Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Pourquoi font-ils ça ??

Messages recommandés

Salut,

Il y a plusieurs semaines j'ai été attristés de voir cette vidéo:

Du coup je trouve ça pas mal moins cute de voir la 2e vidéo...

Et je me pose des questions... Pourquoi est-ce que ces chiens agissent comme ça ??

Invité
Je n'ai pas l'impression que les 2 vidéos vont dans le même sens.
Le chien adulte enterre le chien mort comme si il enterrait un os qu'il ne veut pas manger.
L'autre recouvre le bébé, j'imagine parce qu'il est récompensé quand il le fait parce que l'homme lui as appris.
Pas certaine de ce que j'avance, mais c'est mes premières pensées.

C'est un peu comme savoir pourquoi les chiens aime se rouler dans des choses déguelasse ?

Je sais pas si c'est sa mais c'est mon avis j'ai peut être complètement tord .

Le premier vidéo il enterre son petit chiot mort parce que c'est peut être un moyen de pas avoir de prédateur qui viennent ( leur instinct ) . Même si il a de sa plusieurs génération que les chiens n'ai plus aucune resemblance avec le loup je crois que c'est peut être pour sa.

Sinon pour le bébé qui met une couverture dessus , je crois plutot que c'est comme un autre instinct qui lui dit de recouvrir le bébé peut être parce que il sens la nourriture ( le bébé sens le lait en bouteille ou du sein de sa mère ) C'est surment pas pour le réchauffer lol je crois aucunement et pas dutout que c'est sa .

lefeuausoulier j'ai penser la même chose au début mais je suis troublé par la similarité des gestes des chiens.
Je ne sais pas mais si je verrais mon chien ou un chien faire ça à un enfant je pense que je capoterais (surtout après avoir vu et revu l'autre vidéo)..

• Créer...