sweetxtalk 0 Posté(e) le 29 août 2013 Qui y va? Ça sera le premier show de Dexter j'ai super hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'y vais samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 mychazo a écrit:J'y vais samedi et dimanche On va sûrement se voir je vais toujours regarder les bergers australiens, j'ai un ptit faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu es chanceuse c'est le booster en confo et obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ooooh mon dieu je vais tripper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'y serai avec mes chiens et une belle équipe pour faire une démo d'agilité et de frisbee à 14h. Venez nous dire Bonjour. Smoothies sera présentée en confo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Nath et Bedo a écrit:J'y serai avec mes chiens et une belle équipe pour faire une démo d'agilité et de frisbee à 14h. Venez nous dire Bonjour. Smoothies sera présentée en confo aussi.On va aller voir ça certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Pas de classement pour nous aujourd'hui mais Dex a bien fait ça je suis super contente! C'était son premier show en plus je pensais pas qu'il serait aussi à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Venez me dire un petit coucou.... Best of Winner pour Heart... 2 points de plus... On espère finir ça a Terrebonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Tu passes à quelle heure demain? Et quel ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 10h15 Je ne sais pas pour le ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Zut on passe à 10h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Smoothies a fait 3e de groupe et Best Puppy in Group. un autre point en banque. De plus elle a gagné le Sweepstake dans son groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nath et Bedo a écrit:Smoothies a fait 3e de groupe et Best Puppy in Group. un autre point en banque. De plus elle a gagné le Sweepstake dans son groupe. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Nath et Bedo a écrit:Smoothies a fait 3e de groupe et Best Puppy in Group. un autre point en banque. De plus elle a gagné le Sweepstake dans son groupe. Félicitations! J'aurais bien aimé voir ta Smoothies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 On va être a Terrebonne samedi matin et dimanche après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites