jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 août 2013 1 - si vous aviez 2 mâles à la maison, le 3e chien serait ... a) une femelle, parce que ... b) un autre mâle, parce que ...c) aucune importance2 - si vous aviez 2 femelles à la maison, le 3e chien serait ... a) une autre femelle, parce que ..b) un mâle, parce que ...c) aucune importance b)c) aucune importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 août 2013 J'ai présentement 2 mâles et plus de maudit mâle dans maison, ce serait une femelle à 100% !!Les mâles c'est juste de se dominer, ça arrête pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 août 2013 Aucune importance dans les deux cas. C'est l'accord des tempéraments et non l'accord des sexes qui est important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 août 2013 Aucune importance ici non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 août 2013 J'ai eu 3 mâles et ravoir un troisième (chose complètement impossible) ça serait une femelle. Tanné du pissage par dessus pissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2013 J'avais 3 males, quand mon vieux Chow-chow est décédé je me suis retrouver avec 2 mâles et j'ai pris un 3 ieme male de nouveau avec mon 3 ieme SibériensEt le prochain, ce sera encore un mâle Je n'ai pas de pissage par dessus pissage Pu de "couple" (1 male et 1 femelle) ... j'ai eu un peu de trouble avec ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 août 2013 Moi, j'aimerais bien avoir une femelle, puisqu'à ce jour tous mes chiens ont été des mâles. Je voudrais vivre l'expérience et la différence avec une femelle, mais le choix sera fait en fonction du tempérament et de ce que l'éleveur me recommandera pour une bonne harmonie et le bonheur de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 août 2013 5 femelles entre moi et mon chum et le prochain sera une autre femelle! J'ai eu un male (chico chez mes parents) et je n'en aurai plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 4 août 2013 J'adore mes deux mâles, mais j'aimerais une femelle comme prochain chien seulement pour faire changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 août 2013 Julie Nordic a écrit:Et le prochain, ce sera encore un mâle Je n'ai pas de pissage par dessus pissage Ici un pisse, l'autre pisse par dessus, l'autre repisse par dessus, etc.... même que Toby a déjà pissé sur la petite tête à Cookie durant que l'autre sniffait, faut l'faire Quand je garde un mâle, le même pattern et quand je garde une femelle avec eux, c'est le calme plat, donc avec ces deux là, ce serait une femelle certain Par contre, juste un j'adore les mâles, ils sont supers colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Pour ma part je préfère les mâles, mais mon prochain sera une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 août 2013 J'ai déjà un mâle et une femelle. Mais en avoir un 3e, j'irais probablement avec une femelle. Un peu plus gripette mais tellement attachante. J'irais aussi selon la personnalité du chien: il faudrait qu'il soit en santé, sociable, aime marcher et aller en voiture. Je trouverais ça très difficile d'avoir un chien que je ne peux pas sortir parce qu'il est réactif au bout ou malade en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 août 2013 moi je suis maintnant accroc aux femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 août 2013 2 femelles présentement. Aucun projet pour le moment mais en avoir un autre, une femelle encore. Les males sont juste un peut trop costaud à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 août 2013 Sylhan a écrit:Julie Nordic a écrit:Et le prochain, ce sera encore un mâle Je n'ai pas de pissage par dessus pissage Ici un pisse, l'autre pisse par dessus, l'autre repisse par dessus, etc.... même que Toby a déjà pissé sur la petite tête à Cookie durant que l'autre sniffait, faut l'faire Ici aussi c'est arrivé, Tyler se fait souvent pisser dessus par Ulysse Depuis que Nugget est parti c'est moins pire, castré à 5 ans ça fait marquer mes 2 autres. Quand Nugget est arrivé tout le monde s'est mit la patte en l'air, maintenant c'est moins pire, ils font parfois debout comme des puppys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 août 2013 J'ai 3 mâles, 3 femelles et aucun '' pissage '' par dessus '' pissage '' ici non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 août 2013 J'ai un mâle et une femelle. Je ne voulais pas de mâle avant d'avoir Komet. Mais j'ai eu un coup de coeur ! Et le pipi par-dessus pipi, je connais. Komet fait pipi par-dessus ceux de Stella et même que des fois, il ne lui laisse pas le temps de finir avant de commencer, donc Stella prend une douche de pipi Mais ça arrive tellement pas souvent.Selon nos plans à moi et mon chum, on aura pas d'autres chiens tant que Stella et Komet sont là. À moins qu'on ait notre fermette avant ! Mais on devrait avoir 2 femelles. À moins que le chien qui me convient le plus soit un mâle ! Mais j'aimerais mieux une femelle et je sais que mon chum veut une femelle. Parce qu'on va se prendre chacun un chiot, en même temps ! On est fou comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 Que des femelles ici et ça sera toujours que des femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 4 août 2013 Pas d'importance pour moi! J'ai 4 mâles et 2 femelles en ce moment et ça va super bien! Je choisis plutôt en fonction du tempérament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je veux une femelle comme prochain chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je pense aussi a avoir une femelle comme prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je dirai, tempérament, femelle et apres le couleur :PJaime pas les bizounes sorties!!! NON merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ici 2 male et 2 femelle. Les femelles sont les plus dominante. Sa seras surment une femelle ma shiba inu , sinon un jour je reprendrais un poméranien male surment . J'avais jamais eu de male avant tuckson et j'aime bien sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 août 2013 J'aime moins le petit côté germaine des femelles.. Et j'aime le côté gros bébé innocent des mâles! (en général!)C'est certain que c'est le tempérament et la personnalité qui emporte, mais en général, je clique plus avec les mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je préfère le caractère des mâles, même si j'adore mes femelles Je trouve que les femelles ont plusieurs points très positifs que les mâles n'ont pas. Surtout mâle non castré pour l'élevage .. loll ! Mais, rien ne bat le caractère ''Jo-bon-temps '' et innocents à la limite du stupid d'un mâle lolll ! J'aimerais garder un mâle l'été prochain, j'espère avoir cette chance, mais mon choix sera sur le physique et caractère J'ai eût ( maintenant très rarement ) des problèmes quand Cayden était plus jeune, pour le marquage, problème de zignage etc. avec les autres chiens. Mais avec une éducation ferme et beaucoup de patience, je peux sortir mon mâle entier partout, lousse dans les parcs à chien, il est aussi ok avec les autres mâles non-castrés, sauf si l'autre chien est le problèmeÇa me stress pas, et finalement c'était beaucoup plus facile que ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 août 2013 J'ai 4 femelles et j'attends mon 5e chien, une autre femelle. Je ne ferme pas la porte à un mâle si j'ai un coup de cœur mais faudra qu'il soit très spécial car j'ai une nette préférence pour les femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ici, 2 mâles 1 femelle et c'était plus calme sans la femelle haha! Maintenant, ma PRT et mon lab sont toujours en train de se tirailler! Mon bouvier lui reste couché à côté du divan à attendre des gratouille il est roger bon temps Le sexe n'aurait pas d'importance, on regarderait le comportement avant et après le sexe! C'est sur que si j'ai le choix entre les deux (deux chiots avec un même tempérament ou presque) je préfèrerais une femelle mais ce serait simplement pour venir équilibré la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Julie Nordic a écrit:Pu de "couple" (1 male et 1 femelle) ... j'ai eu un peu de trouble avec ca ... Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Mirado a écrit:moi je suis maintnant accroc aux femelles ! Pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 août 2013 le feu aux souliers a écrit:Que des femelles ici et ça sera toujours que des femelles !Pourquoi cette préférence marquée pour les femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Le sexe de l'animal n'a aucune importance pour moi. J'aime les femlles pour certaines raisons et les mâles, pour d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'ai deux p'tits gars. Je n'aurais pas peur d'y aller pour un troisième. Ça se passe super bien à la maison... Par contre, si disons je garderais Linux intact, probablement que j'irais pour une femelle. J'suis juste tannée des tits gars qui trippent sur le pipi (y compris celui des autres) et qui lèvent la patte a tout les trois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je trouve les femelles moins tête en l'air, plus à leur affaire et plus concentrée. Les mâles semblent dire : je t'aime, je t'aime, je t'aime et les femelles c'est plutôt aime moi. J'ai eu beaucoup de mâles car je préfère leur physique mais le cractère des femelles me rejoins nettement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'adore les mâles Mais j'y vais avec le caractère plutôt que le sexe Mais le côté joe-bon-temps des gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 août 2013 Moi j'aime toute Les mâles sont toujours plus majestueux, j'ai 3 mâles et 1 femelle .... je compte surement m'enligné pour une 2 ieme femelle question de ré-équilibré ma meute niveau pourcentage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Mirado a écrit:Je trouve les femelles moins tête en l'air, plus à leur affaire et plus concentrée. Les mâles semblent dire : je t'aime, je t'aime, je t'aime et les femelles c'est plutôt aime moi. J'ai eu beaucoup de mâles car je préfère leur physique mais le cractère des femelles me rejoins nettement plus. D'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites