Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chato

Changement de nourriture en vue...??!!

Messages recommandés

Bonjour
Notre beau Chato semble avoir de la difficulte avec sa peau....il a la peau sensible, on fait toujours attention au soeil et il nest pas vraiment en contact avec des plantes...
Donc, nous croyons quil faudrait probablement changer de bouffe....
Par contre je sais pas trop...une bouffe naturelle ca doit etre meilleur pour sa sante?!?!

Presentement nos deux chiens mangent purina premium agneau et riz. Notre boston terrier a lestomac sensible et elle semble beaucoup mieux depuismque nous prenons cette bouffe la...

Suggestions, commentaire....conseils Svp!! :)

Je ne trouve pas la Purina Premium, est-ce que c'est la One ou la Pro-Plan?

Les bull terriers sont sensibles aux problèmes de peau, et plusieurs réagissent au poulet.

Je regarde les ingrédients de la Pro-Plan:

Citation :
Agneau (source naturelle de glucosamine), brisures de riz, maïs jaune moulu, farine de gluten de maïs, farine d’avoine, farine de sous-produits de volaille (source naturelle de glucosamine), gras animal conservé avec un mélange de tocophérols (type de vitamine E), digestat animal, etc.
Quand le premier ingrédient est de la viande, et non pas de la farine de viande, c'est que la viande est pesée avec toute son eau avant la cuissson. Donc une fois cuite, elle pèse beaucoup moins, et n'est plus le premier ingrédient. Étant donné que les 4 prochains ingrédients sont des céréales, il y a probablement plus de céréales que de viande dans cette moulée là. Je te copie certains extraits concernant les autres ingrédients:

Citation :
Animal Digest - material which results from chemical and/or enzymatic hydrolysis of clean and undecomposed animal tissue. The animal tissues used shall be exclusive of hair, horns, teeth, hooves and feathers, except in such trace amounts as might occur unavoidably in good factory practice and shall be suitable for animal feed.

Corn Gluten Meal - AAFCO - Corn Gluten Meal is the dried residue from corn after the removal of the larger part of the starch and germ, and the separation of the bran by the process employed in the wet milling manufacture of corn starch or syrup, or by enzymatic treatment of the endosperm.

A fractionated product - one of the reasons for pet allergies is the petroleum residue left in corn after the separation of corn oil from the seed. Some foods use it because "Corn Gluten Meal is a plant protein source that is low in ash. It is used in Natura cat foods to balance the natural ash in chicken."

Ground Corn - AAFCO - Ground Corn is the entire corn kernel, ground or chopped.

Many good foods do not use ground corn since: "Although Ground Corn is a good quality source of carbohydrates, it is thought to be the #3 common cause of food allergies in pets. Corn is not actually the allergen. Petroleum residue (see corn gluten meal) and aflatoxins due to molds are. The great majority of corn used in pet foods is from grain not acceptable for human use. Tested chemical and mold free corn is an excellent source of protein and amino acids and is used to balance the ash in chicken. Dynamite uses organic corn in its pet food.

Poultry By Product Meal - AAFCO - Poultry By-Product Meal consists of the ground, rendered, clean parts of the carcass of slaughtered poultry, such as necks, beaks, feet, undeveloped eggs, and intestines -- exclusive of feathers except in such amounts as might occur unavoidably in good processing practices.

Most better foods that it is an "Inconsistent ingredient because of the multiple organs used and their constantly changing proportions. The origin is from any fowl (turkeys, ducks, geese, buzzards, etc.) instead of a single source, like chicken. Poultry By-Product Meal is much less expensive and less digestible than Chicken Meal."

Rice Bran - AAFCO - Rice Bran is the outer coating of the rice kernel, with little or none of the starchy part of the germ.

Better foods reject it because it is "an inexpensive source of fiber that is considered a filler ingredient", i.e. devoid of nutrient value.

Animal Fat - AAFCO - Animal Fat is obtained from the tissues of
mammals and/or poultry in the commercial process of rendering or extracting.

This is a byproduct of meat meal processing. The origin of the contributing animals is never known, and the resulting oil is very low in linoleic acid -- an essential fatty acid that is important for skin and coat health. It is also, of course, cooked – which by its very nature renders the fat less usable.

Donc....le mais cest probablement ce qui cause lamreaction....et faut éviter le poulet...
As tu des suggestions!?

:)

C'est certain que la nourriture avec des ingrédients de meilleure qualité coûte pas mal plus chère, mais habituellement, il faut en donner moins.

Pour comparer, pour un chien de 50 livres par jour, sans poulet:

Purina Pro Plan agneau et riz: 2 à 2 1/2 tasses

Acana agneau et pommes 13KG pour 75$
(Lamb meal, deboned lamb, steel-cut oats, peas, whole apples, whole potato, sunflower oil, oat flakes, lamb liver, sun-cured alfalfa, whole pears, algae meal (source of DHA, EPA), pea fiber, sweet potato, pumpkin, butternut squash, parsnips, carrots, spinach, cranberries, blueberries, kelp, chicory root, juniper berries, angelica root, marigold flowers, sweet fennel, peppermint leaf, lavender, rosemary.)
1 3/4 à 2 1/4 tasses

Orijen 6 fish: 13 KG pour 87$
(Saumon frais sans arêtes*, saumon déshydraté moulu, hareng déshydraté moulu, hareng frais sans arêtes*, doré jaune frais sans arêtes*, pommes de terre jaunes, patates douces, pois, huile de saumon (conservée grâce à un mélange de tocophérol), grand corégone frais sans arêtes*, luzerne séchée au soleil, plie fraîche sans arêtes*, grand brochet frais sans arêtes*, fibres de pois, algues marines biologiques, citrouille, carottes, épinards, feuilles de navet, pommes, canneberges, myrtilles (bleuets), racine de réglisse, racine d'angélique, fenugrec, fleurs de souci, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille matricaire, pissenlits, sarriette, romarin)
2½ - 3¼ tasses

Par contre, je regarde les quantités reccomandées, et ceux qui nourrissent avec ces bouffes là pourront le dire, mais il me semble que c'est beaucoup moins...

Pour un chien de 60 lbs ( luna ), je donnais 2 T. sur Acana, et je donne présentement 1T 1/2 sur Orijen

J'ai beaucoup aimé la Taste of the Wild pour Heidi quand elle a dû manger de la moulée chez son éleveure, mais je pense qu'elle est plus chère?

Je ne m'y connais plus trop en moulée, ça fait 12 ans que mes chiens mangent cru.

En ce moment, ils mangent principalement des cubes ''tout fait'' de chez Grenier, qualité consommation humaine. Je commande les cubes que viande, ils contiennent de la dinde, du poulet (et ce poulet là fait pour Heidi, qui est sensible!), du cheval et du boeuf, et du foie de boeuf, je fais de la purée de légumes à part avec mes restes. Ce sont des cubes broyés, et pour un chien de 50 livres, c'est environ 40$ par mois.

Essaie les nourriture sans grain et pas au poulet ce son les 2 cause principal des intolérances alimentaire.

je te conseille poisson,agneau. Pour ce qui est de la marque tu en n'a à l'infinie. Reste à savoir la plus abordable pour toi et la quantité. Il a beaucoup de marque sans grain: Acana,Fromm,nutrience sans grain,Orijen,voir même first choice au canard est bonne aussi pour sa (hypoallergène).

Donc en enlevant de son alimentation ces 2 composant tu essaie tranquillement de l'intégrer à la nourriture , vu que quelque fois la sans grain est quand même plus difficile à digérer. Par contre il faut que tu rationne car il va en manger beaucoup moin. Il faut environ 2mois avant de voir des résultat quelque fois :) Bonne chance .

La First Choice canard... ben ils auraient dû l'appeller First Choice patates, il y a plus de pommes de terre que de canard là-dedans...

Jaelle a écrit:
La First Choice canard... ben ils auraient dû l'appeller First Choice patates, il y a plus de pommes de terre que de canard là-dedans...

Ouin c'est sure mais c'est toujours moin de la ''crosse'' que celle du vet. Je disais sa comme option.

Petit update, Chato va super bien :) les boutons et plaques ont complètement disparue!!

On a changer de nourriture, pour l'instant c'est la moulée NOW. Il adore ça, et Lola aussi :)
Nous sommes aller chez Animal Vert, le gars nous a bien conseiller en plus de tous vos conseils ici.

J'ai acheté du porc, que je doit maintenant peser et couper pour leur donner...

Pour les légumes, il y a des trucs a éviter non?? Comme les patates crues...
Est ce que c'est vrai que ça peut faire "tourner leur estomacs" ???
C'est quoi les bons légumes a leur donner...?!?

Les légumes comme tel ne peuvent pas faire tourner leurs estomac...

Le porc, avec ou sans os? Si c'est avec os entiers, quelle partie?

Pour les légumes, un gros non pour les oignons. Patates, c'est le vert, qui comme les humains, pose problème, mais j'évite tout simplement. Tout ce qui est dans la famille du chou, en trop grande quantité, donne des gaz. C'est donc ok d'en donner, mais pas trop... De l'ail, pas en grande quantité non plus. Pas de raisins, et attention aux noyaux (pêche, prunes, etc). Avocat en quantité limitée. Je ne sais pas si j'oublie quelque chose...

En gros, les légumes verts feuillus sont excellents: laitues, pissenlits, persil, etc, et c'est ce qu'on devrait donner le plus, avec un peu de tout pour le reste: carottes, céleri, brocoli, patates douces, poivrons, etc et un peu de fruits.

Je fais ça simple chez nous, les épluchures et les restes de fruits légumes que je suis en train de perdre vont au congélo, et je dégèle quand c'est le temps de faire de la purée.

Parfait,
Le porc est sans os...est ce que je suis mieux de le couper...ou je donne le morceau tel quel?!?

Même question pour les légumes, les feuilles, tu fais de la purée que tu mélange avec la viande...donc tout en purée...
Ou je peut simplement faire des morceaux, puis hache les légumes et mélanger le tout? :)

• Créer...