jaimeleschiens 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ça me rappelle mon lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci tu la plus ton lab j'aime les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 août 2013 En voila une autre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'est une belle fille!Faut vraiment que je m'habitue à voir des lab standards, je suis trop habituée aux non-standards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 août 2013 elle était déjà belle toute jeune ... et elle a vieilli en beauté ! wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 31 août 2013 D'un noir parfait et profond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bele fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 août 2013 je suis tellement en amour avec tes chien syllab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci je l'aime mon ange noir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Folly et moi aussi on adore ça les toutous d'un beau noir profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci mitibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elle est très belle et bien proportionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci Flo07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elle est super belle et comme elle a l'air douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Te souvient tu d'elle bébé Celexa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Non SylLab pas vraiment, mais j'suis pas une référence car je n'ai pas une grande mémoire, tu demanderas a Jaelle mais je l'assume. Chose certaine, ce doux regard ne date pas d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 SylLab a écrit:Merci tu la plus ton lab j'aime les chiens ?Excuse le retard ...Il est mort en 2008 il avait 9 ans, il était chocolat. C'était un chien sans malice, costaud mais pas obèse. J'ai pu aller dans le bois avec lui jusqu'a la fin. Je te dis qu'il n'était pas compliqué ce chien-là et calme en plus ! Un amour ...Les photos ne sont pas très bonnes, mais ça donne une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Des beau souvenirs j'aimeleschiens il avait l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites