lyndab 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'ai enfin reçu les photos de Maya prises au show.Pour terminer ma saison de show, Maya m'a fait le cadeau de 2 placements 2e de groupe. Pas mal fière de ma doudoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 13 août 2013 Magnifique ! Je l'ai vu quand je suis aller à st-foy . Dans ma tête je me disais faudrais pas que mon chum la voit ! Ouff qu'elle est belleEncore félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 13 août 2013 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 13 août 2013 Tres belle la demoiselle.... Félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 août 2013 Super ça! Un gros bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 août 2013 très jolie, Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites