Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Collier en caoutchouc

Messages recommandés

Allo !

Je suis à la recherche de bons colliers en caoutchou pour mes pitous ! Dans l'idéal, des sites assez abordables pour les colliers et l'envoie..et encore plus idéal avec de beaux design :985: 

Un tit peu tannée des colliers en Nylon à changer tous les jours car mouillé mdr 

Nous on en prend à la Clinique Vétérinaire du Plateau Ange ! Mon amie Mel peut en commander une panoplie et ils sont vraiment de super qualité dans toutes les couleurs ! Génial pour l'été et la baignade clin d'oeil 

À la clinique du Plateau ils vendent les Hot Dogs All Dressed, comme Marie-BC t'as dit. J'en ai acheté à tous ems chiens et ils sont vraiment supers... et n'irritent pas les cous sensibles des chiens pas de poil.

Invité

Mes chiens portent du Hot-Dog l'été et du Flair l'hiver Yes  Retrievers obligent !

Merci !

Les Tuflex sont vraiment pas cher pour ce que ça inclus, Wow ! Je vais commander, c'est exactement ce que je voulais Yes 

Tinytot a écrit:
Je suis vendu au collier en Tuflex, c'est bon à vie et il y a plein de couleurs de disponible aussi.

http://www.gundogsupply.com/k-9-komfort-center-ring-w--dee-1--collar.html

Ils sont flexible, anti-bactériens et ils viennent avec une plaque d'identification personnalisé directement sur le collier.

Très beau collier :D

Sa m'intrigue depuis longtemps lol Pourquoi ton chien à une cloche sur son collier ?

Invité

Les cloches ! Voici un bon thème pour ouvrir un post !
j'en ai testé une dizaine avec Stella ! Toutes Kaputt en quelques jours sauf la dernière en date ! Pas loin de 100 $ juste en cloches et clochettes doh 

Les cloches servent à plusieurs choses:
1. savoir où est le chien.
2. avertir son arrivée pour les gens et l'identification : animal sauvage ou chien
3. l'entendre arriver (bousculade )
4. effrayer le gibier
D'autres utilités ???

le feu aux souliers a écrit:
Les cloches ! Voici un bon thème pour ouvrir un post !
j'en ai testé une dizaine avec Stella ! Toutes Kaputt en quelques jours sauf la dernière en date ! Pas loin de 100 $ juste en cloches et clochettes doh 

Les cloches servent à plusieurs choses:
1. savoir où est le chien.
2. avertir son arrivée pour les gens et l'identification : animal sauvage ou chien
3. l'entendre arriver (bousculade )
4. effrayer le gibier
D'autres utilités ???

C'est pas fou lol J'y avais pas penser . C'est un peu comme les chats , sa je savais que s'étais pour faire peur aux oiseaux mais les chiens j'avais jamais vu. J'imagine que sa doit être pour l'extérieur seulement vu que à l'intérieur sa doit être plus que dérengeant. :)

Invité

ça n'a évidemment aucun utilité à l'intérieur Crampé  autre que casser les oreilles!

Les oiseaux comprennent très vite, en tous cas le couple de pluviers qui vit au bord du lac derrière chez nous !
Stella les as chassés 2 jours d'affilée et depuis, ils entendent la cloche de loin et filent se mettre à l'abris dès qu'ils l'entendent arriver!
Elle n'a plus le plaisir de les chasser.... Ils foutent le camp Crampé  et reviennent plus tard quand elle est allée voir ailleurs !

Jake a une cloche à ours ben ordinaire et ça fonctionne super bien. En prime, ça ne pendouille pas donc ça ne lui revole pas sur le chest tout le temps. lol

Mais par scrap, tu entends quoi au juste ? C'est l'attache qui brise ?

Tinytot a offert un collier en Tufflex à Jake et je l'adore moi aussi ! Avec la plaque intégrée, y'a pas plus pratique !

Invité

Stella brise TOUT, autant ses colliers que ses cloches.
J'ai commencé par les clochettes à ours, 3 pour être précise ! La première perdue, la deuxième le clip de l'attache a brisé et la troisième la bille intérieure est sortie.
Ensuite les cloches : la première a perdu le gling en 2 heures (Browning), la deuxième a perdu le gling après à jours, la troisième elle l'a perdue tout simplement, la quatrième aussi, mais celle qu'elle a aujourd'hui tient le coup depuis environs 2 mois bravo gohabsgo 

J'ai commencé par les clochettes à ours, 3 pour être précise ! La première perdue, la deuxième le clip de l'attache a brisé et la troisième la bille intérieure est sortie.
Ensuite les cloches : la première a perdu le gling en 2 heures (Browning), la deuxième a perdu le gling après à jours, la troisième elle l'a perdue tout simplement, la quatrième aussi, mais celle qu'elle a aujourd'hui tient le coup depuis environs 2 mois bravo gohabsgo 

Hé bien elle va te couter cher la belle Stella :985: 

Invité
tobrouk a écrit:

Hé bien elle va te couter cher la belle Stella :985: 

Je m'en fout Crampé Crampé 

Dommage que les Tufflex, il n'y en ait pas d'assez petits pour mes chiens :(

J'adore les colliers en tufflex. En plus ils ont un choix de couleur pas pire, J'aimerais bien un mauve pour Fiona. Elle en a un orange chien de chasse. Et les blancs sont vraiment beaux sur un chien foncé, j'ai déja vu un puddlepointer avec un collier blanc et Wow!!!

Gen a écrit:
Merci !

Les Tuflex sont vraiment pas cher pour ce que ça inclus, Wow ! Je vais commander, c'est exactement ce que je voulais Yes 

Ouais mais a près de $45.00 de shipping pour 2 colliers ca augmente la facture......

Gen a écrit:
Merci !

Ouais mais a près de $45.00 de shipping pour 2 colliers ca augmente la facture......

Ah moi mon shipping pour 3 colliers et 2 laisses est de 24$, je trouve ça raisonnable quand même puisque ça vient des US.

Gen a écrit:
Ah moi mon shipping pour 3 colliers et 2 laisses est de 24$, je trouve ça raisonnable quand même puisque ça vient des US.

Et t'as choisi quelles couleurs pour tes colliers ?

J'ai pris un rose flash pour Miss.W, un rouge pour Cayden, mon amie a pris un mauve pour sa cocotte Content 

Et j'ai profité pour les poignées du même matériel en spécial, 2 rouges, tant qu'à y etre on va arrêter de mouiller les laisses Crampé 

Ohh j'aurais aimé commander avec toi pour séparer le shipping, mais t'es trop loin!! snif2 

Gen a écrit:
J'ai pris un rose flash pour Miss.W, un rouge pour Cayden, mon amie a pris un mauve pour sa cocotte Content 

Et j'ai profité pour les poignées du même matériel en spécial, 2 rouges, tant qu'à y etre on va arrêter de mouiller les laisses Crampé 

J'ai choisi le fluo rose pour Tasha et le jaune moutarde pour Tobrouk et le SAC m'a rappler pour modifier les frais de shipping.....a la baisse !:985: 

Chez gun dog supply quand vous commandez vous pouvez leur écrire pour demander le shipping régulier. Ce n'est pas affiché sur le site mais ils corrigent la facture, ils sont très accomodants. Ça m'avait coûté 12$ pour un collier, une longe et une cloche et j'ai reçu le tout en environ 1 semaine

Arf avoir su, j'aurais contacté pour faire changer le shipping, ils ont envoyés le colis, quel service rapide, j'ai très hâte de recevoir mes colliers Yes 

L'anneau sur un collier de chasse sert a ce que le chien se déprenne plus facilement de son collier si jamais il restait coincé quelque part. Aucune idée si ça fonctionne vraiment, je n'ai jamais eu besoin de le tester.

Cannell_e a écrit:
L'anneau sur un collier de chasse sert a ce que le chien se déprenne plus facilement de son collier si jamais il restait coincé quelque part. Aucune idée si ça fonctionne vraiment, je n'ai jamais eu besoin de le tester.

Je comprends comment il pourrait se déprendre plus facilement ?

Pour ma part, je pensais que c'était pour les rattacher plus facilement. Avec le poids de la boucle "normale", l'anneau se retrouve toujours au niveau de la nuque du chien, donc on peut le rattacher en deux secondes.

Bien ça aide le collier a tourner dans tous les sens...difficile a expliquer.... Oui pour rattacher plus rapidement aussi.

Bin coup donc on en apprends à tous les jours.

Puis est ce qu'ils sont bataille proof? J'ai deux grosses bestioles qui aodrent se tirailler à fond et elles se mordillent souvent dans le cou...

Quand j'ai adopté Jake, il avait un collier de chasse de même dans sa famille d'accueil, et la chienne de la dame avait tout mordillé son collier. Mais c'est vraiment solide quand même, pour une utilisation normale, disons. lol

Cannelle : ah, peut-être ! Dure à dire sans l'avoir testé, ce qu'on ne souhaite pas ! lol

Cannell_e a écrit:
Bien ça aide le collier a tourner dans tous les sens...difficile a expliquer.... Oui pour rattacher plus rapidement aussi.

De haut en bas, oui, mais il faut que le collier soit quand même lousse pour que fasse de quoi, non ? Je viens de bosser avec le mien, pis la flexion est quand même pas exceptionnelle...

EddieV a écrit:
Cannell_e a écrit:
De haut en bas, oui, mais il faut que le collier soit quand même lousse pour que fasse de quoi, non ? Je viens de bosser avec le mien, pis la flexion est quand même pas exceptionnelle...

L'anneau du dessous sert à attacher une longe et l'anneau du dessus attacher la laisse.

Pour les cloches c'est pas facile trouver une bonne cloche style européenne comme celle que j'utilise. On en trouve chez Londéro sport à St-Jean sur Richelieu (arc inter) La forme de la cloche et le poid du pendule son juste parfait pour des chiens de taille moyen/grand asser rapide. Avec le temps on s'habitue au rythme de la cloche et les changements de rythme permettent de savoir non seulement ou le chien est mais aussi donne de bons indice sur ce qu'il fait.
Si vous avez 2 chiens c'Est pas mauvais d'utiliser 2 cloches pas pareil pour savoir quel chien est ou.

Chez Londero la cloche n'est pas montrer sur le site mais ils les on en magasin.
http://www.arcinter.com/

Je ne sais pas si on peut commander chez eux... Il y a les cloches Daban en france mais ça coûte vraiment cher de shipping et la cloche aussi. Fiona en a une en cuivre et une Remington et je n'aime aucune des deux.

Cannell_e a écrit:
Je ne sais pas si on peut commander chez eux... Il y a les cloches Daban en france mais ça coûte vraiment cher de shipping et la cloche aussi. Fiona en a une en cuivre et une Remington et je n'aime aucune des deux.
Je doit aller chez Londero bientôt, si tu veut je t'en achète une et je te l'envoie par la poste.

Cannell_e a écrit:
Chez gun dog supply quand vous commandez vous pouvez leur écrire pour demander le shipping régulier. Ce n'est pas affiché sur le site mais ils corrigent la facture, ils sont très accomodants. Ça m'avait coûté 12$ pour un collier, une longe et une cloche et j'ai reçu le tout en environ 1 semaine
mais quand tu passes ta commandes les frais de transport sont rajoutés immédiatement???

Finalement, j'ai commandé 2 colliers, si tu leur demande le shIpping standard ils te le font à 12.00 au lieu de 24.00, ils sont très accommodant, y'a juste le délai qui est plus long par contre, 3 à 4 semaines.

http://www.gundogsupply.com/k-9-komfort-w--dee-1--collar.html

j'ai reçu mes deux colliers, un très bon service, je suis très satisfaite vraiment Yes 

j'ai hésité pour commander chez IC supply, qui ont de très bon prix aussi, vous prenez les colliers avec aspect cuir (leather feel), qui sont en fait les mêmes matériaux que les Tufflex.

Le nouveau collier à Ti Cody. J'adore ces colliers. Hot Dog All Dressed hydrofuge. Flavy a le même mais avec des hiboux à la place. J'ai craqué, cadeaux d'été  coeur 

ils sont vraiment mignons avec ces colliers. J'en ai acheté deux en cuir. coeur 

• Créer...