Gen03 0 Posté(e) le 7 août 2013 Maintenant bien déménagé, on reprend les activités quotidienne : Plein air !! Voici notre nouveau terrain de jeu, une plage pour chien à 1 minute de chez moi Voici certaines des photos prises ce soir ! Cayden a bientôt 2 ans et Willow 3 mois 1/2 1. Willow en pleins rappel ! 2.3.Nager sous l'eau...bien mieux ! 4. Willow est allée nager pour la 1er fois ! 5. Cayden juste trop heureux hihi ! 6. face de rat 7. Nage comme une grande ! 8.9.10. Toujours aussi accro aux bâtons ! 11. La peste au long nez12. Aussi capable d'avoir l'air très cute ! 13. Quoi ? J'fais des bulles mom ! 14. Et j'ai l'air d'un bel imbécile 15. Bloup bloup ! 16. Oups, le large c'était un peu trop tôt, je m'accroche à Cake ! 17. Très sage.. ou pas ! 18. Bonzaiii ! 19. Oups, un tit peu longue la branche, il coule ! Que du bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Malade tes photos !!!T'as tellement des beaux chiens.C'est hot de voir la petite nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2013 TRès beau coin de paradis beaux tachetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 7 août 2013 Wow ce qu'ils on l'air heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci Je suis pas mal contente de cette série de photo hihi ! Le temps était parfait autant pour la baignage que pour les clichés ! Les chiens ont eût un plaisir fou, après 2h il faut réussir à sortir Cayden de l'eau Tit poisson Et oui, un endroit magnifique !!! Tout est tellement parfait depuis que je suis déménagée, je ne pouvais pas demander mieux ! Et avec des accros à l'eau comme les miens, une plage juste pour les pitous sur la rue d'à côter, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 août 2013 En plus d'être belle, tes photos dégage tellement les émotions du moment. C'est toujours doux pour les yeux J'adore la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla' 0 Posté(e) le 7 août 2013 Belles taches Je connais cet endroit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 août 2013 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Wow Gen, super endroit, superbes photos, supers chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Oh ...tout est beau .....tes chiens, tes photos, l'endroit....wow...vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci, c'est gentil ! On a beaucoup de plaisir labàs Cayden est effectivement très expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 8 août 2013 SUPER photos!!! Oh les ti-chouchous dans l'eau Mais 2 heures et pas moyen de faire partir ces tâches-là?!? As-tu essayé du décapant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 août 2013 Hihihi, et non, elles sont bien gravés..surtout dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est vrai qu'ils ont l'air drôlement AT-TACHANTS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 9 août 2013 Superbe ! Les chiens, les photos, tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites