Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Camping à Nominingue!

Messages recommandés

De retour de 5 jours de camping chez mes parents entre filles, pendant qu'Igor se fesait garder chez la meilleure gardienne! coeur 

Trutrude:

Heidi, mon obsédée de la baignade!

Nacho, le papillon de mes parents:

Et quelques photos du paysage!

Wow ! Quelle belle photo . Ils sont magnifique , j'aime aussi le papillon amour  De toute beauté

Comment résister a un si bel ebdroit ....Heidi a vraiment raison.Yes 

Oh les belles filles  amour  amour 
Elles sont belles tes photos bravo 
C'est un super bel endroit, c'est dans quel coin? -- Ah j'ai trouvé sur les cartes - je ne connaissais pas - c'est vraiment beau par là :985: 

Syrianne a écrit:
Gertrude est juste de plus en plus belle, j't'ai déja dit? amour 

Ben, c'est sûr qu'elle peut difficilement devenir plus laide... une chance qu'elle est charmante! Ange mdr 

ah! ça nage un bull terrier. Mieux qu'un bullmastiff.
Bel endroit, beaux chiens. La papillon est très jolie

En fait, ça l'air que c'est vraiment pas tous les bulls qui nagent... mais les miennes oui, et pas mal bien! :985: 

Pour la veste... j'étais en short et l'eau n'y touchait pas, et Heidi était en laisse! razz Pratique des petits chiens, Igor, pas le choix de me mouiller, je dois aller dans plus creux! razz 

Le papillon est un retraité de chez Lanaudière! Content 

Ben voilà c'est tellement ça le bonheur. Vraiment superbes tes deux filles Jaelle:42: amour . Le petit Nacho ne donne pas sa place non plus.coeur  C'est beau comme endroit, les chiens ont l'air d'en rafoler.

Jaelle a écrit:

pendant qu'Igor se fesait garder chez la meilleure gardienne!

Je seconde, car c'est aussi la gardienne d'Havane Siffle Câlins 

Tes cocottes sont vraiment belles Jaelle! Content amour 

tobrouk a écrit:
Pour nager rien ne vaut la veste de flottaison.........cool 

Et pourquoi ça? Charlie n'en a jamais porté et jamais un de mes chiens vont en avoir non plus, faut pas virer fou je trouve. Si on choisis bien l'endroit et qu'il y a pas trop de courant s'est ok messemble.

vaness et charlie a écrit:

tobrouk a écrit:
Et pourquoi ça? Charlie n'en a jamais porté et jamais un de mes chiens vont en avoir non plus, faut pas virer fou je trouve. Si on choisis bien l'endroit et qu'il y a pas trop de courant s'est ok messemble.
Même la! Je pense que ça dépend de l'aise du cabot. Veste ou pas, Théo BUCK total! Yé comme maman sur ce point la, les deux on aime pas ne pas toucher le sol! Il ne se laisse pas prendre non plus. J'suis déja pas groundée comme personne, j'aime garder minimalement mes pieds sur terre physiquement Crampé 

Linux lui, même dans le fleuve avec du courant, il y va. Il arrête quand il se sent trop fatigué tout simplement... Et il laisse la balle / frisbee / le jouet partir avec le courant! Oops! drunken

tobrouk a écrit:
Virer fou ? t'exagères.....croco 

quand un chien n'a pas de queue, il ne développe pas la coordination nécessaire pour que son arrière train fasse un bon travail a la nage....et il a moins le gout et l'endurance qu'un chien avec une queue qui lui sert de gouvernail et de flotteur naturel.

T'sé si tu veux jouer dans l'eau longtemps avec ton chien la veste est requise car sinon ton chien veut sortir de l'eau rapidement ce qui normal.

Pour la piscine c'est l'idéal........tout dépend de l,usage que tu en fait.:985:

Et pour que ton chien vieillissant puisse faire de l'exercise sans affecter ces articulations y'a rien comme l'hydrothérapie.

Tu connais peut-être pas ? clin d'oeil

Les faire nager sans laisse, à un endroit ou ça peut être creux, c'est clair qu'ils auraient une veste, je n'ai pas des races qui nagent bien en partant, et même dans des eaux calmes, il peut y avoir des tourbillons, en plus, je nage à peine...

Mais à cet endroit, même sans laisse, dépassé les quais, je ne mouillais pas mes shorts, alors je serais moins inquiète! razz 

Super photo! Gertrude devient vraiment jolie! amour 

Pour ce qui est de la veste de flottaison, pas du tout necessaire à moins d'avoir une race qui n'a pas la morphologie pour nager! lol Même avec Sally la bretonne pas de queue! Elle pouvait rester full longtemps dans la piscine avec nous quand on en avait une, elle nageait super bien! Yes

Hum oui je connais! J'ai un vieux chien en passant, même 2 en fait dont une de 14 ans. Elle je la laisse pas nager et elle ne suis plus dans nos escapades anyway.

Charlie lui, il nage longtemps sans problème et il ne veut pas sortir de l'eau, au contraire! Faut croire qu'il est en forme mon vieux. Content 

Hum oui je connais! J'ai un vieux chien en passant, même 2 en fait dont une de 14 ans. Elle je la laisse pas nager et elle ne suis plus dans nos escapades anyway.

Charlie lui, il nage longtemps sans problème et il ne veut pas sortir de l'eau, au contraire! Faut croire qu'il est en forme mon vieux. Content 

Ben tu vois ta vieille aurais un bénéfice a nager avec une veste de flottaison.....car aucun impact sur ces articulations. a toi de voir !

Moi je n'ai jamais pris de laisse pour faire baigner mes chiens. Il faut dire qu'un labrador et un golden ça se débrouille bien dans l'eau !mdr 
Mon border collie se "mouille" pour jouer dans l'eau, il ne s'aventure pas s'il ne touche pas au fond. Gucci n'a pas peur de l'eau, mais il nage rarement. Lui ce qu'il préfère c'est s'assoire dans l'eau lorsqu'il fait chaud.

Un beau coin pour des vacances. Tes filles ont l'air d'avoir apprécier Content .

Invité

C'est tu le fun la campagne et voir nos pitous heureux comme ça sourire 
Superbe photos :)

• Créer...