Annie011 0 Posté(e) le 4 août 2013 Ce qui est bien avec Louise, c'est qu'elle a un bouton ''RESET''... elle peut être avec toi depuis des heures et, soudain, te regarde, et, est super contente que tu viennes d'arriver!!! ha ha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 août 2013 La vidéo n'est pas disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci Catherine! Et, maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 août 2013 Oui! Et elle est adorable!! Elle ressemble à un petit porcelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 août 2013 Hi hi! Je l'appelle souvent ''petit cochon noir''! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 août 2013 C'est vrai qu'elle a des airs de petit porcinet et c'est mignon . Elle aime le gazon . Elle est vraiment chou :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Elle me fascine depuis son arriver chez toi......Je me demande si ca serai un bon match chez moi Pas louise...mais cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ben oui on dirait un petit cochonnet lol Mon dieu qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 août 2013 Annie je capote elle est tellement cute ! Ici Victor (croisé Boston et bulldog français) a aussi un corps de petit cochon, il est tellement dur et rond !En tout cas ça faire une différence de grosseur entre les mastiffs et Louise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Trop cute cette chienne et j'adore son prénom! hihi Ça me donne envie d'une boulegogue français...moi qui ne trippe pas sur les "bulls"!! De quel éleveur provient-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bien mignonne petit cochon noir Se Bouton "Reset" pas mal de chiot l'on ... mon petit dernier est toujours content d'etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Trop cute:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 7 août 2013 Je suis folle des bouledogues...j'espere croiser Louise un jour, c'est tellement rare d'en voir au Quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 7 août 2013 Je suis folle des bouledogues...j'espere croiser Louise un jour, c'est tellement rare d'en voir au Quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 8 août 2013 Un bébé goret! Tellement cute cette Louise. Et quel joli nom! C'est une race qui me fascine également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites