Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hellisa

Laisser quelques jours de cru

Messages recommandés

Allo,

j'aimerais faire passer mes chats à la nourriture crue...ma chatte a une intolérance à certaines croquettes, selon le vet celles qui contiennent des protéines animales. Je pensais faire la transition avec des probiotiques pour aider sa digestion. Avez vous d'autres trucs?

Mais surtout la grande question : avez vous des trucs pour laisser de la bouffe quelques jours à vos chats? Le fait que je n'ai pas encore fait la transition vient de là. C'est très pratique de partir 4-5 jours et laisser des croquettes et de l'eau aux chats. Aussi, quand je vais partir en voyage, je ne veux pas demander à mes voisins de venir à tous les jours nourrir les chats.

merci!!

Tu ne peux pas laisser de la viande cru plusieurs jours à température pièce, elle va pourrir.

Tu peux lasser un bloc de viande gelée que les chats grignotent au fur et à mesure que ça dégèle, mais il n'y en aura pas pour 4 jours. 2 jours, tout au plus, je crois.

Je sais bien que ça va pourrir, c'était pour ça la question clin d'oeil  mais j'me disais qu'il existait p-e des plats qui conserve au frais? On m'a parlé de plat pour la nourriture de bébé qu'on peut mettre de l'eau que je pourrais congeler. J'me demandais si quelqu'un l'avait essayé ?

• Créer...