Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niniii17

Boeuf cru

Messages recommandés

Est ce que c'est grave si je donne de la viande ( boeuf ) crue desfois quand je fait a souper ? J'enlève les nerfs de ma viande et je leur donne un bon cube chaque ... mais tout sa crue ?

C'est quoi que tu donne comme nourriture a tes chiens?

Moi je donne du sans grain, taste of wild et des fois je donne soit du poulet, du porc ou du bœuf cru. Je n'ai jamais eu de problème, sauf mes chiens qui me regarde intensément lorsque je fait a manger. mdr 

La seul chose que sa pourrait faire, je pense, est des selles plus molle que d'habitude.

Il mange :

Dinedine : urinary medical royal cannin . ( jme dit une fois de temps en temps sa doit pas etre mauvais)
tuckson: royal cannin Special
Jasper et pitoune : nutrience original moyenne race

Même avec les nerfs, il n'y a pas de problème, tant que tes chiens n'ont pas de diarrhée ça va. Certains sont plus sensible au changement d'alimentation.

Daccord je me sens plus rassurer !

Sa arrive souvent pour le boeuf et le porc . Par contre j'ai entendu dire que les poitrine de poulet cru n'étais pas bonne c'est vrai, mais sa j'ai trop peur je leur en donne pas ?

Sinon leur alimentation de tout les jours c'est des croquette. Sa arrive quelque fois que je mange et que je leur donne un bout : toast,fromage,viande cuit ou crue,légume,bouillon. Mais rien de trop fort ,salé,sucrer ... Mais tout sa que des mini bouché.

Mes chiens mangent 2 fois par jour des croquettes, dans lesquelles j'ajoute soit du boeuf en cube cru, du steak haché cuit ou du poulet désocé cuit le tout avec du bouillon de cuisson. Dans leur ration il y a plus de croquettes et je ne donne jamais de poulet ou de steak haché cru à mes chiens. Ils se régalent et n'ont pas de problèmes de digestion. S'il me reste des patates bouillies, du riz nature, ou des pâtes nature, il m'arrive d'en ajouter un peu à leur nourriture avec le bouillon. Environ 1 fois par semaine, je leur donne des sardines en conserve dans l'huile de soya.

Lorsque je les appelle pour manger, ils ne se font pas prier !Crampé

jaimeleschiens a écrit:
Mes chiens mangent 2 fois par jour des croquettes, dans lesquelles j'ajoute soit du boeuf en cube cru, du steak haché cuit ou du poulet désocé cuit le tout avec du bouillon de cuisson. Dans leur ration il y a plus de croquettes et je ne donne jamais de poulet ou de steak haché cru à mes chiens. Ils se régalent et n'ont pas de problèmes de digestion. S'il me reste des patates bouillies, du riz nature, ou des pâtes nature, il m'arrive d'en ajouter un peu à leur nourriture avec le bouillon. Environ 1 fois par semaine, je leur donne des sardines en conserve dans l'huile de soya.

Lorsque je les appelle pour manger, ils ne se font pas prier !Crampé

Son chanceux ils on tous un bon chef. Je fait aussi la même chose mais les sardines j'ai jamais esseyer .

Mon chien mange toute les viande cru. Avant il était nourris totalement au cru, maintenant il mange du Nature Domain mais il a encore droit à de la viande quand je fais à manger ou quand j'ai envie de le gâter.

En passant, le poulet est totalement sans danger tant que les os ne sont pas cuit. Quand je tue un de mes poulets je le donnes à Charlie et il le mange entier sauf les plumes et les pattes (que mon Bouvier Bernois s'empresse de manger haha). Ange 

vaness et charlie a écrit:
Mon chien mange toute les viande cru. Avant il était nourris totalement au cru, maintenant il mange du Nature Domain mais il a encore droit à de la viande quand je fais à manger ou quand j'ai envie de le gâter.

En passant, le poulet est totalement sans danger tant que les os ne sont pas cuit. Quand je tue un de mes poulets je le donnes à Charlie et il le mange entier sauf les plumes et les pattes (que mon Bouvier Bernois s'empresse de manger haha). Ange 

Humm appétissant lol Blup  Mais eux doivent aimer sa . Moi j'ai peur pour les vers pis la salmonelle.

Niniii17 a écrit:
vaness et charlie a écrit:

Humm appétissant lol Blup  Mais eux doivent aimer sa . Moi j'ai peur pour les vers pis la salmonelle.

Aucun risque pour les vers, c'est impossible qu'il en fassent à cause de la viande sinon un méchant paquet de gens en auraient vu qu'on mange de la viande cru ou saignante (tartare, steack bleu, etc..). C'est pas un cadavre qui traine depuis des jours que tu donnes, mais un morceau de viande acheté en épicerie donc vérifier par des normes de haute qualité.

Pour la salmonelle, les chiens ne peuvent réellement la développer puisque leur système digestif est beaucoup plus court que le notre. J'ai nourris mon chien pendant 5 ans avec seulement du cru, la seule raison que j'ai cessé est qu'il en voulait plus. Il a maintenant 9 ans et il a une meilleur santé que le 3/4 des jeunes chiens que je connais, des dents d'une blancheur immaculé sans détartrage (qui est une façon de pitcher son argent par les fenêtres tant qu'à moi parce qu'avec des os charnus ça règle le problème et le prévient).

À moins que tes chiens aient un trouble digestif ou très malade.. il ne devrait pas attraper ces trucs...

Comme Vaness dit : pourquoi mangerait-on nous-même du tartare? (bon, oki, vous autre.. car moi je suis végétarienne! razz )

5 ans de cru, entrecoupés par un peu moins de 2 ans de croquettes, car j'étais en fin de grossesse et dans mes premiers mois de maman et mon fournisseur ne livrait pas à ce moment-là... Donc 1h30 de route aller plus un autre 1h30 de retour avec un bébé naissant.. je n'aimais pas l'idée..

Mes chiens ont eu des vers pendant le 2 ans de croquettes....... pfffff. Dès qu'ils s'en sont débarrasés, je les ai remis à la viande. (mon chum aussi avait hâte... ils perdent du pwelll en titi sur la moulée)

Je les teste une fois par année pour les vers, au cas où.. et pas de problèmes avec la viande. Je mélange les 2 selles et ça coûte un petit 30$.

Moi aussi ça m'arrive de manger du bœuf cru, et je suis pas morte pour autant :)
Je suis juste un peu plus carnivore que les autres Siffle 

• Créer...