P  Merci énormément .Câlins 

une des meilleurs journée qui m'a donné , mon cheval bougait donc il repartait et si je l,aurait félicité à la fin , il aurait redevenu très crinquer et aurait japper alors ...

Pour le jappage... Plusieurs personnes en herding mette du jus de citron dans la gueule du chien... Il semble que sa donne des bons résultats. Je n'ai personellement jamais essayer puisque les miens ne sont pas jappeux.

Pour le tournage autour des chevaux en trail ma femelle fait ça aussi.... Étant donner que je vais a l'écurie 1 fois par année environs j'ai simplement décider de la laisser a la maison quand j'y vais... Elle est cependant beaucoup plus polie avec les chevaux depuis qu'une belge a piler dessus.

Pour dans le champs, j'utiliserais une longe a ta place avec des gâteries.... Il ne devrait pas lui laisser la chance d'aller foutre le bordel dans le champs. Il s'auto-récompense en allant foutre le bordel.

Ça l'air plus un jappe d'excitation que de la peur. Si tu peut fait l'exercice avec quelqu'un d'autre sur le cheval pendant que tu t'occupe du chien. J'essayerais de récompenser le bon comportement en laissant le chien à une distance asser grande pour qu'il ne réagisse pas ou très peut, récompenser quand il ne jappe pas, et utilise toujours les même mots pour le félicité. Genre "bon chien jappe pas" À mesure que tu constate du progrès réduit la distance juste un peut à la fois. Quand il jappe, comme tu le fait tu le fait travailler pour regagné son attention. C'est pas si pire d'après le vidéo. Tu fait du beau travail. Lache pas.

Merci beaucoup :) je vais continuer fort fort fort a le travailler :) .

Magic c'est déja fait tomber dessus par un QH , j'étais sur qu'il allait s'être calmer , mais non il était pareil comme avant .

D'habitude , je le fait marcher au pied avec une laisse longue dans mes mains et lorsqu'il est plus calme , je le laisse aller comme sur le vidéo , mais s'il dévient trop fou , je lui refait marcher au pied avec ma laisse. :)

on voit des résultat donc sa me motive :)

• Créer...