Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de mon N'Stein. Il est allé au salon de toilettage aujourd'hui et il est tout beau. Je vous ai mis une photo.Il va bien, malgré son problème d'insuffisance cardiaque. J'ai eu la confirmation en octobre et depuis ce temps-là, il prend du Lasik (un diurétique) et Prillium. La prise du diurétique m'inquiète un peu, j'ai peur pour ses reins. Mais c'est ça ou il pourrait faire un oedème pulmonaire et je risquerais de le perdre. Rien pour me rassurer, depuis décembre les 3/4 de mes clients ont perdus leur animal à cause d'un problème cardiaque.Heureusement à 9 ans, mon petit homme n'est pas très joueur, donc quand il ne s'exicte pas trop il a des journées où il ne tousse pas du tout.Alors voici mon beau N'Stein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Il est toujours aussi mignon et a encore sa face de chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Effectivement , toujours aussi mignon le petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ahhhhh mon beau king-kong. comment ce fut chez le toiletteur avec le stress et sa toux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ohhh N'stein Je ne savais pas pour son problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 août 2013 Honn beau ti lou Même age que ma york, le temps avance hein, et vite à part ca, quand on voudrais arrêter le temps pour les avoir plus longtemps ca passe à la vitesse de l'éclair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 août 2013 N'Stein Juste 9 ans, il est encore toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Il est chou . J'espère que tu vas pouvoir le garder encore longtemps avec l'aide des médocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 août 2013 Saint mom a écrit:Ahhhhh mon beau king-kong. :42:comment ce fut chez le toiletteur avec le stress et sa toux?Cet après-midi ça allait très bien, pas de toux. Là je viens de finir avec une cliente, il s'est excité donc il a toussé. Je vais voir cette nuit, au dernier toilettage c'est durant la nuit qu'il avait eu une quinte de toux de plusieurs heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 août 2013 Dis-lui que s'énerver....ca donne juste une toux platte et stress la "môman". lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 28 août 2013 Beau p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 28 août 2013 Il est vraiment "cute" et il ne fait pas ses 9 ans ! Il a une face de ti-prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ah qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Il ne fait vraiment pas ses 9 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Mon dieu qu'il est cute, Wawwww Effectivement, on dirait pas qu'il a 9 ans, il a une petite face de chiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 août 2013 C'est vrai qu'il ne fait pas son âge, pas de poils blancs, pastrop de dents perdus. Comme il est petit, on le prend toujours pour un chiot.Mais ça paraît qu'il a vieilli, il joue moins souvent et moins longtemps qu'avant le père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Mais c'est mon beau p'tit coeur , il est si gentil mon petit ami et tellement attachant, alors que lui souhaiter de plus que la meilleure santé possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites