Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Parc à chiens privé

Messages recommandés

Voilà, je devais refaire l'enclos du cheval et tant qu'à faire je me suis dit que je pourrais le mettre assez étanche pour que les chiens puissent en profiter également.

Wow! les chiens sont tellement heureux de pouvoir courir et fouiner que ça valait le temps de mes vacances mis sur les travaux.

près de 500 pi linéaire de clôture et d'espace.

le plaisir de courir librement et fouiner dans l'écurie

tu as la langue longue ma Topaze.

Saphir adore se rouler dans la mousse.

Oh!  photo réservé au 18 ans et + Crampé 

Finalement je suis mors de fatigue moi!

Un regard sur le voisin

Un petit repos après ces folles courses

pour finir mon beau Saphir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ose pas mettre le petit cheval avec eux car il court après les chiens et je veux pas que ça provoque de la défense sur mes chiens. On va y aller par étape et attendre que le petit cheval se fasse à l'idée d'avoir de la compagnie dans son enclos. Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow superbe environnement pour tes chiens, on voit qu'ils sont heureux et très beaux aussi amour 

Ça me fait toujours drôle de voir des testicules sur des chiens lol j'en vois presque jamais mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Wow superbe environnement pour tes chiens, on voit qu'ils sont heureux et très beaux aussi amour 

Ça me fait toujours drôle de voir des testicules sur des chiens lol  j'en vois presque jamais mdr 

c'est plus évident sur des chiens à poil court ... moi Topaze, elles sont cachées dans le poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, super installation, bravo, tes chiens semblent bien en profiter. Y'a pas a dire, une bonne cloture, ca change la vie des chiens et du maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, et oui les chiens continuent d'apprécier le grand espace et la maitresse est bien satisfaite. Je demeure vigilante et surveille car je ne veux absolument pas perdre mes chiens, mais je pratique le rappel et ça va bien. bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahou c'est ben chouette ça ! Content 

Question : Où as-tu acheté ta clôture, combien de hauteur et combien s'a t'as coûté ? Tu peux m'envoyer un mp ou carrément me le dire si c'est trop indiscret.

Je veux clôturer le terrain dans ce genre là, s'a me donne des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux trouver ce genre de broche dans les coop agricole, la mienne a 4 pi. de haut et 1 rouleau a 330' de longueur.  Elle était en spéciale lorsque je l'ai acheté à $179.00 mais régulier elle est moins de $200.   Le modèle est celui pour gibier, les carreaux sont plus petit dans le bas.

La broche, je crois qu'elle se vend également en 5' ou 6 pi. de hauteur, elle sera juste un peu plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouin je pensais que c'était plus cher que ça. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayiolle, c'est toi qui l'a installée toute seule ou bien tu as eu de l'aide. C'est Big ! Trop génial.
C'est beau de voir tes chiens, tout en muscle. J'ai hâte de voir le petit cheval à côté razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whippy, non j'ai pas fait ça seule. J'ai payé un gars pour planter les poteaux et installer le grillage. Moi, j'ai fait de la scie à chaîne et débrouilleuse pour nettoyer et ensuite installé du bois dans le bas afin de sécuriser le parc pour pas que les chiens puissent sortir.

Les chiens sont super heureux et moi aussi, je peux les laisser libre dans le parc ensemble le soir plutôt que d'aller marcher les 3 un après l'autre. Et ils sont beaucoup plus fatigué que moi lorsqu'ils vont dans le parc. razz 

Pour le petit cheval, il va falloir attendre encore car il a vraiment dans sa tête de courir et sortir les intrus de son par. mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en rêverais moi d'un parc comme ca, j'en ai juste une à promener, j'imagine avec 3 ca devait être long !

Encore bravo.

OK, m'a attendre que ton ti-coq ce soit calmé le pompom Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle installation et beaux chiens bravo Yes 

J'aimerais tellement moi aussi avoir mon p'tit coin de terre:35: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...