Mirado11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Lac Spruceimage par miradoca, sur FlickrLac Mohawkimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur FlickrSur les sentiers (P.S quand sur la cartes le sentier est en noir donc très difficile, c'est VRAIMENT très difficile LOL)Avec son pote Gus !image par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 25 août 2013 Les chiens ont le droit de nager dans les lacs? Je pensais qu'il fallait qu'ils soient attachés en tout temps...Ce sont de très belles photos et j'adore ces sentiers! J'ai adoré y marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 25 août 2013 On a rencontrer un patrouilleur et ils nous a dit pas de problème tant qu'on les attaches en sortant de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 26 août 2013 Super C'est beau comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 août 2013 Mirado a écrit:On a rencontrer un patrouilleur et ils nous a dit pas de problème tant qu'on les attaches en sortant de l'eau C'est vraiment l'fun pour les chiens ça, c'est génial en tout point ces sentiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Wow, chanceuse d'avoir tous ces beaux endroits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites