Harpie1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Un repos forcé est utile : pour sa santé et pour me familiariser avec mon réflex que j'ai très peu utilisé depuis son achat (honte à moi) !Voici ce que ça donne :C'est fatigant de se faire photographier comme ça...Voilà. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 août 2013 Continue de te "pratiquer" et continue de partager... les résultats sont très intéressants! Belles photos de toutou très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 août 2013 Honte à toi certain, avec un sujet comme ça (magnifique) et un bon appareil tu aurais du nous poster des photos au moins une fois par semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 août 2013 très mignon ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci à vous trois ! J'essaierai d'en mettre de manière plus régulière alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Wow, tu fais de très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites