Zouzoune 0 Posté(e) le 30 août 2013 http://www.journaldemontreal.com/2013/08/28/controverse-le-berger-blanc-pourrait-gerer-le-nouveau-centre-animalier#.UiAF-vFomB4.facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Faut se calmer la. J'ai fait le tour et cet article la n'est paru que dans le TVA / 24H. Je savais depuis hier mais je n'avais pas partagé voyant que personne d'autre n'a pu rapporter la nouvelle. La bonne chose c'est que c'est un appel d'offre pour GÉRER un centre à but NON LUCRATIF. Donc, j'ai l'impression qu'ils ne pourraient pas rentrer la et se remplir les poches facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 août 2013 JE comprend que lire ça de même, ça peut paraître troublant. Toutefois, c'est pas encore fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 août 2013 Lorsqu'on lit ce genre de choses : Pour lui, le Berger blanc serait un bien meilleur gestionnaire avec les installations dernier cri fournies par la Ville.«Je pense que si on vous offre un établissement flambant neuf avec une qualité de soins, réalisés par des professionnels avec de l’espace, vous pouvez peut-être devenir un excellent gestionnaire. Ce qui n’est pas le cas maintenant puisque les conditions financières n’y sont pas», a ajouté cet élu.On peut s'attendre à tout !Faut vraiment mal les connaitre pour penser qu'ils vont passer à côté de cette belle opportunité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 août 2013 Lorsque Montréal avait commencé à parler de ce centre , il était déjà question que le berger blanc fasse parti du décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 août 2013 Assemblée du comité exécutif de la Ville de Montréal, 28 août 2013. Présentation - Centre de services animaliershttp://webtv.coop/video/--Assembl%25C3%25A9e-du-comit%25C3%25A9-ex%25C3%25A9cutif-de-la-Ville-de-Montr%25C3%25A9al%252C-28-ao%25C3%25BBt-2013-Pr%25C3%25A9sentation-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites