caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2013 grosse nouille,, elle a jamais compris qu'elle est pas un bébé..a tout les jours quand j'arrive de travailler, elle se garoche littéralement sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Hooonnnn, comment veux-tu résister à ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2013 @nnie a écrit:Hooonnnn, comment veux-tu résister à ça? malheureusement c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Linux me saute aussi dessus dès que je m'assois à portée. Mais c'est pas mal moins cute et délicat que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Syrianne a écrit: Linux me saute aussi dessus dès que je m'assois à portée. Mais c'est pas mal moins cute et délicat que ça! ma te dire qu'elle est tout sauf délicate,,elle a aucun respect pour le corps humain elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ah ben crime présentons les Les se calineront / massacreront entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ohhh ginger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 août 2013 loll les beubés sont pas tous dans les carrosses !!!Vous êtes belle toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oan! J'adore ça ce genre d'acceuil la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites