Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Le petit a grandi il est rendu a 8 mois et les frères marches sur leur 5 ans déjà :Dvoici quelques photos de cet été :Boréal 6 mois dans la Piscine & avec le Sapin :à l'Hôtel lors du Show de Trois-Rivières:7-8 Mois :Balade :à la rivière, à l’eau:Initiation à l’Agilité pour le petit BoréalDur les l’été :DSon SUPER FLAIR HAUTE COUTURE:Spectacle canin 2 jours : (arctique était obèse ... il a maigri de presque 10 lb depuis, ca lui va beaucoup mieux :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Les beaux loups !!! Ils ont eu une belle été, et Boréal grandit bien!! Contente de voir qu'Arctique va beaucoup mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 août 2013 magnifiques loups d'amour C'est super toutes les activités qu'ils ont la chance de faire avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 août 2013 Magnifiques photos de tes chiens! J'adore le nouveau collier de Boreal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 août 2013 C'est une superbe série de photos, tes chiens sont très beaux, avec l'oeil alerte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 août 2013 Quel belle photos et tes chiens sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 29 août 2013 Quel beau pitoux! Mais petit câlin supplémentaire pour Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci gamine a écrit:magnifiques loups d'amour C'est super toutes les activités qu'ils ont la chance de faire avec toi Merci Et ont a pas fait grand chose cette année du a plein de problèmes qui me sont tomber sur la tête et celle d'Arctique ....Aku a écrit:Quel beau pitoux! Mais petit câlin supplémentaire pour Avalanche Hooo un préféré!! Je vais lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Wow Julie, tes chiens sont franchement magnifiques et je vais dire aussi qu'ils en ont de la chance d'avoir une maîtresse qui fait toutes ces activités avec eux, ils sont choyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 29 août 2013 Méchant beau trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2013 merci, franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Wow, belle meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 août 2013 Superbe photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci j'aime ma petite meute, mon trio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Belles photos et méchants beaux sujets !!! On voit bien qu'ils sont malheureux, tsé, c'est évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Des nouvelles 10 Mois pour Boréal J'ai bientot plus de bébé 10 Mois pour Boréal et 4 ans & 11 Mois pour les Frèrots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 bien belles photos et de très beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 J'adore la photo de groupe! Et wow!! qu'est-ce que ton petit dernier a grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Belle gang; j'ai un faible pour Boréal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Wow, ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Julie, fait parvenir ta 1ère photo à un magazin, ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 jaimeleschiens a écrit:Julie, fait parvenir ta 1ère photo à un magazin, ils sont trop beaux!Ha c'est une bonne idée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Quel magnifique trio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Très belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ils sont magnifiques tes toutous Et tes photos sont géniales Tu es bien entourée, une vraie belle meute jaimeleschiens a écrit:Julie, fait parvenir ta 1ère photo à un magazin, ils sont trop beaux!Très bonne idée. Sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 J'aime beaucoup ta première photo Ahh la belle meute:199: Ca grandit beaucoup trop vite.. Boréal va avoir bientôt un an, le 13 décembre je peux pas oublier la date on a la même date d'anniversaire, hihi. Il grandit en beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Sont tu assez beaux. la photo sur laquelle il y a les trois, WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Nathe a écrit:J'aime beaucoup ta première photo Ahh la belle meute:199: Ca grandit beaucoup trop vite.. Boréal va avoir bientôt un an, le 13 décembre je peux pas oublier la date on a la même date d'anniversaire, hihi. Il grandit en beauté !!Et oui je pense a toi a chaque fois ... et toi, tu ne peux plus oublié Boréal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites