Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Mes 3 amours <3

Messages recommandés

C'est rare que j'ai la chance d'avoir une photo de mes trois bébés ensembles, mais en voici une amour coeur amour coeur 

Luna qui est maintenant âgée de 5 ans, Cayden qui a 1 an et Willow 3 mois !

Les amours de ma vie coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle photo!!!

J'ai un petit faible pour Luna, elle a un regard tellement sage amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci coeur 

Son regard réflète assez bien qui elle est, tellement une bonne cocotte, sage, à l'écoute, jamais elle ne fait de mauvais coup, une chienne casi-parfaite coeur 
C'est dommage qu'elle soit si agressive avec les autres chiens, j'aimerais beaucoup qu'elle puisse suivre dans nos activités snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins 

Ce sont tous les 3 de si bons chiens coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu il sont si à l'écoute les 3 placer comme cela lol.

J'ai un faible pour Cayden que je trouve magnifique ! amour 

Sinon quel photo magnifique !gêné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins  Oui, mon cher Cayden, il a fier à l'allure, c'est le chien d'une vie, je l'adore mon p'tit minou amour 

Et merci pour Miss.Wii ! Une bonne petite fille, je suis très contente de son adoption. Elle a de belles angulations et une magnifique démarche. À part sa tête, elle a tout à faire rêver coeur En plus d'avoir une superbe personnalité, très fonceuse et acharnée ! Elle a un fort caractère, elle ne laisse pas sa place, selon moi une fois adulte ça risque fort bien d'être une 2em Luna boss de bécosse bitch Crampé Mais biensûr pas agressive comme elle mdr 

Une autre photo d'hier..juste pour rire. Les talents de Retriever de Cake...Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Merci Câlins  Oui, mon cher Cayden, il a fier à l'allure, c'est le chien d'une vie, je l'adore mon p'tit minou amour 

Et merci pour Miss.Wii ! Une bonne petite fille, je suis très contente de son adoption. Elle a de belles angulations et une magnifique démarche. À part sa tête, elle a tout à faire rêver coeur En plus d'avoir une superbe personnalité, très fonceuse et acharnée ! Elle a un fort caractère, elle ne laisse pas sa place, selon moi une fois adulte ça risque fort bien d'être une 2em Luna boss de bécosse bitch Crampé Mais biensûr pas agressive comme elle mdr 

Une autre photo d'hier..juste pour rire. Les talents de Retriever de Cake...Crampé 

LOLLLLL :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 bébés fraichement toilettés !

Luna toute fière, Willow '' Regardez-moi'', et Cayden tanné en titi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis ''à part sa tête, elle a tout pour faire rêver'' Gen? Elle a pas une tête typique de dal?
Je suis curieuse... Tes dals sont les seuls que je vois régulièrement sur photos, alors je n'ai pas l'oeil, mais je n'aurais pas pensé qu'elle n'a pas une belle tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un faible pour la petite Willow amour 
La p'tite face d'amour qu'elle a ... absolument irrésistible amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un jolie visage ( c-a-d une belle expression ), un beau port d'oreille, son visage est assez large, elle a de magnifique yeux, une belle pigmentation bien proportionné MAIS elle a pas de stop. On dirait un mini Bull terrier LOLLL Crampé 

C'est pas SI grave, un mâle peut très bien compensé ça, et elle a de beaux chiens dans son pedigree. Mais dison que c'est SON défaut, son long nez de lévrier sans stop. Ça fait parti de la race oui, j'ai vu beaucoup de femelle avec ce long visage très féminin. Je sais d'où ça vient dans son pedigree également Content 

Est cute pareille je l'aime beaucoup coeur 

On voit bien sur cette photo je trouve :


Surtout parce que tu peux comparer les 2 courbes Content

Ps : Je dis ça juste parce que je trouve important d'être à l'aise avec les défauts de nos chiens ( Par rapport à l'élevage évidamment ). Je connais bien les différents défauts de chacun de mes chiens, et je suis vraiment ouverte à les partager. Ils en ont tous, pas de pitou parfait, et vaut mieux rire de ces petits défauts, :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux amour 

Je triuve ça bien que tu connaisses bien les défaults de tes chiens! Ça te permettra de choisir des reproducteurs qui combleront leurs défaults Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je comprends mieux, et avec la photo pour comparer ça nous donne une bonne idée.

Effectivement, ya pas de chiens de parfait, et pour le non-initié ce n'est vraiment pas si apparent chez ta cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...