Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2013 Maude et mois sommes allées à mon chalet passer la journée de vendredi avec nos toutous !!Super belle journée ensoleillée avec des chiens ben heureux de se tremper et de courir dans le bois comme ils le sentaient. [url=http://][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 12 août 2013 Très belle photo ! Je sais à quel point les chiens aime la forêt :DSinon J'ai un faible pour le beau boxer !Sinon Frimas je crois , c'est bien le petit chien blanc avec les yeux bleus ? C'est quel race ?C'est intriguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2013 C'est une épagneul papillon, la demi-soeur de Twix ! Elle a un manque de pigmentation, d'où les yeux bleus. On l'aime pareil, p'tit citron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 12 août 2013 Gypsie a écrit:C'est une épagneul papillon, la demi-soeur de Twix ! Elle a un manque de pigmentation, d'où les yeux bleus. On l'aime pareil, p'tit citron ! Ah oui C'est spécial sa la rend unique Elle est très belle mais je croyais que s'étais un mix de chihuahua merle à cause des yeux. hihi Honte à moi . Sont nom lui va vraiment à ravir. Sa arrive souvent cette pigmentation la chez les papillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Merci encore Emma pour la superbe journée relaxante avec nos toutous :) J'adore les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ce n'est pas dans le standard et à éviter... le manque de pigmentation peut amener la surdité.Son père, qui était la cause du manque de pigmentation dans la portée a été castré. Chez le papillon ont recherche des taches, une tête colorée, des yeux bruns , comme Twix dans le fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 12 août 2013 Gypsie a écrit:Ce n'est pas dans le standard et à éviter... le manque de pigmentation peut amener la surdité.Son père, qui était la cause du manque de pigmentation dans la portée a été castré. Chez le papillon ont recherche des taches, une tête colorée, des yeux bruns , comme Twix dans le fond !Merci de l'info ! J'avais jamais vu un petit papillon sans pigmentation . Quoi que c'est jolie quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Wow, super belles photos!!! Je ne me tannerai jamais de voir un boxer bondir tout content! Les papillons ben... ils sont plus beaux secs, mais ils ont l'air d'avoir ben du fun! Et Paddington! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 août 2013 Superbes photos !! Les pitous ont l'air d'avoir eu du fun en masse. J'adore la photo de Miko et Twix assient. Si jamais un jour j'ai à nouveau un petit chien autre que le minpin, j'ai bien envie d'un papillon. Ça l'air aussi foufou qu'un minpin, j'aime ça !!!Dans le fond, papillion et pinscher sont pas mal les seuls petits chiens que j'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 août 2013 Belle balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 août 2013 J'adore Miko !! Il est tellement beau... Les 3 autres aussi mais Miko Super belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Belle photo LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Wow, superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Miko commence à avoir la tête qui lui enfle lala Merci :) Depuis qu'il va mieux mon gros, sa paraît dans son regard et sur son physique en général! Il pète le feu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 août 2013 maumau a écrit:Miko commence à avoir la tête qui lui enfle lala Merci :) Depuis qu'il va mieux mon gros, sa paraît dans son regard et sur son physique en général! Il pète le feu!!Qu'avait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Quelles magnifiques photos, ils sont beaux les p'tits choux, mais Miko tout une belle bette celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Flo07 a écrit:maumau a écrit:Miko commence à avoir la tête qui lui enfle lala Merci :) Depuis qu'il va mieux mon gros, sa paraît dans son regard et sur son physique en général! Il pète le feu!!Qu'avait-il? Il a une maladie héréditaire très rare qui affecte son colon et la majorité de son système digestif. Il est sur la cortisone et sur le metronidazole.Sa s'appel une "colite histiocytaire ulcérative du Boxer". Bref, si on ne trouvais pas un traitement auquel il répondait bien, il ne serait plus là aujourdh'ui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 août 2013 maumau a écrit:Flo07 a écrit:maumau a écrit:Miko commence à avoir la tête qui lui enfle lala Merci :) Depuis qu'il va mieux mon gros, sa paraît dans son regard et sur son physique en général! Il pète le feu!!Qu'avait-il? Il a une maladie héréditaire très rare qui affecte son colon et la majorité de son système digestif. Il est sur la cortisone et sur le metronidazole.Sa s'appel une "colite histiocytaire ulcérative du Boxer". Bref, si on ne trouvais pas un traitement auquel il répondait bien, il ne serait plus là aujourdh'ui!ahhhhh ok Tant mieux qu'il aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 août 2013 Superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 13 août 2013 Super belles photos! Vive les ballades à la campagne! J'adore voir une meute qui rassemble des chiens tout différents incluant des tou-tits et des plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites