caeleagh1 0 Posté(e) le 20 août 2013 je l'aime vraiment trop mon adorable créature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 août 2013 Assez irrésistible dans cette pose-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Elle a de ces yeux qui font craquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Tu as un nouveau chien?? Belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Elle est effectivement très mignonne !!! un beau petit regard doux .... vraiment attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 20 août 2013 Trop cute:42: La meilleure chum de Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Cannell_e a écrit:Trop cute:42: La meilleure chum de Fionaouias, pis ca fait longtemps qu.'elle la pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 août 2013 A l'air tannante !!!! Comment c'est de caresser un chien nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 août 2013 Doux Jésus qu'elle à l'air malheureuse... Fais ton baluchon ma tite chérie! Je viens te chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oups ! Doublon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 août 2013 tobrouk a écrit:Comment c'est de caresser un chien nu ? C'est doux et chaud comme.... des fesses de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 21 août 2013 caeleagh a écrit:Cannell_e a écrit:Trop cute:42: La meilleure chum de Fionaouias, pis ca fait longtemps qu.'elle la pas vuOuais, je serais due pour repartir dans le sud moi la:3: Que Fiona retourne chez sa gardienne préférée:38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 21 août 2013 Mon dieu qu'elle est trop belle ! J'aime bien les chiens nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Viens voir matante mon ti gremlin qu'a te donne des bisous dans le cou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 21 août 2013 Elle est donc ben cute la petite !! Comment elle s'entend avec Ginger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Martine a écrit:Elle est donc ben cute la petite !! Comment elle s'entend avec Ginger ?c'est 2 inséparables Mais Chaya est pas mal le ti chien parasite avec toute la gang,,plus elle est collé plus elle aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Où l'as-tu trouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Flo07 a écrit:Où l'as-tu trouvée? repaire de Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 août 2013 caeleagh a écrit:Flo07 a écrit:Où l'as-tu trouvée? repaire de Sasha Ohhh c'est rare ces chiens! Pourtant, n'a-t-elle jamais été affichée sur le site du Repaire de Sasha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 22 août 2013 Flo07 a écrit:caeleagh a écrit:Flo07 a écrit:Où l'as-tu trouvée? repaire de Sasha Ohhh c'est rare ces chiens! Pourtant, n'a-t-elle jamais été affichée sur le site du Repaire de Sasha? Oui, elle a été affichée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 22 août 2013 C'est qu'elle race de chien :) Je sais que c'est un chien nue mais avec du blond ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Xoloitzcuintliou chien nu du mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 22 août 2013 caeleagh a écrit:Xoloitzcuintliou chien nu du mexiqueC'est vrai que c'est très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Wolke a écrit:Flo07 a écrit:caeleagh a écrit:Flo07 a écrit:Où l'as-tu trouvée? repaire de Sasha Ohhh c'est rare ces chiens! Pourtant, n'a-t-elle jamais été affichée sur le site du Repaire de Sasha? Oui, elle a été affichée.Oui moi aussi je m'en souviens ... faut dire qu'elle n'est pas restée longtemps affichée ... ça a senti très rapidement le coulage FA 101 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 août 2013 jazz_cie a écrit:Wolke a écrit:Flo07 a écrit:caeleagh a écrit:Flo07 a écrit:Où l'as-tu trouvée? repaire de Sasha Ohhh c'est rare ces chiens! Pourtant, n'a-t-elle jamais été affichée sur le site du Repaire de Sasha? Oui, elle a été affichée.Oui moi aussi je m'en souviens ... faut dire qu'elle n'est pas restée longtemps affichée ... ça a senti très rapidement le coulage FA 101 ... Sasha a pas fait un spécial famille d’accueil au Saguenay pour rien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 23 août 2013 jazz_cie a écrit:Wolke a écrit:Flo07 a écrit:caeleagh a écrit:Flo07 a écrit:Où l'as-tu trouvée? repaire de Sasha Ohhh c'est rare ces chiens! Pourtant, n'a-t-elle jamais été affichée sur le site du Repaire de Sasha? Oui, elle a été affichée.Oui moi aussi je m'en souviens ... faut dire qu'elle n'est pas restée longtemps affichée ... ça a senti très rapidement le coulage FA 101 ... Elle avait déjà craqué quand elle était venue la chercher chez moi (Et j'avoue qu'elle était adorable la p'tite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Shanti a écrit:jazz_cie a écrit:Wolke a écrit:Flo07 a écrit:caeleagh a écrit:Flo07 a écrit:Où l'as-tu trouvée? repaire de Sasha Ohhh c'est rare ces chiens! Pourtant, n'a-t-elle jamais été affichée sur le site du Repaire de Sasha? Oui, elle a été affichée.Oui moi aussi je m'en souviens ... faut dire qu'elle n'est pas restée longtemps affichée ... ça a senti très rapidement le coulage FA 101 ... Elle avait déjà craqué quand elle était venue la chercher chez moi (Et j'avoue qu'elle était adorable la p'tite )Ah d'accord, et bien tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 août 2013 meme Lollypop est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bien, je peux comprendre !! moi j'ai une petite Ziva qui serait heureuse d'avoir une couple de peaux de moutons comme ça pour se coucher à la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 août 2013 jazz_cie a écrit:Bien, je peux comprendre !! moi j'ai une petite Ziva qui serait heureuse d'avoir une couple de peaux de moutons comme ça pour se coucher à la chaleur disons qu'elle est pas mal gâtée chez nous sur la qualité du moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 août 2013 C'est ben cute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites