Invité Posté(e) le 14 août 2013 Voilà quelques photos de mo tibétain :) Lui quand il avait 4 mois. L'âge que je l'ai eu.Et maintenant à 3½ ans.Le dogue du tibet, la race qui peut dormir n'importe où Et finalement, et oui , un dt s'a sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 août 2013 toute une belle bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Gentil géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 août 2013 IL est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 15 août 2013 Gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Merciiii!! Je l'aime mon poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 août 2013 Beau pétard !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Belle grosse bête !! Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Wow, beau gros toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites