Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aku

Trucs pour l'haleine

Messages recommandés

Voilà, durant notre promenade quotidienne, mon chien est aller dans les hautes herbes a trouvé un tas de marde, champion comme qu'il est il ses roulé dedans ET MANGER le tas. drunken Resultat il pu la marde, pour l'odeur sur son poil, un bon bain plus l'elmusion a la lavande de Galipets, mais parcontre son haleine de marde est toujours présente. J'aimerais avoir des trucs qui pourrais m'aider à enlever cette odeur qui est insuportable
pale

LOLLLL je sais que c'est pas drole mais le texte ma fait rire. A tu esseyer peur être le jet que on met dans la bouche un peu comme un rince bouche pour chien.. Sinon essaie de lui brosser les dent ou de lui mettre du tropiclean dans son eau ... Sinon je sais pas lol

On s'entend que j'habite vraiment pas dans une grande ville, les nourriture Acana, Origen et Karnivor viennent tout juste d'arrivé chez nous. J'irais voir demain si il n'y a pas le rince bouche et tropiclean...

Boff, j'irais moi-même il y en a juste "2"...

Une cuillère de miel ici avec une goutte d'huile essentielle de lavande dedans... Avec un bon bol d'eau après..

Ici, ça fonctionnait.. mais peut-être que l'odeur de ton chien est intense aussi.. Tant qu'à aller au Mondou, va regarder les brosses à dent et une pâte à dent.. brosse-lui la langue aussi!

Le hic c'est qu'il n'y a pas de Mondou...Juste un revendeur de puppymill et un qui vend juste des produits pour chien & chat.

Aku a écrit:
Le hic c'est qu'il n'y a pas de Mondou...Juste un revendeur de puppymill et un qui vend juste des produits pour chien & chat.

ahh j'avais compris qu'il y avait 2 Mondous... désolée razz 

• Créer...