tobrouk 0 Posté(e) le 7 août 2013 http://imageshack.us/a/img690/1431/0vhe.jpgETK Tobrouk aime bien......Tasha elle arrache les morceaux elle déteste attendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tiens ma chienne n'est pas la seule a vouloir arracher les portes!! J'en ai acheté un ici parce qu'avec le travail ca coutais presque rien (comparé au prix en animalerie) et je dois avouer qu'il ne sert pas:34: Je trouve ca long a remplir!! Pendant se temps la Nitro hypersalive en malade partout sur le plancher et ca fini par etre platte d'en plus passer du temps a le remplir devoir laver le plancher proche d'ou Nitro a attendu a chaque fois...Nitro mange quand meme en 2-3 minutes avec se bol la et Ocy fini couchée a coté du bol a manger parce qu'elle trouve ca trop long Et mon gros probleme c'est de trouver des gateries a pouvoir insérer dans le niveau 2! Les medi-regals marchent plus ou moins et avec les allergies de Nitro je ne peux pas mettre n'importe quoi (meme les médi-regals avec juste des légumes je trouve ca limite lui donner ca..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wapi 0 Posté(e) le 7 août 2013 Sunka à l'air d'avoir du plaisir quand je lui met ses croquettes dedans, les premiers temps il servait surtout à le motiver, car il ne finissait pas ses gamelles, maintenant il sert surtout pour l'amuser. Je ne lui met pas tous les jours, mais de temps en temps.J'ai gagné le mien lors d'un concours photos (le deuxième prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 7 août 2013 Fiona aime bien, je l'ai acheté usagé pour 10$. Mais c'est plate a remplir. Je ne le sort pas trop souvent pour ne pas qu'elle se tanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 août 2013 J'en avais essayer un.... mes Schnauzer le prend et le shake donc toute les gâteries revole sinon ils arrachent les portes , le vire de bord etc.... ils se font plus de fun a le démonter que de chercher les gâteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Miko trippe ben raide avec le Aikiou ou tout autre jouet intéractif... Seul problème, il en bave tellement une shot que je lui donne que très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 août 2013 sa bave tant que ça un boxer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Tamara a écrit: sa bave tant que ça un boxer? Juste dans certaines situations! Les bols interactifs le font particulièrement baver puisqu'il doit prendre son temps mais monsieur essai tout de même d'aller vite et il laisse ça dégouliner.Donc Miko bave seulement:- Avec +++ de gâteries- Après et pendant un bon effort physique à la chaleur- Très peu pendant qu'il mange normalement- Et j'ai droit à un filet de bave clair sur le plancher lorsque je mange un yogourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ont s'en ai trouver 1 dans une vente de garage à 2$. Pensant faire une bonne affaire ont était tout content, finalement le chien à rien voulu savoir xD Alors, il dort dans le garde-robe. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 7 août 2013 J'en ai 2 depuis longtemps ( en fait, on avait testé le prototype). Je les sort de temps en temps, par exemple quand il peut et que ca manque de stimulation dans la maison.....Les chiens adorent ca, mais quand ils ont tout vidé je ne leur laisse pas parce que Kali se choque pour trouver d'autres croquettes et brasse la bébelle trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Je n'ai pas le Aikioui mais d'autres modeles : L'avantage est que la plupart sont fait pour être démontés, du moins en partie Mes chiens adorent, moi un peu moins, ça devient dégoulinant de bave ces trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 août 2013 J'en ai un et c'est merveilleux pour faire manger Goya un peu plus lentement quand elle mange de la moulée. Elle avalait tout rond ça avait pas de sens, et avec le Aïkiou elle mange à une vitesse plus raisonnable, et maintenant même dans son bol normal elle mange un peu moins vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 août 2013 J'en ai reçu un en cadeau, maintenant il prend la poussière sur la tablette.Tamara a écrit:mes Schnauzer le prend et le shake donc toute les gâteries revole sinon ils arrachent les portes , le vire de bord etc...Tout mes chiens ont fait exactement la même chose, même mon p'tit vieux de 15 ans. Au final ça dure moins longtemps que les wobblers.Je vais tenter quand j'aurais des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 août 2013 Talma a écrit:J'en ai reçu un en cadeau, maintenant il prend la poussière sur la tablette.Tamara a écrit:mes Schnauzer le prend et le shake donc toute les gâteries revole sinon ils arrachent les portes , le vire de bord etc...Tout mes chiens ont fait exactement la même chose, même mon p'tit vieux de 15 ans. Au final ça dure moins longtemps que les wobblers.Je vais tenter quand j'aurais des chiots. Nos chiens sont trop "wise" ils savent comment arriver a leur fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ben Tobrouk mange toute sa moulée ainsi ...pas dans son bol. Il utilise ces pattes et son museau comme outils pour ouvrir les compartiments. Il ne se garroche pas sur le jouet, il réfléchit et passe a l'action.Tasha elle arrache tout avec ces dents....ne prend pas le temps de comprendre comment ca fonctionne....c'est elle qui avale trop vite et souvent revomit ces croquettes presque entières. Il est quand même intéressant de voir comment ils se comportent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites