Mika15 0 Posté(e) le 29 août 2013 J'ai amené mes chiens au chalet hier après midi. Ça leur a fait du bien en maudit de bouger !! Surtout qu'ils ont engraissé tous les deux, honte à moi... Ils ont au moins 1/1.5 lb à perdre Faut remédier à ca !J'ai pris un peu (beaucoup) de photos, je vous en mets quelques-unes. Ils ont eu du fun en masse et Komet a vu pour la première fois des canards, ce fut drôôôôleee hahaha Ils les suivaient en marchant sur le bord de la rivière, mais voulait pas nager ! 1. Belle face :)2. Un peu folle...3. 4. 5. 6. J'ai fait cette photo pour niaiser mon chum qui est pas venu avec moi et qui a dû boire de l'eau plutôt qu'une bonne mountain dew haha7. 8. 9. 10. 11. Un petit sourire.12. Face de boite à surprise13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20.21.22. 23. Tellement drôle ma Stella24.25. 26. Un stack, pour le fun. :) Rendu à 2 ans, il fallait bien que je prenne une photo, je le fais depuis ses 3 mois haha27. Au retour, à 19:00, ils ont dormi de 20:00 jusqu'à midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Toujours aussi belles tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Belle photo celle la c'est la meilleur Stella est large du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Julie Nordic a écrit:Belle photo celle la c'est la meilleur Stella est large du coffre Je m'étais dis la même chose en voyant la photo sur face book Elle est pris du poids la madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 août 2013 Tes photos sont hallucinantes!!! Et tes chiens sont si heureux, on le ressent à partir de chaque photo Continue de partager tes photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Woewww, j'adooooore tes photos!!! Et tes modèles évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 29 août 2013 J'adore tes photos !!! La clarté et la netteté, wahou !!! Et les sujets, trop adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 août 2013 À chaque fois ton petit monsieur me fait de l'effet lol Tu parle d'une petite face adorable... Stella a du ressort, j'aime les chiens qui saute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci tout le monde ! :)En effet, Stella est large du coffre, mais même quand elle est plus mince hihi Je suis déçu que Komet ne soit pas aussi large ! Mais je pense que sa castration à 5 mois y est pour quelque chose, contrairement à Stella qui a été stérilisée à 2 ans Stella la sauterelle, elle saute tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites