Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

conseils shampoing plus brosse

Messages recommandés

Mes parents ont un chiot de 7 mois croisé avec tout ce qui traîne en Gaspésie.

Il est blanc immaculé, donc un rien le rend sale.
Il a un poil très fin qui nécessite un brossage fréquent, un genre de poil d'Afghan.
Il n'a pas non plus de sous-poil et il n'a pas un poil très fourni.

En voulant défaire un nœud, j'ai brossé quelques fois au même endroit et je lui ai tout irrité sa petite peau rose pauvre ti-loup.

Je cherche donc des conseils pour un shampoing/démêlant/brosse pour Boomer. Je me demandais si un Furminator pourrait faire l'affaire et si ça n'irrite pas la peau.

Merci!

Une photo de la bestiole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Onwww il est choux! amour 


Pour défaire les noeuds il faut 1 brosse a carder et 1 peigne fin . La brosse pour savoir si elle va irrité la peau il faut se la passer sur la peau a nous si en la passant sa vous irrites il ne faut pas la prendre.


Ont oublie aussi qu'il ne faut pas pèser trop fort quand ont brosse. Pour les chiens a peau sensible, je tien les poils a la base des noeuds ( sauf si feutré) pis je brosse avec la carde sa aide a défaire le gros du noeud ensuite je passe le peigne fin .


Pour les démêlants , j'en met uniquement lorsque je lave mes chiens.... Mais sinon il y a le shampoing sans rincage de biogroom ( ont dilue quand même le shampoing 1 : 7 ) qui en contien que j'utilise entre 2 bains. sa fait un beau refresh sur les miens , en plus de leurs redonner le poil blanc doux et soyeux . Par contre sa n'égalera jamais un vrai bain et je n'utiliserai pas le shampoing sans rincage si mes chiens sont couvert de bouette mdr EN toilettage j'utilise de l'huile essentiel de lavande diluer dans de l'eau dans une bouteille a spray ( 2 gouttes de lavande) je vaporise sa favorise le brossage dans le sens que les poils glisse ensemble et facilite le démêlage. en cas de gros feutrage je doute de son efficacité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pharmacie pour les cheveux tres fins c'est miraculeux et ce convient aussi pour le poil fin des chiens.

On ne rince pas......

http://www.drugstore.com/johnsons-no-more-tangles-detangler-spray/qxp14462

Et la brosse ....on brosse le poil pas la peau....une vet de mes amis dis qu'elle soigne trop de chiens brossés en profondeur avec la peau presque arrachée.

Mais toi on te pardonne Arnaque n'a pas besoin de brossage......Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon shampoing, suvie d'un conditionneur pour prévenir les noeuds et hydrater sont poils. Jamais brosser à sec, toujours sur un poils légèrement humide. Prendre un slicker brosse TEnder Care et faire suivre d'une peigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Un bon shampoing, suvie d'un conditionneur pour prévenir les noeuds et hydrater sont poils. Jamais brosser à sec, toujours sur un poils légèrement humide. Prendre un slicker brosse TEnder Care et faire suivre d'une peigne !


C,est aussi la brosse que j'utilises......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les brosse que j'utilise sont la DoggyMan ou une Pooch + Peigne fin.


J'ai aussi la brosse Tender Care, mais je n'aime pas la prise en main ça doit être la façons que je la tien car j'ai toujours l'impression que j'ai une crampe dans le pouce Crampé  , par contre elle est très douce pour les chiens ( il ne faut pas pèser mais séparé les poils , relever les poils par couche sa facilite l'utilisage. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furminator ça irrite la peau (en tout cas, mon chat qui a la peau sensible a été irrité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FURMINATOR ici sa fonctionne très bien , autant poil long que poil court. Sa va super bien mais il faut pas passer plusieurs fois à la même place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben compliqué les poils longs..doh 

Je vais magasiner ça, merci! Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poudre pour bebe de Johnson permet egalement de demeler (c'est un truc de toiletteur); par contre, attention aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est ben compliqué les poils longs..doh 

Je vais magasiner ça, merci! Content 


Ben non toi t'as un chien sans entretien !!!!Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Un bon shampoing, suvie d'un conditionneur pour prévenir les noeuds et hydrater sont poils. Jamais brosser à sec, toujours sur un poils légèrement humide. Prendre un slicker brosse TEnder Care et faire suivre d'une peigne !


Comme il a un poil similaire, tu utilises quoi comme shampoing/conditionneur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
brakia a écrit:
Un bon shampoing, suvie d'un conditionneur pour prévenir les noeuds et hydrater sont poils. Jamais brosser à sec, toujours sur un poils légèrement humide. Prendre un slicker brosse TEnder Care et faire suivre d'une peigne !

Comme il a un poil similaire, tu utilises quoi comme shampoing/conditionneur?

Iv San bernard poils long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
La poudre pour bebe de Johnson permet egalement de demeler (c'est un truc de toiletteur); par contre, attention aux yeux.

hein   J'ai des doute. en-t-k moi je mettrai pas quelque chose de sec dans le poil avant de le brosser. Sa va casser le poil. Et la poudre de bébé bouche les pores de la peau, donc c'est pas très bon.  Il faut brosser de poil long et semi long humide, sa démêle mieux et sa évite de casser le poils.

Le furminator est un excellent outil pour le poils. Par contre il ne doit pas être utiliser trop fréquemment, car il casse le poil et irrite la peau. Disons a utiliser une fois sur 3, l'autre fois c'est un peigne ou une brosse ordinaire. Content 

Si tu a un chien qui ce mêle facilement, utilise un toujours un rince après le shampoing. Moi je suis vendu a Iv San bernard Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...