Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Show fcc st-louis 7-8 septembre

Messages recommandés

Qui y sera? Pour l'instant Fiona est inscrite le samedi pm pour la spécialité du club de l'éf de l'est du canada. Je vais voir si j'ai un transport pour la fin de semaine et je m'inscrirai aux autres shows si c'est le cas.

Il y a aussi un concours de rapport en ring pour les chiens d'arrêts continentaux organisé aussi par le club le samedi après la spécialité. C'est une nouvelle discipline, j'ai bien hâte de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux y aller, mais je ne pense pas pouvoir... Supposé être partit dans l'ouest... Du coup je me questionne à savoir si j'attends l'an prochain ou si je fais manier mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Je pourrais peut-être essayer Heidi, elle n'a pas fait de confo en fcc encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question comme ça...est-ce que c'est pareil la fcc vs ckc? Je sais qu'il y a un jugement écrit mais le juge prend vraiment le temps d'écrire le jugement de chaque chien ou c'est le ring stuart. Et j'ai essayé de comprendre le système pour devenir champion, ce n'est pas des points mais des des cartons:18:  Un carton excellent équivaut a bob?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannell_e a écrit:
Question comme ça...est-ce que c'est pareil la fcc vs ckc? Je sais qu'il y a un jugement écrit mais le juge prend vraiment le temps d'écrire le jugement de chaque chien ou c'est le ring stuart.  Et j'ai essayé de comprendre le système pour devenir champion, ce n'est pas des points mais des des cartons:18:   Un carton excellent équivaut a bob?


Bonne question. Moi aussi j'aimerais bien savoir comment s'a fonctionne un show FCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé y aller mais comme Tchino n'aura que 11 mois, il ne peut pas concourir pour un CACS alors on va attendre l'an prochain où il sera en classe ouverte. Surtout que c'est pas donné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à aller sur Canuck... Ça ferme quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'arrive pas à aller sur Canuck... Ça ferme quand?

Clôture le 27 août.
J'ai le programme avec formulaire d'inscription (pdf), je pourrais te l'envoyer par courriel si j'avais ton adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je devrais voir le site sur mon ordi une fois revenue de camping! Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un du saguenay ou bien de Québec y vas et aimerait partager les frais d'essence en échange d'un lift faites moi signe. J'ai un transport pour le samedi seulement et aller-retour, j'aurais aimé  m'inscrire aux 4 shows. Je suis trop moumoune pour conduire jusqu'à st-louis, j'ai peur de me perdre Snif gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement qui y sera? J'ai un transport pour la fin de semaine, je suis inscrite le samedi pm pour la spécialité d'épagneuls français et le rapport en ring. Et le dimanche am. Je ne voulais pas m'inscrire aux 4 shows vu que ça fermait hier et que j'avais peur que Fiona doive se faire opérer... J'ai tellement hâte, en plus je vais être en camping avec une amie, c'est comme des vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tu hâte d'avoir mon chien de confo pour pouvoir y aller!!!! L'an prochain je devrais y être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être aller faire un tour, mais je n'ai pas inscrit Heidi finalement, elle va être en chaleurs et est super sensible/nerveuse dans ce temps là... mauvais timing! confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPIS pour moi ce matin avec ma beauté sauvage et plein de beaux commentaires des juges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soukiki a écrit:
BPIS pour moi ce matin avec ma beauté sauvage et plein de beaux commentaires des juges!
Félicitations Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soukiki a écrit:
BPIS pour moi ce matin avec ma beauté sauvage et plein de beaux commentaires des juges!


bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow félicitations!!! bravo bravo 

Je réalise que plusieurs membres du forum y étaient, avoir su, j'aurais mieux regardé...

Je suis allée faire un petit tour hier après-midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai remarqué personne tellement j'étais occupée avec mon blabla avec l'éleveuse de setter. Gertrude a été fine Content . Ceux qui font du show, je vous lève mon chapeau. Les journées sont longues pour vous et le lundi, vous retournez travailler. Je ne sais pas comment vous faites. J'étais crevée hier soir.

Merci Jaelle de m'avoir servi de co-pilote Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup! bravo bravo Yes Câlins 

J'pense que effectivement les juges l'ont aimé puisque j'ai fait un 2 ième BPIS cet après-midi! la madame était bien fière de son p'tit chien tannant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que effectivement les juges l'ont aimé puisque j'ai fait un 2 ième BPIS cet après-midi! la madame était bien fière de son p'tit chien tannant! a écrit:

Félicitations.

Pour ma part ce fut disons-le, un week-end de rêve!!!

Je présentais Viggo et voici notre tableau de la fin de semaine`:

Show 1: CACS excellent, 1er de Groupe
Show 2: CACS excellent, 1er de Groupe, Réserve Best in Show
Show 3: CACS excellent, NEW CHAMPION, 2e de Groupe
Show 4: CACSC excellent, 1er de Groupe, BEST IN SHOW!!!

et pour couronner le tout:

Gagnant du BEST OF THE BEST IN SHOW!!!

Marie-Christine shakait et moi je flottais...:985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Anie! On a manqué ça, on est partis avant. Félicitations!

De mon côté on n'a pas eu de cacs en 2 shows, un peu déçue mais j'ai beaucoup appris. Mais on a remporté le concours de rapport en ring haut la main. Fiona était une vraie bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Félicitations Anie! C'est donc ta chienne que j'ai vu au Best of the Best! Elle était magnifique!bravo 

Félicitations aussi Cannelle, c'est vrai que ta Fiona était une vraie bombe au rapport en ring! bravo Ça avait l'air facile mais finalement, c'était pas évident du tout mais ta chienne était belle à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Félicitations Anie. comme toujours tu fait du bon travail bravo  A toi aussi Soukiki Yes  Bravo a vous deux, super de beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Félicitations Anie! C'est donc ta chienne que j'ai vu au Best of the Best! Elle était magnifique!bravo a écrit:


Il s'agit de Viggo, je n'en suis pas la propriétaire mais je l'entraine et le présente depuis qu'il est chiot. Il est le papa de ma dernière portée. clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:

Félicitations.

Pour ma part ce fut disons-le, un week-end de rêve!!!

Je présentais Viggo et voici notre tableau de la fin de semaine`:

Show 1: CACS excellent, 1er de Groupe
Show 2: CACS excellent, 1er de Groupe, Réserve Best in Show
Show 3: CACS excellent, NEW CHAMPION, 2e de Groupe
Show 4: CACSC excellent, 1er de Groupe, BEST IN SHOW!!!

et pour couronner le tout:

Gagnant du BEST OF THE BEST IN SHOW!!!

Marie-Christine shakait et moi je flottais...:985: 



wow wow wow !!! Bravo !!! ça ne m'étonne pas il est tellement beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...