Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Dog sports

Messages recommandés

Des images aussi magnifique que charger d'émotion. On ne peut qu'admirer leur détermination...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce vidéo ! merci !!!

et pour être une fille qui fait plusieurs compétitions avec ses chiens, j'ajouterais ceci: oui, ils ont énormément de plaisir les chiens à faire tout ceci .... on les motive et les récompense aussi pour le faire ... mais il y a une chose que je n'oublie jamais: ils le font en grosse partie pour nous ...... et ça j'en suis toujours très reconnaissante, même si parfois ça ne va pas toujours comme on le voudrait - je me dis toujours: mon chien fait cela juste pour moi .... on a tellement de plaisir ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
super ce vidéo !  merci !!!

et pour être une fille qui fait plusieurs compétitions avec ses chiens, j'ajouterais ceci:  oui, ils ont énormément de plaisir les  chiens à faire tout ceci .... on les motive et les récompense aussi pour le faire ... mais il y a une chose que je n'oublie jamais:  ils le font en grosse partie pour nous ...... et ça j'en suis toujours très reconnaissante, même si parfois ça ne va pas toujours comme on le voudrait - je me dis toujours:  mon chien fait cela juste pour moi ....  on a tellement de plaisir ensemble !!!

C'est une belle façon de penser coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Très belles images et présentation très habile.  bravo

Manik a écrit:
jazz_cie a écrit:
super ce vidéo !  merci !!!

et pour être une fille qui fait plusieurs compétitions avec ses chiens, j'ajouterais ceci:  oui, ils ont énormément de plaisir les  chiens à faire tout ceci .... on les motive et les récompense aussi pour le faire ... mais il y a une chose que je n'oublie jamais:  ils le font en grosse partie pour nous ...... et ça j'en suis toujours très reconnaissante, même si parfois ça ne va pas toujours comme on le voudrait - je me dis toujours:  mon chien fait cela juste pour moi ....  on a tellement de plaisir ensemble !!!
C'est une belle façon de penser coeur 


Et vous avez raison, les chiens qui font équipe comme ça avec leur maître veulent le rendre heureux... c'est une relation drôlement privilégiée quand l'un et l'autre travaillent ensemble en veillant chacun au bonheur de l'autre coeur 
Une belle façon de faire de notre monde un monde meilleur... littéralement un petit pas à la fois coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...