Mirado11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Avec mes filles en maillot LOLimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur FlickrEt non, elle a pas fini de grandir (le derrière à encore remonter, grrr)image par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 21 août 2013 elle est très belle mais surtout elle a un très beau poil ! Sinon son toilletage est impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 21 août 2013 Elle n'a jamais un poil de travers cette jeune chienne!D'habitude c'est si dûr d'empêcher un terre neuve de se salir! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je la pratique pour son titre de sauvetage à l'eau alors disons qu'elle est très souvent sale mais moi, j'adore toiletter mes chiens. Ça me relaxe beaucoup, c'est mon petit moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Malgré qu'elle soit dans l'âge ingrat elle est super belle ta terre neuve. son poil est brillant, il a l'air super doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Vraiment une belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Superbe terre-neuve ! D'où vient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Elle est bien proportionnée malgré l'âge ingrat. Elle est superbe. Tu la nourris avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Nature Variety prairie (difficile à trouver au Québec). Elle est moitié cru (le matin et croquette le soir) depuis 3 semaines. Thalye : Elle vient des États-unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Mirado a écrit:Nature Variety prairie (difficile à trouver au Québec). Elle est moitié cru (le matin et croquette le soir) depuis 3 semaines. Thalye : Elle vient des États-unis.D'accord Par curiosité, pourquoi ne pas choisir un élevage au québec ? Qu'est-ce qui t'a attiré chez cet éleveur plutôt qu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 23 août 2013 Je voulais une chienne de confo et personne au Québec n'avait ce que je recherchais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites