Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Chiens altérés

Messages recommandés

Il y a eu un changement dans les règlements du CKC, et les clubs sont maintenant libres d'ajouter une classe altéré pour tous les shows de conformation (c'est optionnel).

Il y avait une classe altéré au show de Barrie, et il y en aura aussi au show de Oakville.

Dans la race les classes seront les suivantes :
Winners Altered Male/Female Class
Reserve Winners Altered Male/Female
Best Altered in Breed
Best of Opposite Sex Altered

Ensuite, il y aura un Best Altered in Group (le juge pourra accorder à sa discrétion un 1er, 2eme, 3eme et 4emede groupe dans le altered) puis Best Altered in Show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas disponible pour le show d'Oakville, mais je vais surveiller les prochains et je vais certainement inscrire mon belge.

Je trouve ça génial qu'ils fassent ça, les gens qui veulent essayer la confo sans se taper un chien intact pourront le faire, tout comme ceux qui adoptent des rehome ou des chiens de refuge enregistrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles comme si on savait tous ce que veut dire classe altérée ?Snif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Altéré = stérilisé


C'est cool! Ça peut être interessant pour ceux qui veulent essayer la confo effectivement! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super:7:  En plus ça peut faire plus d'entrées dans les shows donc plus d'argent pour les clubs. Et ça peut diminuer le petit côté ''snob'' de la confo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Comme ça, si jamais on fait stériliser Gertrude parce qu'elle est trop laide, et qu'une fée passe et la rend belle, elle pourra faire de la confo! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est suuuuper ! ça règle mon problème moi qui veut faire de la confo avec mon chien mais qui ne veut pas un chien entier ! :danse: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Génial! Comme ça, si jamais on fait stériliser Gertrude parce qu'elle est trop laide, et qu'une fée passe et la rend belle, elle pourra faire de la confo! Crampé 

Lol ! C'est sûr qui faudrait que les clubs d'ici ajoutent la classe dans leurs shows par exemple, parce que c'est optionnel. Mais moi je trouve ça super.

Et c'est une bonne chose pour les éleveurs qui placent un pet, et que le pet se révèle avoir une super belle confo une fois adulte. Ou les gens qui, comme un adoptant de Tessa, n'étaient pas en mesure de dealer avec un mâle intact, mais qui ont pourtant un beau chien qui serait intéressant à présenter. Pour les petits éleveurs qui n'ont pas beaucoup de chiens, et présentent peu par année, ça peut être bien de voir ce que leur élevage produit comme chien.

Ou encore mieux, ça peut permettre à des gens de faire leurs preuves, avec leur chien, ou un chien no-breeding stérilisé, démontrer leur sérieux.. apprendre sur la race, connaître les éleveurs, etc.. s'ils veulent éventuellement devenir éleveurs.

Entk, moi je n'y vois que des bons côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shanti a écrit:
Jaelle a écrit:
Génial! Comme ça, si jamais on fait stériliser Gertrude parce qu'elle est trop laide, et qu'une fée passe et la rend belle, elle pourra faire de la confo! Crampé 
Lol ! C'est sûr qui faudrait que les clubs d'ici ajoutent la classe dans leurs shows par exemple, parce que c'est optionnel. Mais moi je trouve ça super.

Et c'est une bonne chose pour les éleveurs qui placent un pet, et que le pet se révèle avoir une super belle confo une fois adulte. Ou les gens qui, comme un adoptant de Tessa, n'étaient pas en mesure de dealer avec un mâle intact, mais qui ont pourtant un beau chien qui serait intéressant à présenter. Pour les petits éleveurs qui n'ont pas beaucoup de chiens, et présentent peu par année, ça peut être bien de voir ce que leur élevage produit comme chien.

Ou encore mieux, ça peut permettre à des gens de faire leurs preuves, avec leur chien, ou un chien no-breeding stérilisé, démontrer leur sérieux.. apprendre sur la race, connaître les éleveurs, etc.. s'ils veulent éventuellement devenir éleveurs.

Entk, moi je n'y vois que des bons côtés.


Yes thumright bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Génial! Comme ça, si jamais on fait stériliser Gertrude parce qu'elle est trop laide, et qu'une fée passe et la rend belle, elle pourra faire de la confo! Crampé 

On dirais quasiement que tu ris des chiens stérilisé ... qu'ils sont tous des pets et laid ...

Je me doute que j'interpète mal. Content 


Moi je trouve ca super, j'AIME bien la coinfo, mais j'ai aps de chien intact parce que j'en veut pas, parce que Boréal est superbe et a un super mouvement ... mais castré!!!

Je pourrais m'amuser avec Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense qu'elle veut plutôt dire que sa chienne à elle n'a pas une confo du tonnerre, et donc qu'elle pense la faire stériliser.. mais que si elle la fait stériliser, et qu'en vieillissant elle devient super hot, alors là ils pourront toujours la sortir en confo à ce moment-là au lieu de regretter de l'avoir stérilisée, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
J'pense qu'elle veut plutôt dire que sa chienne à elle n'a pas une confo du tonnerre, et donc qu'elle pense la faire stériliser.. mais que si elle la fait stériliser, et qu'en vieillissant elle devient super hot, alors là ils pourront toujours la sortir en confo à ce moment-là au lieu de regretter de l'avoir stérilisée, lol.

je me doutais bien aussi que je comprennais mal Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Shanti a écrit:
J'pense qu'elle veut plutôt dire que sa chienne à elle n'a pas une confo du tonnerre, et donc qu'elle pense la faire stériliser.. mais que si elle la fait stériliser, et qu'en vieillissant elle devient super hot, alors là ils pourront toujours la sortir en confo à ce moment-là au lieu de regretter de l'avoir stérilisée, lol.
je me doutais bien aussi que je comprennais mal Crampé 

voici ce que je pense que Caroline voulait dire: c'est que Gertrude devait faire de la confo, en principe ... mais Caroline et son éleveur n'aiment pas ce qu'elle est devenue ... alors elle sera stérilisée et Caro faisait une blague à l'effet que si une fée passait et la rendait plus jolie, en fait plus conforme au standard, elle pourrait peut-être la présenter !

Elle est jolie Gertrude, je l'ai vue hier ... mais pour la race elle a quelques petits défauts ... ça ne lui enlève rien car elle a une très belle personnalité et un super tempérament - moi je la trouve très hot et irrésistible !!! et en plus elle est très brillante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ce que je voulais dire! Crampé Crampé 

On la laisse encore pousser pour le moment, et c'est pas ma décision... mais ça ne regarde pas aussi bien que quand elle était toute petite mettons! Ange

Et merci Lyne, je l'adore mon pichou! razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omigod je viens de lire ca!

Je veux TELLEMENT essayer avec Théo amour Maudit cabot niochon qui risque de "snapper" out en voyant d'autres toutous Snif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...