Gen03 0 Posté(e) le 5 août 2013 Allo ! :)J'aimerais installer 2 lits extérieurs sur ma terrasse, j'aimerais de bonne gamme de produits ,ou endroits où en commander ? Mes chiens ne sont pas destructeurs, mais quand même gros ( 40 à 60 lbs ). Ça doit être solide car je les imagine déjà sauter de lits en litsJe cherche un truc dans ce genre : Il est sur ce site, le prix est interessant, 30$ de douane + taxes + shippingJe cherche, je cherche, si vous avez de bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 août 2013 petcetera ou petsmart....verrifie les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 5 août 2013 J'ai trouvé de méchants bons prix, mais j'hésite beaucoup sur la qualité Les critiques sont très bonnes,mais j'ai peur d'être déçuesJe les ai trouvé à 22$ aulieu de 65 sur Wayfair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Gen a écrit:J'ai trouvé de méchants bons prix, mais j'hésite beaucoup sur la qualité Les critiques sont très bonnes,mais j'ai peur d'être déçuesJe les ai trouvé à 22$ aulieu de 65 sur Wayfair !!Ah ouin? Je ne les vois pas! As-tu un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je magasinais sa, il y a quelque semaine justement et effectivement sur wayfair sont vraiment pas cher. Ces le meilleur prix que j'ai trouver.http://www.wayfair.com/Coolaroo-Elevated-Indoor-Outdoor-Pet-Cot-for-Medium-Breeds-MedPetBed-CLR1043.htmlmais après en avoir parler avec mon copain.... on ces dit qu'on attendrais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2013 C'Est pas cher. Mais qu'est-ce que le shipping a l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 août 2013 Le shipping est toujours excellent chez Wayfair ! J'ai déjà commandé une cage en métal pour la voiture et ça m'a coûté des peanut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2013 Gen a écrit:Le shipping est toujours excellent chez Wayfair ! J'ai déjà commandé une cage en métal pour la voiture et ça m'a coûté des peanut !super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 août 2013 desoler les filles, mais cest out of stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ils vont en recevoir d'autres la semaine prochaine, je leur ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'avais acheté exactement ces lits là pour mettre dans l'enclos de mes chiens, et ça n'a pas pris une semaine que la toile ressemblait à une passoire...Mais bon, mes chiens sont des armes de destruction massive et je leur ai laissé sans surveillance, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 août 2013 sur les pac si quelqu'un est intéresséhttp://www.lespac.com/animaux/accessoires-elevage-toilettage/montreal-pointe-st-charles/d-lit-pour-chien-xxl-danois-LPaZZ27908374WWcpZZ87WWgrZZ2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites