mitibo 0 Posté(e) le 13 août 2013 Folly: "M'entendez-vous? M'entendez-vous?"Recon: "Ouin Ouin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 13 août 2013 Onhh ! Sont tellement mignon ! Et ce jouet ici il est presque tout décapiter mes chiens l'aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 13 août 2013 Niniii17 a écrit:Onhh ! Sont tellement mignon ! Et ce jouet ici il est presque tout décapiter mes chiens l'aiment beaucoup Ah mais ils ne restent pas neufs longtemps ici non plus... Voici celui que nous avons donné à Folly peu après son arrivée chez nous (probablement janvier ou février)Mais Folly ne savait pas comment jouer avec les jouets sauf qu'elle jappait après Recon qui elle s'amuse avec chaque jouet qui entre ici. En fait Folly avait peur des jouets qui font du bruit. Elle tentait d'aller se cacher qqpart. Mais aujourd'hui elle a joué avec le Wubba rose plus longtemps qu'elle n'a jamais joué avec quoi que ce soit auparavant. Sauf qu'elle se déconcentre facilement et que Recon trouve vite une façon de la distraire pour lui voler son jouet. Folly jappe alors très fort en nous regardant pour nous forcer à intervenir Ici sur la photo Recon voudrait plutôt le nouveau jouet rose. Elle se dit qu'elle saurait comment le "personnaliser"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 13 août 2013 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 août 2013 tes photos sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 14 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Belles filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 14 août 2013 mitibo a écrit:Niniii17 a écrit:Onhh ! Sont tellement mignon ! Et ce jouet ici il est presque tout décapiter mes chiens l'aiment beaucoup Ah mais ils ne restent pas neufs longtemps ici non plus... Voici celui que nous avons donné à Folly peu après son arrivée chez nous (probablement janvier ou février)Mais Folly ne savait pas comment jouer avec les jouets sauf qu'elle jappait après Recon qui elle s'amuse avec chaque jouet qui entre ici. En fait Folly avait peur des jouets qui font du bruit. Elle tentait d'aller se cacher qqpart. Mais aujourd'hui elle a joué avec le Wubba rose plus longtemps qu'elle n'a jamais joué avec quoi que ce soit auparavant. Sauf qu'elle se déconcentre facilement et que Recon trouve vite une façon de la distraire pour lui voler son jouet. Folly jappe alors très fort en nous regardant pour nous forcer à intervenir Ici sur la photo Recon voudrait plutôt le nouveau jouet rose. Elle se dit qu'elle saurait comment le "personnaliser"... Ah mesemblais aussi lolll ! Moi sa pris peut être 1mois et il est tout décapiter c'est triste lol. Mais je leur enlève desfois pour qu'il toff plus longtemps . Elle est trop belle elle a l'air de dire : J'ai fini avec le mien , donne moi le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ah! Les belles demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites