mitibo 0 Posté(e) le 26 août 2013 Après une longue convalescence suite à une vilaine blessure à une patte arrière, Folly a fait ses premières sorties libres ce weekend. Yahoo!Il y a Recon qui prend son rôle de grande sœur "gardienne" au sérieux:Et Folly qui se dit "Vite, je me cache"Recon: "Ben voyons!?!""Je vais la retrouver..."Folly: "Hi hi hi"Folly: "Coucou!""Ha! Ha! Ha!"Folly: "Ah que c'est bon de retomber sur ses 4 pattes!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 août 2013 Très belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 août 2013 Belles photos ! Elles sont toutes les deux belles, mais mon coeur va à Recon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 26 août 2013 Belle série de photos ! Folly semble sur la voie de la guérision et tant mieux ! Deux beaux chiens adorables, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 26 août 2013 Très belles photos elles ont l'air heureuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 26 août 2013 Super ! Elle a beaucoup changé la belle Folly, bien remplumé avec une super masse musculaire, définitivement plus jolie,; deux belles cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 août 2013 En effet elle a pris de la masse. Bien heureux qu'elle puisse enfin nous accompagné de nouveau en promenade. Ça me brisais le cœur de la laisser derrière. Pour l'instant on se contente de champs et de terrain pas trop rough mais au moins elle peut bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oh wow que du bonheur sur ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci! Et oui, ça fait du bien de pouvoir enfin laisser la petite Folly courir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Sois prudente maintenant petite Folly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites