Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Comme je viens de gagner 25$ chez Silky Road Collars, faut que je choississe un collier de soie! HELP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 août 2013 le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Le 3e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Le 3ieme aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 août 2013 1 en premier choix et 3 en 2e choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 août 2013 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 août 2013 le 1er:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 août 2013 compte tenu de la couleur de Gertrude, le 1er ferait vraiment chic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Le 1er ou le 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Prends des couleurs de tissus qui y ressemblent et collent les sur elle pour voir. Moi j'aime la 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 27 août 2013 J'adore le 3e... mais je crois que le 4e irait mieux à ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 août 2013 Le 2 et le 4, je trouve que ça ne ressortirait pas assez sur le poil foncé de ta chienne. Je préfère le 1 au 3; je trouve le motif plus "riche", et j'aime moins le doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Pour l'instant, je penche pour le 1... son Flair et son Hot Dog all dressed sont bleu et jaune, je pourrais faire changement, et j'ai peur que le troisième soit trop salissant. Le 4ième, je l'aime moins, je trouvais juste que les couleurs fittaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 28 août 2013 Jaelle a écrit:Le 4ième, je l'aime moins, je trouvais juste que les couleurs fittaient.Pourtant, il a l'air aussi dynamique que Gertrude... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Manik a écrit:Jaelle a écrit:Le 4ième, je l'aime moins, je trouvais juste que les couleurs fittaient.Pourtant, il a l'air aussi dynamique que Gertrude... hihiOui, il y avait ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Le 2e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Finalement, j'ai commandé le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites