Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2013 Lalune et moi on se rend au hot dog café a brossard pour 16h et chez heidi a longueuil apres! Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont envie de venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Roxy a écrit:Lalune et moi on se rend au hot dog café a brossard pour 16h et chez heidi a longueuil apres! Est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont envie de venir? possible que j'aille vous rejoindre ... vers 18h00, vous serez oû ? Hot Dog Café ou Heidi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2013 Je dirais chez heidi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Roxy a écrit:Je dirais chez heidi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 août 2013 je suis pas chez-moi avant 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 22 août 2013 Qui est Heidi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2013 Niniii17 a écrit:Qui est Heidi ?http://heidietcie.com/Zut Nancy C'est dommage! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Passez par Verdun pis pognez donc Linux :P LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ahah!Je sais pas quelle heure on sera chez heidi finalement, sonia est pognée dans le trafic. Lyne: Je t'envoie mon numero de cell par mp, appelle moi pour savoir au pire! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 août 2013 Soirée super agréable, le hot dog café, c'est génial, vraiment! La bouffe est bonne, on est bien accueilli, les chiens se font gâter de supers biscuits! C'est beau, c'est chic! :D Et on a fini la soirée chez heidi pour défouler les toutous un peu! Et j'adore Chance, elle est tellement gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Roxy a écrit:Soirée super agréable, le hot dog café, c'est génial, vraiment! La bouffe est bonne, on est bien accueilli, les chiens se font gâter de supers biscuits! C'est beau, c'est chic! :D Et on a fini la soirée chez heidi pour défouler les toutous un peu! Et j'adore Chance, elle est tellement gentille! pourvu qu'elle ait quelqu'un pour la flatter !!! elle n'en demande pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 août 2013 C'est fou comment la soirée a passer vite..... Très belle soirée et en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Lalune a écrit:C'est fou comment la soirée a passer vite..... Très belle soirée et en bonne compagnie effectivement, ce fut une soirée très agréable ! à refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Dites moi le la prochaine fois que vous allez au Hot Dog Café... Je rêve d'y aller... Par contre, oublier moi pour le Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 23 août 2013 Meme si on a un tres beau cafe canin a Quebec, j'ai hate d'aller faire un tour au Hot dog Cafe.Est-ce qu'on peut lacher les chiens dans la partie restaurant ? Je trouve que Brossard est bien pense pour les chiens : beau parc a chiens, le Hot dog cafe et le Alt hotel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Non Gretel, aucun chien lousse dans le resto, on peut laisser les chiens dans une salle de jeux sous la responsabilité d'une personne responsable, faut payer, mais c'est pas cher, les maîtres ne sont pas admis.Dans le resto, il y a des crochets installés à côté des tables et des couvertures sont fournies pour que le chien se couche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 août 2013 mychazo a écrit:Dites moi le la prochaine fois que vous allez au Hot Dog Café... Je rêve d'y aller... Par contre, oublier moi pour le Heidi. je vois Varennes et je sursaute .... hihihi ... bien oui! c'est là qu'habite Shaun !!! on est vraiment pas loin - il habite la rue où j'habitais avant !!! je suis à moins de 5 minutes de là !on ira ensemble au Hot dog café si tu veux ! j'adore cet endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 août 2013 les serveurs qui servent les humains n'ont pas le droit de toucher à nos chiens (question propreté, niveau nourriture ...)et il y a d'autres employés qui eux, se paient la traite ! aussi, ils apportent des plats d'eau pour nos chiens ....c'est un endroit très agréable, propre, vraiment chic ! on s'y sent les bienvenus et c'est vraiment génial et la bouffe est vraiment bonne également ! et ils servent des friandises à nos chiens faites maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 août 2013 jazz_cie a écrit:mychazo a écrit:Dites moi le la prochaine fois que vous allez au Hot Dog Café... Je rêve d'y aller... Par contre, oublier moi pour le Heidi. je vois Varennes et je sursaute .... hihihi ... bien oui! c'est là qu'habite Shaun !!! on est vraiment pas loin - il habite la rue où j'habitais avant !!! je suis à moins de 5 minutes de là !on ira ensemble au Hot dog café si tu veux ! j'adore cet endroit !!!Ben oui..... j'habite chez Shaun Fait moi signe quand tu es disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Je suis très contente d'y avoir été hier après-midi. C'était vraiment l'fun . Boire de la sangria sur une terrasse en compagnie de personnes cool et des beaux pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Si mon chum peut finir de travailler tout le temps à l'extérieur je serais dû pour une sortie avec chiens, le Hot dog café serait super! Mais ces temps-ci je peux rien planifier d'avance avec son horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 août 2013 mychazo a écrit:jazz_cie a écrit:mychazo a écrit:Dites moi le la prochaine fois que vous allez au Hot Dog Café... Je rêve d'y aller... Par contre, oublier moi pour le Heidi. je vois Varennes et je sursaute .... hihihi ... bien oui! c'est là qu'habite Shaun !!! on est vraiment pas loin - il habite la rue où j'habitais avant !!! je suis à moins de 5 minutes de là !on ira ensemble au Hot dog café si tu veux ! j'adore cet endroit !!!Ben oui..... j'habite chez Shaun Fait moi signe quand tu es disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites