Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitibo

Flower power

Messages recommandés

Folly: "M'entendez-vous? M'entendez-vous?"



Recon: "Ouin Ouin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onhh ! Sont tellement mignon !coeur coeur 

Et ce jouet ici il est presque tout décapiter mes chiens l'aiment beaucoup Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niniii17 a écrit:
Onhh ! Sont tellement mignon !coeur coeur 

Et ce jouet ici il est presque tout décapiter mes chiens l'aiment beaucoup Yes 

Ah mais ils ne restent pas neufs longtemps ici non plus...
Voici celui que nous avons donné à Folly peu après son arrivée chez nous (probablement janvier ou février)

Mais Folly ne savait pas comment jouer avec les jouets sauf qu'elle jappait après Recon qui elle s'amuse avec chaque jouet qui entre ici. En fait Folly avait peur des jouets qui font du bruit. Elle tentait d'aller se cacher qqpart. Mais aujourd'hui elle a joué avec le Wubba rose plus longtemps qu'elle n'a jamais joué avec quoi que ce soit auparavant. Sauf qu'elle se déconcentre facilement et que Recon trouve vite une façon de la distraire pour lui voler son jouet. Folly jappe alors très fort en nous regardant pour nous forcer à intervenir arrrg
Ici sur la photo Recon voudrait plutôt le nouveau jouet rose. Elle se dit qu'elle saurait comment le "personnaliser"...tordugrimace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitibo a écrit:
Niniii17 a écrit:
Onhh ! Sont tellement mignon !coeur coeur 

Et ce jouet ici il est presque tout décapiter mes chiens l'aiment beaucoup Yes 
Ah mais ils ne restent pas neufs longtemps ici non plus...
Voici celui que nous avons donné à Folly peu après son arrivée chez nous (probablement janvier ou février)

Mais Folly ne savait pas comment jouer avec les jouets sauf qu'elle jappait après Recon qui elle s'amuse avec chaque jouet qui entre ici. En fait Folly avait peur des jouets qui font du bruit. Elle tentait d'aller se cacher qqpart. Mais aujourd'hui elle a joué avec le Wubba rose plus longtemps qu'elle n'a jamais joué avec quoi que ce soit auparavant. Sauf qu'elle se déconcentre facilement et que Recon trouve vite une façon de la distraire pour lui voler son jouet. Folly jappe alors très fort en nous regardant pour nous forcer à intervenir arrrg
Ici sur la photo Recon voudrait plutôt le nouveau jouet rose. Elle se dit qu'elle saurait comment le "personnaliser"...tordugrimace 

Ah mesemblais aussi lolll ! Moi sa pris peut être 1mois et il est tout décapiter c'est triste lol. Mais je leur enlève desfois pour qu'il toff plus longtemps . Elle est trop belle elle a l'air de dire : J'ai fini avec le mien , donne moi le tien ! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...