Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Des nouvelles de N'Stein

Messages recommandés

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de mon N'Stein.  Il est allé au salon de toilettage aujourd'hui et il est tout beau.  Je vous ai mis une photo.

Il va bien, malgré son problème d'insuffisance cardiaque. J'ai eu la confirmation en octobre et depuis ce temps-là, il prend du Lasik (un diurétique) et  Prillium.  La prise du diurétique m'inquiète un peu, j'ai peur pour ses reins.  Mais c'est ça ou il pourrait faire un oedème pulmonaire et je risquerais de le perdre.  Rien pour me rassurer, depuis décembre les 3/4 de mes clients ont perdus leur animal à cause d'un problème cardiaque.

Heureusement à 9 ans, mon petit homme n'est pas très joueur, donc quand il ne s'exicte pas trop il a des journées où il ne tousse pas du tout.

Alors voici mon beau N'Stein.

Il est toujours aussi mignon et a encore sa face de chiot! amour amour amour 

Ahhhhh mon beau king-kong. amour comment ce fut chez le toiletteur avec le stress et sa toux?

Ohhh N'stein coeur 
surpris Je ne savais pas pour son problème Snif

Honn beau ti lou amour 

Même age que ma york, le temps avance hein, et vite à part ca, quand on voudrais arrêter le temps pour les avoir plus longtemps ca passe à la vitesse de l'éclair.

Il est chou Content . J'espère que tu vas pouvoir le garder encore longtemps avec l'aide des médocs.

Saint mom a écrit:
Ahhhhh mon beau king-kong. :42:comment ce fut chez le toiletteur avec le stress et sa toux?

Cet après-midi ça allait très bien, pas de toux. Là je viens de finir avec une cliente, il s'est excité donc il a toussé. Je vais voir cette nuit, au dernier toilettage c'est durant la nuit qu'il avait eu une quinte de toux de plusieurs heures.

Dis-lui que s'énerver....ca donne juste une toux platte et stress la "môman". lol

Mon dieu qu'il est cute, Wawwww amour amour amour amour 

Effectivement, on dirait pas qu'il a 9 ans, il a une petite face de chiot !!!

C'est vrai qu'il ne fait pas son âge, pas de poils blancs, pastrop de dents perdus. Comme il est petit, on le prend toujours pour un chiot.

Mais ça paraît qu'il a vieilli, il joue moins souvent et moins longtemps qu'avant le père.

Mais c'est mon beau p'tit coeur coeur , il est si gentil mon petit ami et tellement attachant, alors que lui souhaiter de plus que la meilleure santé possible.amour

• Créer...