jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Nous débutons une nouvelle session du cours de focus la semaine prochaine - le cours du lundi est complet, mais il nous reste quelques places dans le cours du mercredi - 19h15.Ce cours est excellent pour obtenir l'attention de votre chien (les chiots sont les bienvenus! ) - à mon sens ce cours devrait être suivi par tous ! on y travaille l'attention avec distractions, les rappels, etc., on vous y enseigne comment travailler au clicker ... Le coût est de 100 $ pour 4 cours d'une heure - si le cours vous intéresse, veuillez m'écrire en mp www.dogzworth.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Est-ce que c'est le genre de cours qui vaudrait la peine pour un vieux chien dont les manières laissent un peu à désirer? Elli a des lacunes assez sérieuses qui commencent à me déranger et je ne suis pas trop sûre comment les travailler. Et si je décidais de suivre le cours, serait-ce possible de le faire avec mes deux chiens, ou au moins d'amener le gros? Il panique quand je pars toute seule avec sa soeur. Pauvre p'tit coeur est encore certain qu'Elli lui vole sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Petite parenthèse as-tu essayer de exemple amener les deux chiens dehors. Embarquer Elli dans l'auto et après rentrer ton gros loup dans la maison. Chez moi on dirait que c'est moins pire. Que si je fais juste sortir avec le chien que j'ai décider d'amener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 huskette a écrit:Est-ce que c'est le genre de cours qui vaudrait la peine pour un vieux chien dont les manières laissent un peu à désirer? Elli a des lacunes assez sérieuses qui commencent à me déranger et je ne suis pas trop sûre comment les travailler. Et si je décidais de suivre le cours, serait-ce possible de le faire avec mes deux chiens, ou au moins d'amener le gros? Il panique quand je pars toute seule avec sa soeur. Pauvre p'tit coeur est encore certain qu'Elli lui vole sa maman.il faudrait que je sache de quelles lacunes tu parles pour te répondre adéquatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 jazz_cie a écrit:huskette a écrit:Est-ce que c'est le genre de cours qui vaudrait la peine pour un vieux chien dont les manières laissent un peu à désirer? Elli a des lacunes assez sérieuses qui commencent à me déranger et je ne suis pas trop sûre comment les travailler. Et si je décidais de suivre le cours, serait-ce possible de le faire avec mes deux chiens, ou au moins d'amener le gros? Il panique quand je pars toute seule avec sa soeur. Pauvre p'tit coeur est encore certain qu'Elli lui vole sa maman.il faudrait que je sache de quelles lacunes tu parles pour te répondre adéquatement Elle connait son assis, mais disons qu'à peu près 50% du temps, elle se mélange entre ça et couché, ou elle fait la sourde, saute, etc. Pour couché... pas trop sûre qu'elle le connait pour vrai, je ne l'ai jamais vu le faire sur commande sans se faire replacer. Dehors elle tire comme un boeuf et est super, super distraite par tout et n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 mychazo a écrit:Petite parenthèse as-tu essayer de exemple amener les deux chiens dehors. Embarquer Elli dans l'auto et après rentrer ton gros loup dans la maison. Chez moi on dirait que c'est moins pire. Que si je fais juste sortir avec le chien que j'ai décider d'amener. Ça fonctionne pas. Il me voit partir, il ne voit pas l'autre, c'est la fin du monde. C'est frustrant parce que quand il était seul, il était correct et quand je le laisse avec elle, super correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 mars 2014 huskette a écrit:jazz_cie a écrit:huskette a écrit:Est-ce que c'est le genre de cours qui vaudrait la peine pour un vieux chien dont les manières laissent un peu à désirer? Elli a des lacunes assez sérieuses qui commencent à me déranger et je ne suis pas trop sûre comment les travailler. Et si je décidais de suivre le cours, serait-ce possible de le faire avec mes deux chiens, ou au moins d'amener le gros? Il panique quand je pars toute seule avec sa soeur. Pauvre p'tit coeur est encore certain qu'Elli lui vole sa maman.il faudrait que je sache de quelles lacunes tu parles pour te répondre adéquatement Elle connait son assis, mais disons qu'à peu près 50% du temps, elle se mélange entre ça et couché, ou elle fait la sourde, saute, etc. Pour couché... pas trop sûre qu'elle le connait pour vrai, je ne l'ai jamais vu le faire sur commande sans se faire replacer. Dehors elle tire comme un boeuf et est super, super distraite par tout et n'importe quoi.Pour dehors, c'est normal ; ces chiens n'ont jamais vraiment été promené en laisse auparavant. Radjah fait pareil, mais avec le harnais fidèle (ou sensible, je suis plus certaine de celui que j'ai), il demeure dans les limites de la laisse sans problème. La seule chose, c'est que Jake et moi préférons nettement les promenades plus "sportives", alors quand j'ai le goût d'une marche relax, je pars avec tit-noir et quand j'ai le goût de plus, je pars avec tit-blanc. On m'a aidé à trouver les pancartes pour le rallye-o; ça va être une bonne façon de travailler ça avec Radjah, parce qu'il a une écoute pas mal sélective, au point où on se demandait s'il était sourd au départ. lol Il est assurément dur de la feuille, en tout cas ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 huskette a écrit:jazz_cie a écrit:huskette a écrit:Est-ce que c'est le genre de cours qui vaudrait la peine pour un vieux chien dont les manières laissent un peu à désirer? Elli a des lacunes assez sérieuses qui commencent à me déranger et je ne suis pas trop sûre comment les travailler. Et si je décidais de suivre le cours, serait-ce possible de le faire avec mes deux chiens, ou au moins d'amener le gros? Il panique quand je pars toute seule avec sa soeur. Pauvre p'tit coeur est encore certain qu'Elli lui vole sa maman.il faudrait que je sache de quelles lacunes tu parles pour te répondre adéquatement Elle connait son assis, mais disons qu'à peu près 50% du temps, elle se mélange entre ça et couché, ou elle fait la sourde, saute, etc. Pour couché... pas trop sûre qu'elle le connait pour vrai, je ne l'ai jamais vu le faire sur commande sans se faire replacer. Dehors elle tire comme un boeuf et est super, super distraite par tout et n'importe quoi.tous les problèmes dont tu me parles sont couverts par notre cours, sauf le couché .... mais tu sais une fois que le chien a une belle attention sur toi, le couché c'est un jeu d'enfant .... c'est certain que le chien va être focusé sur toi à la fin du 4 semaines, qu'il va avoir une belle marche en laisse sans tirer, le assis va se faire tout seul et le couché ne sera qu'un jeu d'enfant - alors je te confirme que oui, le cours de focus pourrait être une grande aide .... si tu es intéressée, écris-moi à lyne@dogzworth.com et je te ferai parvenir les infos et le formulaire d'inscription - prochaine session jeudi le 3 avril à 20h30j'oubliais, tu peux emmener Louka mais il faudra que tu le mettes en cage pendant le cours car impossible d'avoir les 2 chiens avec toi pendant que tu travailles - il y a des cages disponibles que tu pourrais utiliser donc pas besoin d'apporter ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 J'y vais les mercredi Margot On va se voir alors! Shoobiedoo serait contente de croiser ses amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Syrianne a écrit:J'y vais les mercredi Margot On va se voir alors! Shoobiedoo serait contente de croiser ses amis!le cours de focus donne le jeudi soir - est-ce de ce cours dont tu parlais ? le mercredi c'est de l'agilité toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Tu sais c'est quand Lyne les prochains cours d'agilité débutant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Euh oui les jeudi Je me suis toute mêlée a cause du premier message qui date de aout! Donc oui les jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Jaelle a écrit:Tu sais c'est quand Lyne les prochains cours d'agilité débutant?ce sera en mai, et probablement les lundis soirs au lieu du dimanche soir - je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites