Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Miko, Twix, Frimas & Paddington en campagne !!(bombardement)

Messages recommandés

Maude et mois sommes allées à mon chalet passer la journée de vendredi avec nos toutous !!

Super belle journée ensoleillée avec des chiens ben heureux de se tremper et de courir dans le bois comme ils le sentaient. Yes 











[url=http://][/url]















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo ! Je sais à quel point les chiens aime la forêt :D

Sinon J'ai un faible pour le beau boxer !


Sinon Frimas je crois , c'est bien le petit chien blanc avec les yeux bleus ? C'est quel race ?

C'est intriguant Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une épagneul papillon, la demi-soeur de Twix ! Elle a un manque de pigmentation, d'où les yeux bleus. On l'aime pareil, p'tit citron ! mdr coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
C'est une épagneul papillon, la demi-soeur de Twix ! Elle a un manque de pigmentation, d'où les yeux bleus. On l'aime pareil, p'tit citron ! mdr coeur 

Ah oui C'est spécial sa la rend unique Content  Elle est très belle mais je croyais que s'étais un mix de chihuahua merle à cause des yeux. hihi Honte à moi . Sont nom lui va vraiment à ravir. Sa arrive souvent cette pigmentation la chez les papillons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci encore Emma pour la superbe journée relaxante avec nos toutous :)
J'adore les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans le standard et à éviter... le manque de pigmentation peut amener la surdité.
Son père, qui était la cause du manque de pigmentation dans la portée a été castré. Content 
Chez le papillon ont recherche des taches, une tête colorée, des yeux bruns , comme Twix dans le fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ce n'est pas dans le standard et à éviter... le manque de pigmentation peut amener la surdité.
Son père, qui était la cause du manque de pigmentation dans la portée a été castré. Content 
Chez le papillon ont recherche des taches, une tête colorée, des yeux bruns , comme Twix dans le fond !

Merci de l'info ! J'avais jamais vu un petit papillon sans pigmentation . Quoi que c'est jolie quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, super belles photos!!! Je ne me tannerai jamais de voir un boxer bondir tout content! razz amour 

Les papillons ben... ils sont plus beaux secs, mais ils ont l'air d'avoir ben du fun! mdr 

Et Paddington! amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !!
Les pitous ont l'air d'avoir eu du fun en masse. Content J'adore la photo de Miko et Twix assient. amour 

Si jamais un jour j'ai à nouveau un petit chien autre que le minpin, j'ai bien envie d'un papillon. Ça l'air aussi foufou qu'un minpin, j'aime ça !!!
Dans le fond, papillion et pinscher sont pas mal les seuls petits chiens que j'aurais. mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Miko !! Il est tellement beau... amour 
Les 3 autres aussi mais Miko coeur 

Super belle photos !Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miko commence à avoir la tête qui lui enfle lala Siffle mdr 
Merci :) Depuis qu'il va mieux mon gros, sa paraît dans son regard et sur son physique en général! Il pète le feu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Miko commence à avoir la tête qui lui enfle lala Siffle mdr 
Merci :) Depuis qu'il va mieux mon gros, sa paraît dans son regard et sur son physique en général! Il pète le feu!!
Qu'avait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles magnifiques photos, ils sont beaux les p'tits choux, mais Miko amour amour amour tout une belle bette celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo07 a écrit:
maumau a écrit:
Miko commence à avoir la tête qui lui enfle lala Siffle mdr 
Merci :) Depuis qu'il va mieux mon gros, sa paraît dans son regard et sur son physique en général! Il pète le feu!!
Qu'avait-il?
Il a une maladie héréditaire très rare qui affecte son colon et la majorité de son système digestif. Il est sur la cortisone et sur le metronidazole.
Sa s'appel une "colite histiocytaire ulcérative du Boxer". Bref, si on ne trouvais pas un traitement auquel il répondait bien, il ne serait plus là aujourdh'ui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Flo07 a écrit:
maumau a écrit:
Miko commence à avoir la tête qui lui enfle lala Siffle mdr 
Merci :) Depuis qu'il va mieux mon gros, sa paraît dans son regard et sur son physique en général! Il pète le feu!!
Qu'avait-il?
Il a une maladie héréditaire très rare qui affecte son colon et la majorité de son système digestif. Il est sur la cortisone et sur le metronidazole.
Sa s'appel une "colite histiocytaire ulcérative du Boxer". Bref, si on ne trouvais pas un traitement auquel il répondait bien, il ne serait plus là aujourdh'ui!
ahhhhh ok snif2 Tant mieux qu'il aille mieux! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles photos!  Yes 
Vive les ballades à la campagne! :danse: 
J'adore voir une meute qui rassemble des chiens tout différents incluant des tou-tits et des plus grands
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...