Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Partage de brosse à dents ?

Messages recommandés

Mes chiens adorent se faire borsser les dents. Dès qu'ils entendent l'eau coulé dans la salle de bain, les 3 arrivent a course et s'assois pour se faire brosser les dents.


J'ai une (1) brosse a dents pour les 3 chiens ... je me demandais si c'était grave que les 3 chiens partagent la meme brosse à dent ??

Est-ce qu'il a des risque de transmission ou autre par produit d'hygiène, je serais vraiment mieux d'avoir 3 brosses a dent (une par chien) ??

Niaiseux comme question, mais je me demande gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage... mais comme Igor saigne pas mal des gencives, je la fais toujours tremper dans le peroxyde après les brossages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une brosse, en fait plusieurs. J'utilise la même et je nettoies à l'eau chaude entre chaque chien. Tsé....ca se lave, lèche entre eux, et au sol....j'stresse pas trop avec les bactéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on s'entend qu'ils n'ont pas la même grosseur de brosse à dents mdr  mais si j'aurais deux chiens de la même grosseur, j'irais avec 1 brosse Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super!!! Ben j'avais peur un peu.

Je la rince un peu entre chaque chien aussi Content 


Jaelle c'est entre chaque chien que tu la trempe dans le peroxyde ?? ou a la fin de tout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils boivent dans le même bol alors le risque de transmission est le même que pour la brosse à dent, je n'ai qu'un chien, donc c'est pas une question que je me pose, mais quand j'en aurai deux, y'aura pas deux brosse à dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Ha super!!! Ben j'avais peur un peu.

Je la rince un peu entre chaque chien aussi Content 


Jaelle c'est entre chaque chien que tu la trempe dans le peroxyde ?? ou a la fin de tout ??

Après Igor... À la couleur que vient la brosse à dents, c'est pas une option! Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...