chantal18 0 Posté(e) le 22 août 2013 J'ai un sac pour qui la veut. Il y a seulement qu' environs 1/4 de manger. Samson ne la supporte vraiment pas.Je suis à QC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ohhh je l'aurais pris, mais je suis dans Lanaudière, sur la rive-nord de montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 août 2013 est-ce que tu es dispo de jour??la semaine je suis au cegep de ste-foy mais je pourrais facilement aller le chercher chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 23 août 2013 en semaine je suis disponible à partir de 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 23 août 2013 chantal1 a écrit:en semaine je suis disponible à partir de 16hgood!donc lundi je termine à 16h, je peux aller chez toi après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 23 août 2013 oui bien sur. Je te donnerai mon adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites