ijump 0 Posté(e) le 31 août 2013 Des images aussi magnifique que charger d'émotion. On ne peut qu'admirer leur détermination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci d'avoir partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 août 2013 super ce vidéo ! merci !!!et pour être une fille qui fait plusieurs compétitions avec ses chiens, j'ajouterais ceci: oui, ils ont énormément de plaisir les chiens à faire tout ceci .... on les motive et les récompense aussi pour le faire ... mais il y a une chose que je n'oublie jamais: ils le font en grosse partie pour nous ...... et ça j'en suis toujours très reconnaissante, même si parfois ça ne va pas toujours comme on le voudrait - je me dis toujours: mon chien fait cela juste pour moi .... on a tellement de plaisir ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 31 août 2013 jazz_cie a écrit:super ce vidéo ! merci !!!et pour être une fille qui fait plusieurs compétitions avec ses chiens, j'ajouterais ceci: oui, ils ont énormément de plaisir les chiens à faire tout ceci .... on les motive et les récompense aussi pour le faire ... mais il y a une chose que je n'oublie jamais: ils le font en grosse partie pour nous ...... et ça j'en suis toujours très reconnaissante, même si parfois ça ne va pas toujours comme on le voudrait - je me dis toujours: mon chien fait cela juste pour moi .... on a tellement de plaisir ensemble !!!C'est une belle façon de penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Génial! Très belles images et présentation très habile. Manik a écrit:jazz_cie a écrit:super ce vidéo ! merci !!!et pour être une fille qui fait plusieurs compétitions avec ses chiens, j'ajouterais ceci: oui, ils ont énormément de plaisir les chiens à faire tout ceci .... on les motive et les récompense aussi pour le faire ... mais il y a une chose que je n'oublie jamais: ils le font en grosse partie pour nous ...... et ça j'en suis toujours très reconnaissante, même si parfois ça ne va pas toujours comme on le voudrait - je me dis toujours: mon chien fait cela juste pour moi .... on a tellement de plaisir ensemble !!!C'est une belle façon de penser Et vous avez raison, les chiens qui font équipe comme ça avec leur maître veulent le rendre heureux... c'est une relation drôlement privilégiée quand l'un et l'autre travaillent ensemble en veillant chacun au bonheur de l'autre Une belle façon de faire de notre monde un monde meilleur... littéralement un petit pas à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Un peu de philosophie canine.Tiens ca me donne une idée de post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites