Gen03 0 Posté(e) le 19 août 2013 C'est rare que j'ai la chance d'avoir une photo de mes trois bébés ensembles, mais en voici une Luna qui est maintenant âgée de 5 ans, Cayden qui a 1 an et Willow 3 mois ! Les amours de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 19 août 2013 Quelle belle photo!!!J'ai un petit faible pour Luna, elle a un regard tellement sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci Son regard réflète assez bien qui elle est, tellement une bonne cocotte, sage, à l'écoute, jamais elle ne fait de mauvais coup, une chienne casi-parfaite C'est dommage qu'elle soit si agressive avec les autres chiens, j'aimerais beaucoup qu'elle puisse suivre dans nos activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 19 août 2013 une superbe photo, ils sont tellement beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci Ce sont tous les 3 de si bons chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 19 août 2013 Mon dieu il sont si à l'écoute les 3 placer comme cela lol.J'ai un faible pour Cayden que je trouve magnifique ! Sinon quel photo magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ils sont beaux !! J'aime beaucoup ta petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Wow, beaux pitous, mais j'ai un faible pour Cayden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci Oui, mon cher Cayden, il a fier à l'allure, c'est le chien d'une vie, je l'adore mon p'tit minou Et merci pour Miss.Wii ! Une bonne petite fille, je suis très contente de son adoption. Elle a de belles angulations et une magnifique démarche. À part sa tête, elle a tout à faire rêver En plus d'avoir une superbe personnalité, très fonceuse et acharnée ! Elle a un fort caractère, elle ne laisse pas sa place, selon moi une fois adulte ça risque fort bien d'être une 2em Luna boss de bécosse bitch Mais biensûr pas agressive comme elle Une autre photo d'hier..juste pour rire. Les talents de Retriever de Cake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 Gen a écrit:Merci Oui, mon cher Cayden, il a fier à l'allure, c'est le chien d'une vie, je l'adore mon p'tit minou Et merci pour Miss.Wii ! Une bonne petite fille, je suis très contente de son adoption. Elle a de belles angulations et une magnifique démarche. À part sa tête, elle a tout à faire rêver En plus d'avoir une superbe personnalité, très fonceuse et acharnée ! Elle a un fort caractère, elle ne laisse pas sa place, selon moi une fois adulte ça risque fort bien d'être une 2em Luna boss de bécosse bitch Mais biensûr pas agressive comme elle Une autre photo d'hier..juste pour rire. Les talents de Retriever de Cake... LOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 20 août 2013 Les 3 bébés fraichement toilettés ! Luna toute fière, Willow '' Regardez-moi'', et Cayden tanné en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Pourquoi tu dis ''à part sa tête, elle a tout pour faire rêver'' Gen? Elle a pas une tête typique de dal?Je suis curieuse... Tes dals sont les seuls que je vois régulièrement sur photos, alors je n'ai pas l'oeil, mais je n'aurais pas pensé qu'elle n'a pas une belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi j'ai un faible pour la petite Willow La p'tite face d'amour qu'elle a ... absolument irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Elle a un jolie visage ( c-a-d une belle expression ), un beau port d'oreille, son visage est assez large, elle a de magnifique yeux, une belle pigmentation bien proportionné MAIS elle a pas de stop. On dirait un mini Bull terrier LOLLL C'est pas SI grave, un mâle peut très bien compensé ça, et elle a de beaux chiens dans son pedigree. Mais dison que c'est SON défaut, son long nez de lévrier sans stop. Ça fait parti de la race oui, j'ai vu beaucoup de femelle avec ce long visage très féminin. Je sais d'où ça vient dans son pedigree également Est cute pareille je l'aime beaucoup On voit bien sur cette photo je trouve : Surtout parce que tu peux comparer les 2 courbes Ps : Je dis ça juste parce que je trouve important d'être à l'aise avec les défauts de nos chiens ( Par rapport à l'élevage évidamment ). Je connais bien les différents défauts de chacun de mes chiens, et je suis vraiment ouverte à les partager. Ils en ont tous, pas de pitou parfait, et vaut mieux rire de ces petits défauts, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ils sont vraiment beaux Je triuve ça bien que tu connaisses bien les défaults de tes chiens! Ça te permettra de choisir des reproducteurs qui combleront leurs défaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Effectivement je comprends mieux, et avec la photo pour comparer ça nous donne une bonne idée.Effectivement, ya pas de chiens de parfait, et pour le non-initié ce n'est vraiment pas si apparent chez ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites