Mirado11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Inquiétez vous pas, il n'y avait personne au parc sauf mon amie moi et mes enfants :)image par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 30 août 2013 Elle est tellementtttt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'adore te dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'ADORE les gros toutous comme ca!!! La dernière photo mais c'est l'entretien du poils qui me fait peur sans bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 août 2013 Wow tes photos sont vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'adore aussi la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Elle est si jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 30 août 2013 Moi aussi la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 août 2013 vraiment jolie et dans l'eau de super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Moi c'est l'avant-dernière, avec son petit air espiègle! J'y vais aussi dans les jets d'eau à l'occasion quand il n'y a personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 31 août 2013 Belle cocotte...quelle belle race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 31 août 2013 Les chiens lousse au parc ça m'inquiète terriblement hahahahaha Vraiment belle série de photos, J'aime les photos de chiens heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 août 2013 ijump a écrit:Les chiens lousse au parc ça m'inquiète terriblement hahahahaha Vraiment belle série de photos, J'aime les photos de chiens heureux... quand c'est désert, vive la fin des vacances et la Rentrée. Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites